Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tous le monde

Je suis aussi en SR depuis le 20 Septembre je commence a avoir l'habitude... Mais celle et ceux qui vienne de commencer tenait bon vraiment le début est dur mais après c'est une habitude à prendre et on ci fait même si a chaque retour on se sens faible on se dis que c'est peu être un retour pour de bon alors que non alors ne vous laisser pas avoir gardé en quelque sorte le pouvoir sur votre ex en ne repondant ni au appels ni au messages !!!!

Hildou, courage moi ça 4 mois qu'on s'est séparés, période durant laquelle on a parlé jour et nuit. Et 3 semaines que je ne lui parle plus... Il vient de liker une photo de moi sur fb sur le compte d'une amie commune (photo avec la fille de notre amie) jamais il n'avait aimé une photo de moi même quand nous étions ensemble.

Après 7ans et demi de vie commune, énormément d'amour, des épreuves terribles traversees ensemble qui nous avaient solidifiés, jusquà certains problèmes qui ont provoqué la rupture, 2 mois ce n'est pas beaucoup pour s'en remettre. Il va me falloir beaucoup de temps je crois !

Je suis certaine que j'arriverai à le récupérer de toute façon, il faut juste que je prenne soin de moi et que je vive pour moi, et que je lui laisse du temps. Et si ce nest pas le cas, jaurai tout gagné de toute facon. Je n'ai rien à perdre, alors autant foncer, j'y crois et je suis déterminée. Je sais que nous pourrons être heureux ensemble et qu'il y aura beaucoup d'amour, je sais que c'est bon pour moi. :) Il faut juste que j'arrive à gérer le manque et les angoisses, et que la machine soit bien en marche.

[quote="Hildou"]@anonyme moi je suis un peu obligee, il simagine que je suis en couple et aussi je pense que je ne laime plus. Il va dc falloir que je lui montre que jai tjs de linteret pr lui mais sans etre envahissante, hyper subtil va falloir la jouer fine ![/quote]
ahahah tu sais, les mecs et la subtilité.. :p pas dit qu'il comprenne :D

Ben aussi en tant que dependantes affectives on leur a fait comprendre qur tout ce quils faisaient netait pas assee, quils netaient pas a la hauteur. Et on fzisait nos choix par rapport a eux et pas a nous, donc on sest montrees incapables de faire des choix pour nous memes. Ceci explique cela ^^