Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Apres il ne sest confie a personne, mais sz meilleure amie est la pr un mois et elle est geniale, il aura confiance en elle et pourra patler. Et cest une dr mes meilleures amies, jai aussi hate ed la voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Le voir prochainement si jy arrive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Si on compte le detnier truc pratique depuis lundi sinon un mois hors trucs pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 moi aussi les filles, je continue mon SR...mon ex m'a encore envoyé un message aujourd'hui...je ne sais toujours pas ce qu'il veut...Mais je continue mon SR..il y a des moments où je me sens mal, mais par rapport à la dernière fois, je me sens un peu mieux maintenant...Le Sr est peut-être bénéfique pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pfffff rien de spécial...juste pour savoir si ça va...tjs pareil (combien de fois il va me demander ça?)ah les hommes!!!!et toi julianne t'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @julianne, tu n'as toujours pas répondu alors!oui je comprend, moi aussi, y a des jours où j'ai envie de le reconquérir et me remettre avec lui (vu comme c'est lui qui me recontacte tout le temps) et d'autres non (car je ne sais plus ce que je veux et de ce qu'il veut)je pense que c'est normal d'être perdue, comme moi, prend un peu de recul et attend un peu si ça va passer ou pasdepuis que je suis en SR depuis 12 jours (que j'ai toujours pas envie de brisé pour le moment), ça m'aide à prendre du recul, pour réfléchir, pour voir si mes sentiments sont toujours aussi vrai, ou si j'ai toujours envie de luij'avoue que ça m'aide, Le Sr ne va peut-etre pas marcher pour le faire réagir, ou le faire revenir...mais je pense plutôt à moi pour le moment...de ce que je veux etc...au début j'ai fais mon SR pour le faire réagir, mais là je le fais plutôt pour moi, pour me retrouver ...(tu sais comment j'étais il y a quelques jours, j'étais au plus bas)donc reste encore en SR, pour voir ce que tu veux vraiment, de te redécouvrir, de connaître tes priorités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Olala les filles...... que faire... mon ex a changé de numéro de portable car je l'ai traité de petite merde et de connard il ma dit puisque c'est ainsi je coupe définitivement le contact. ..... alors laaaa .... heu... je ne sais plus. .... qu'en pensez vous ??? C'est mort en tout cas mon sr mdrrr va servir ... pas d'autres choix !!!!!! Dites moi ce que vous en pensez jai des chances ou pas qu'il revienne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il eyait en colere j'ai aussi agit en colere car il me mettait tout sur mon dos... alors que je suis une personne honnête. .. cest dur... j'ai pas été courtoise sur ce coup ci et jai perdu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 flove, s'il change son numéro...tant mieux...au moins tu pourras faire ton Sr sans problème...il l'a toujours ton tél, s'il te recontacte pour revenir vers toi tant mieux...si non, au moins tu seras passer à autre chose...c'est dur au début le fait que ton ex change de numéro comme ça, mais il faut l'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui ce sera plus simple a tourner la page.... mais min dieu se dire qu'il peut zapper la fille en peu de temps... et tchater avec d'autres filles... ça fait très mal... alors que moi je reste a ma place. .. bof la je siis moral a zero :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oooh courage ! Cest normal que tu te sentes mal... Sil doit revenir vers toi il le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés