Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je pense aussi que ca va taider dans un sens. Couragr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Vous pensez qu'il peut revenir après plusieurs ruptures ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 La vache je me sens comme une pauvre fille... faible. Soumise rabaissée rhaaa cest injuste. ..Bon merci les filles ... aller je dois faire face a ca.. pfffiouuu pas simple. Vous faites quoi ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Jentends ta souffrance. Cest tt a fait normal, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci hildou :) Faut qu'on soit forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 On peut pas toujours etre fortes et il faut aussi accepter de ne pas etre parfaites, on a des coups durs et cest vraiment normal. On ne peut pas se metamorphoser dun coup ! Mais aon a toutes les ressources en nous, il faut en etre conscientes, on va y arriver !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @flove, courage et t'inquiètes pas tu vas t'en sortir...je suis séparée de mon ex il y a seulement 1 mois, et je peux te dire qu'il y a seulement quelques jours, j'étais dans ton état...je déprimais, j'étais au plus bas, les filles d'ici peuvent en témoigner, et le fait qu'il me recontacte encore, c'est encore plus dure pour moi...car je voulais vraiment faire mon SR pour me retrouver et me détacher de luiet le fait, qu'il est déjà passer à autre chose, je l'imaginais aussi avec ses conquêtes...toi en tout cas, ça va te faciliter la tâche...donc reste forte, pleure si tu as envide pleurer, c'est normal, tu verras avec le temps et le SR tu arriveras à canaliser et à gérer tout çacourage, on est toutes passer par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Quel genre de peur Julianne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui dure nuit... sommeil impossible 4:00 du matin C'est dur d'accepter que le type me jette comme une merde et qu'il tourne la page comme ca. En fait je ne sais meme pas s'il m'aimait pour mz faire ça.... tant de questions sans réponses. Il est sans pitié. C'est ça qui est le plus difficile a accepter. Cette manière de faire et surtout cette indifférence totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @Flove je te conseille de ne pas interpréter son comportement, il y a mille raisons pour qu'il agisse comme ça, chacun gère ses émotions à sa manière. S'il a rompu c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire, et que quelque chose ne fonctionnait pas dans votre couple. Si tu l'as vécu comme quelque chose de brutal c'est que tu n'as pas vu ou voulu voir que ça n'allait pas, et c'est le cas pour beaucoup, on a pas toujours la science infuse. Quant au fait qu'il tourne la page, qu'en sais-tu exactement ? Tu ne sais pas ce qu'il en est de ses émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés