Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour finir je n'appelle pas decider de ne pas se remettre avec quelqu'un une valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Hanlala je vais avoir tellement envie de le prendre danS mes bras quand je vais le voir. En tout cas quand il repartira s'il n'a pas changé d'avis. Ce sera re SR pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour tous le monde Je suis aussi en SR depuis le 20 Septembre je commence a avoir l'habitude... Mais celle et ceux qui vienne de commencer tenait bon vraiment le début est dur mais après c'est une habitude à prendre et on ci fait même si a chaque retour on se sens faible on se dis que c'est peu être un retour pour de bon alors que non alors ne vous laisser pas avoir gardé en quelque sorte le pouvoir sur votre ex en ne repondant ni au appels ni au messages !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Gros coup de mou la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="Hildou"]Gros coup de mou la...[/quote] Il faut tenir je suis plus motivé que jamais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ou il faut, mais des fois le ressenti ne suit pas. Ça fait presque un mois que je ne lai pas vu et quon sest parle que 3-4 fois pour questions pratiques, et presque 2mois quil ma quittee. Cest dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tkt pas avant son retour rapide le 4 septembre je lui avais parler pour la derniere fois le 25 juillet le 7 aout je l'ai apperçu dans la rue c'est tout et la plus rien depuis le 20 septembre la vie continue pour moi aussi c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Hildou, courage moi ça 4 mois qu'on s'est séparés, période durant laquelle on a parlé jour et nuit. Et 3 semaines que je ne lui parle plus... Il vient de liker une photo de moi sur fb sur le compte d'une amie commune (photo avec la fille de notre amie) jamais il n'avait aimé une photo de moi même quand nous étions ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue Anonyme03 ! Une personne de plus dans ce groupe solidaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui soyons motivé oublions les !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je le veux aussi mais c'est plus dur à faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oublier c'est quand même compliqué, pas réalisable pour moi, et pas souhaitable pour moi. Par contre, moins y penser et de façon apaisée, ça ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Après 7ans et demi de vie commune, énormément d'amour, des épreuves terribles traversees ensemble qui nous avaient solidifiés, jusquà certains problèmes qui ont provoqué la rupture, 2 mois ce n'est pas beaucoup pour s'en remettre. Il va me falloir beaucoup de temps je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pourquoi c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est normal les filles. Certains mettent tout une vie à remettre d'une histoire qui a compté. J'espère que ça ne sera pas mon cas hein j'ai que 26 ans et je veux pas passer les 60 ans à venir à penser à lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour ce qui est de ma responsabilite: dependance affective. Pour ce qui est de la sienne: tournant dans sa vie et besoin de reflechir. Pour ce qui est de nous deux: problemes de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c'est horrible de perdre celui que l'on aime mais je ne veux pas passer ma vie a l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je suis certaine que j'arriverai à le récupérer de toute façon, il faut juste que je prenne soin de moi et que je vive pour moi, et que je lui laisse du temps. Et si ce nest pas le cas, jaurai tout gagné de toute facon. Je n'ai rien à perdre, alors autant foncer, j'y crois et je suis déterminée. Je sais que nous pourrons être heureux ensemble et qu'il y aura beaucoup d'amour, je sais que c'est bon pour moi. :) Il faut juste que j'arrive à gérer le manque et les angoisses, et que la machine soit bien en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'aime bien ta façon de penser et depuis le début de mon SR je pense pareil je n'ai rien a perdre mais tout a y gagné d'une part lui si y réagis ou le début d'une nouvelle vie dans le cas contrat c'est tout benef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui c'est ça ! Et pour ça il faut mettre toutes les chances de son côté, pour nous comme pour notre objectif: devenir meilleures, faire les bons choix pour nous, s'épanouir, respecter les choix de l'autre, et relancer la machine de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 que veux tu dire par relancer la machine de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Envoyer un message, le croiser "par hasard" etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah moi non envoyer un message c'est hors de question après le croiser je sais que ça peux se faire et lui serait capable de venir me parler ou encore me suivre en voiture c'est déjà arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut julianne :) ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je fais aller et toi ca va julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @anonyme moi je suis un peu obligee, il simagine que je suis en couple et aussi je pense que je ne laime plus. Il va dc falloir que je lui montre que jai tjs de linteret pr lui mais sans etre envahissante, hyper subtil va falloir la jouer fine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @julianne ca va, pas bcp de motiv car epuisee, mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Me voila Julianne... Pourquoi tu es perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="Hildou"]@anonyme moi je suis un peu obligee, il simagine que je suis en couple et aussi je pense que je ne laime plus. Il va dc falloir que je lui montre que jai tjs de linteret pr lui mais sans etre envahissante, hyper subtil va falloir la jouer fine ![/quote] ahahah tu sais, les mecs et la subtilité.. :p pas dit qu'il comprenne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il va pourtant falloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Haa je te comprends c'est à cause de ça que je l'ai perdu moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est moi qui était perdu et quand je savais ce que je voulais elle m'a quitter. Je t'invite à lire mon histoire pour en savoir plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour mon ex et moi ce sont exactement les mêmes raisons de rupture que pour vous Hildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Solenn alors toi aussi tu as eu la bonnr phase de culpabilite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est ça "tu mérites mieux que moi je ne t'aime pas autant que tu m'aimes j'ai juste de l'affection pour toi... Mais des sentiments aussi... C'est pour ça que je préfère te quitter plutôt que tu souffres +..." Mais t* g***** p***** ne dis rien ca vaudra mieux :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est normal d'avoir peur Julianne on se protége maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Lol ! Moi il l'a pas dit comme ca mais en substance cest a peu pres ca mdr ! Avec le fameux "tu verras, tu moublieras vite et tu te tendras compte que tu es plus heureuse sans moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci de me laisser en juger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui ils me font rire à penser à notre place soi disant à savoir ce qui est bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 De toute façon il veut être seul Julianne non? Donc le but est de le laisser réaliser ce qu'il a perdu déjà dans un premier temps. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ben aussi en tant que dependantes affectives on leur a fait comprendre qur tout ce quils faisaient netait pas assee, quils netaient pas a la hauteur. Et on fzisait nos choix par rapport a eux et pas a nous, donc on sest montrees incapables de faire des choix pour nous memes. Ceci explique cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés