Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tout va fait. Mais maintenant qu'on est independantes ont fait ce qu'on veut ;)et eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Angoisses les meufs. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Comme dhab. Peur qu'il ne voit pas mon changement, quil se dise que cest impossible que ca marche entre nous, que si je suis mieux cest parce que je suis sans lui, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui. Ce sont des angoisses donc jai besoin detre beaucoup rassuree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai toujours fais des SR avec mon ex toujours brisés par lui le plus long fut 1 mois la j'en suis a 3 semaines depuis la dernière fois ou c'est vu maintenant je pense aller plus loin que un mois c'est a dire ne pas répondre lors de sa prochaine tentative parce chaque retour je lui ai répondu donc il n'a pas pu encore s'apperçevoir de ce qu'il perd avec moi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui je comprend mais est ce que tu sais si tu va le revoir ou entre contact avce lui ça s adresse a moi ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je vais etre en contact mess dans pas longtemps pr raison pratique. Et je ne suis pas a labri de le croiser. On habite pas loin et on sort tous les deux en ville. Je oeux aussi un peu forcer le destin. Mais en tt cas apres le prochain sr jenverrai un mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et si jsais pas quoi faire apres, tant pis pr les 60euros, jappelle un coach lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés