Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai toujours fais des SR avec mon ex toujours brisés par lui le plus long fut 1 mois la j'en suis a 3 semaines depuis la dernière fois ou c'est vu maintenant je pense aller plus loin que un mois c'est a dire ne pas répondre lors de sa prochaine tentative parce chaque retour je lui ai répondu donc il n'a pas pu encore s'apperçevoir de ce qu'il perd avec moi

moi aussi les filles, je continue mon SR...mon ex m'a encore envoyé un message aujourd'hui...je ne sais toujours pas ce qu'il veut...Mais je continue mon SR..
il y a des moments où je me sens mal, mais par rapport à la dernière fois, je me sens un peu mieux maintenant...
Le Sr est peut-être bénéfique pour moi...

@julianne, tu n'as toujours pas répondu alors!
oui je comprend, moi aussi, y a des jours où j'ai envie de le reconquérir et me remettre avec lui (vu comme c'est lui qui me recontacte tout le temps) et d'autres non (car je ne sais plus ce que je veux et de ce qu'il veut)
je pense que c'est normal d'être perdue, comme moi, prend un peu de recul et attend un peu si ça va passer ou pas
depuis que je suis en SR depuis 12 jours (que j'ai toujours pas envie de brisé pour le moment), ça m'aide à prendre du recul, pour réfléchir, pour voir si mes sentiments sont toujours aussi vrai, ou si j'ai toujours envie de lui

j'avoue que ça m'aide, Le Sr ne va peut-etre pas marcher pour le faire réagir, ou le faire revenir...mais je pense plutôt à moi pour le moment...de ce que je veux etc...au début j'ai fais mon SR pour le faire réagir, mais là je le fais plutôt pour moi, pour me retrouver ...(tu sais comment j'étais il y a quelques jours, j'étais au plus bas)

donc reste encore en SR, pour voir ce que tu veux vraiment, de te redécouvrir, de connaître tes priorités...

Olala les filles...... que faire... mon ex a changé de numéro de portable car je l'ai traité de petite merde et de connard il ma dit puisque c'est ainsi je coupe définitivement le contact. ..... alors laaaa .... heu... je ne sais plus. .... qu'en pensez vous ??? C'est mort en tout cas mon sr mdrrr va servir ... pas d'autres choix !!!!!! Dites moi ce que vous en pensez jai des chances ou pas qu'il revienne ???

flove, s'il change son numéro...tant mieux...au moins tu pourras faire ton Sr sans problème...
il l'a toujours ton tél, s'il te recontacte pour revenir vers toi tant mieux...si non, au moins tu seras passer à autre chose...
c'est dur au début le fait que ton ex change de numéro comme ça, mais il faut l'accepter

On peut pas toujours etre fortes et il faut aussi accepter de ne pas etre parfaites, on a des coups durs et cest vraiment normal. On ne peut pas se metamorphoser dun coup ! Mais aon a toutes les ressources en nous, il faut en etre conscientes, on va y arriver !!!!!

@flove, courage et t'inquiètes pas tu vas t'en sortir...je suis séparée de mon ex il y a seulement 1 mois, et je peux te dire qu'il y a seulement quelques jours, j'étais dans ton état...
je déprimais, j'étais au plus bas, les filles d'ici peuvent en témoigner, et le fait qu'il me recontacte encore, c'est encore plus dure pour moi...car je voulais vraiment faire mon SR pour me retrouver et me détacher de lui
et le fait, qu'il est déjà passer à autre chose, je l'imaginais aussi avec ses conquêtes...

toi en tout cas, ça va te faciliter la tâche...donc reste forte, pleure si tu as envide pleurer, c'est normal, tu verras avec le temps et le SR tu arriveras à canaliser et à gérer tout ça

courage, on est toutes passer par là...

Oui dure nuit... sommeil impossible 4:00 du matin
C'est dur d'accepter que le type me jette comme une merde et qu'il tourne la page comme ca. En fait je ne sais meme pas s'il m'aimait pour mz faire ça.... tant de questions sans réponses.
Il est sans pitié. C'est ça qui est le plus difficile a accepter. Cette manière de faire et surtout cette indifférence totale.

@Flove je te conseille de ne pas interpréter son comportement, il y a mille raisons pour qu'il agisse comme ça, chacun gère ses émotions à sa manière. S'il a rompu c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire, et que quelque chose ne fonctionnait pas dans votre couple. Si tu l'as vécu comme quelque chose de brutal c'est que tu n'as pas vu ou voulu voir que ça n'allait pas, et c'est le cas pour beaucoup, on a pas toujours la science infuse. Quant au fait qu'il tourne la page, qu'en sais-tu exactement ? Tu ne sais pas ce qu'il en est de ses émotions

@hildou bien il me la dit qu'il avait tourné la page et qu'il avait bien fait de me quitter. Et bien évidemment quand je lisais ses sms la faute venait de moi :( . ... tu as peut etre raison. Il se fait un film !!!! Il gère la rupture a sa façon.

Arf dur dimanche. .. c'est dommage qu'on n'habite pas a côté de l'une de l'autre sinon je vous aurez invité on se sentirez moins seule ;!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...