Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tout va fait. Mais maintenant qu'on est independantes ont fait ce qu'on veut ;)et eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Angoisses les meufs. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Comme dhab. Peur qu'il ne voit pas mon changement, quil se dise que cest impossible que ca marche entre nous, que si je suis mieux cest parce que je suis sans lui, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui. Ce sont des angoisses donc jai besoin detre beaucoup rassuree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai toujours fais des SR avec mon ex toujours brisés par lui le plus long fut 1 mois la j'en suis a 3 semaines depuis la dernière fois ou c'est vu maintenant je pense aller plus loin que un mois c'est a dire ne pas répondre lors de sa prochaine tentative parce chaque retour je lui ai répondu donc il n'a pas pu encore s'apperçevoir de ce qu'il perd avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="julianne"]oui je comprend mais est ce que tu sais si tu va le revoir ou entre contact avce lui[/quote] ça s adresse a moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je vais etre en contact mess dans pas longtemps pr raison pratique. Et je ne suis pas a labri de le croiser. On habite pas loin et on sort tous les deux en ville. Je oeux aussi un peu forcer le destin. Mais en tt cas apres le prochain sr jenverrai un mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et si jsais pas quoi faire apres, tant pis pr les 60euros, jappelle un coach lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Apres il ne sest confie a personne, mais sz meilleure amie est la pr un mois et elle est geniale, il aura confiance en elle et pourra patler. Et cest une dr mes meilleures amies, jai aussi hate ed la voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Le voir prochainement si jy arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Si on compte le detnier truc pratique depuis lundi sinon un mois hors trucs pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 moi aussi les filles, je continue mon SR...mon ex m'a encore envoyé un message aujourd'hui...je ne sais toujours pas ce qu'il veut...Mais je continue mon SR.. il y a des moments où je me sens mal, mais par rapport à la dernière fois, je me sens un peu mieux maintenant... Le Sr est peut-être bénéfique pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pfffff rien de spécial...juste pour savoir si ça va...tjs pareil (combien de fois il va me demander ça?) ah les hommes!!!! et toi julianne t'en es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @julianne, tu n'as toujours pas répondu alors! oui je comprend, moi aussi, y a des jours où j'ai envie de le reconquérir et me remettre avec lui (vu comme c'est lui qui me recontacte tout le temps) et d'autres non (car je ne sais plus ce que je veux et de ce qu'il veut) je pense que c'est normal d'être perdue, comme moi, prend un peu de recul et attend un peu si ça va passer ou pas depuis que je suis en SR depuis 12 jours (que j'ai toujours pas envie de brisé pour le moment), ça m'aide à prendre du recul, pour réfléchir, pour voir si mes sentiments sont toujours aussi vrai, ou si j'ai toujours envie de lui j'avoue que ça m'aide, Le Sr ne va peut-etre pas marcher pour le faire réagir, ou le faire revenir...mais je pense plutôt à moi pour le moment...de ce que je veux etc...au début j'ai fais mon SR pour le faire réagir, mais là je le fais plutôt pour moi, pour me retrouver ...(tu sais comment j'étais il y a quelques jours, j'étais au plus bas) donc reste encore en SR, pour voir ce que tu veux vraiment, de te redécouvrir, de connaître tes priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Olala les filles...... que faire... mon ex a changé de numéro de portable car je l'ai traité de petite merde et de connard il ma dit puisque c'est ainsi je coupe définitivement le contact. ..... alors laaaa .... heu... je ne sais plus. .... qu'en pensez vous ??? C'est mort en tout cas mon sr mdrrr va servir ... pas d'autres choix !!!!!! Dites moi ce que vous en pensez jai des chances ou pas qu'il revienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il eyait en colere j'ai aussi agit en colere car il me mettait tout sur mon dos... alors que je suis une personne honnête. .. cest dur... j'ai pas été courtoise sur ce coup ci et jai perdu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 flove, s'il change son numéro...tant mieux...au moins tu pourras faire ton Sr sans problème... il l'a toujours ton tél, s'il te recontacte pour revenir vers toi tant mieux...si non, au moins tu seras passer à autre chose... c'est dur au début le fait que ton ex change de numéro comme ça, mais il faut l'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui ce sera plus simple a tourner la page.... mais min dieu se dire qu'il peut zapper la fille en peu de temps... et tchater avec d'autres filles... ça fait très mal... alors que moi je reste a ma place. .. bof la je siis moral a zero :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oooh courage ! Cest normal que tu te sentes mal... Sil doit revenir vers toi il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je pense aussi que ca va taider dans un sens. Couragr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Vous pensez qu'il peut revenir après plusieurs ruptures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 La vache je me sens comme une pauvre fille... faible. Soumise rabaissée rhaaa cest injuste. .. Bon merci les filles ... aller je dois faire face a ca .. pfffiouuu pas simple. Vous faites quoi ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Jentends ta souffrance. Cest tt a fait normal, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci hildou :) Faut qu'on soit forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 On peut pas toujours etre fortes et il faut aussi accepter de ne pas etre parfaites, on a des coups durs et cest vraiment normal. On ne peut pas se metamorphoser dun coup ! Mais aon a toutes les ressources en nous, il faut en etre conscientes, on va y arriver !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @flove, courage et t'inquiètes pas tu vas t'en sortir...je suis séparée de mon ex il y a seulement 1 mois, et je peux te dire qu'il y a seulement quelques jours, j'étais dans ton état... je déprimais, j'étais au plus bas, les filles d'ici peuvent en témoigner, et le fait qu'il me recontacte encore, c'est encore plus dure pour moi...car je voulais vraiment faire mon SR pour me retrouver et me détacher de lui et le fait, qu'il est déjà passer à autre chose, je l'imaginais aussi avec ses conquêtes... toi en tout cas, ça va te faciliter la tâche...donc reste forte, pleure si tu as envide pleurer, c'est normal, tu verras avec le temps et le SR tu arriveras à canaliser et à gérer tout ça courage, on est toutes passer par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Quel genre de peur Julianne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui dure nuit... sommeil impossible 4:00 du matin C'est dur d'accepter que le type me jette comme une merde et qu'il tourne la page comme ca. En fait je ne sais meme pas s'il m'aimait pour mz faire ça.... tant de questions sans réponses. Il est sans pitié. C'est ça qui est le plus difficile a accepter. Cette manière de faire et surtout cette indifférence totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @Flove je te conseille de ne pas interpréter son comportement, il y a mille raisons pour qu'il agisse comme ça, chacun gère ses émotions à sa manière. S'il a rompu c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire, et que quelque chose ne fonctionnait pas dans votre couple. Si tu l'as vécu comme quelque chose de brutal c'est que tu n'as pas vu ou voulu voir que ça n'allait pas, et c'est le cas pour beaucoup, on a pas toujours la science infuse. Quant au fait qu'il tourne la page, qu'en sais-tu exactement ? Tu ne sais pas ce qu'il en est de ses émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui jen ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @hildou bien il me la dit qu'il avait tourné la page et qu'il avait bien fait de me quitter. Et bien évidemment quand je lisais ses sms la faute venait de moi :( . ... tu as peut etre raison. Il se fait un film !!!! Il gère la rupture a sa façon. Arf dur dimanche. .. c'est dommage qu'on n'habite pas a côté de l'une de l'autre sinon je vous aurez invité on se sentirez moins seule ;!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés