Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait Julianne je te comprends avant de voir mon ex il y a 3 semaines j'étais en SR mais dans un flou total où j'interprèter tout et rien de sa part. Quand j'ai voulu le revoir c'était pour lui dire ce que j'avais sur le coeur (de manière très détachée car j'avais pris du recul) mais aussi pour obtenir des réponses à mes questions. Je ne sais pas si je les ai toutes obtenues mais y a moins de flou dans ma tête et même si ça n'allège pas ma peine quant à lui et à nous je me sens libérée d'un poid celui de ne pas espérer.

Maintenant chaque cas est différent et peut être que cette discussion ne se finira pas de la même manière alors réfléchis.

Bien heureusement vous êtes là les filles :)

Modifié par MilaSmile

Moi aussi je suis bien fatiguéee mais tout le monde l'est un peu avec le changement de saison. Là je suis chez le coiffeur ça fait un bien fou. Plus je me change les idées et m'occupe mieux je vais. Je ne pense presque plus au passé même si je suis quand même contente de le voir lundi. Je suis apaisée sereine quoi qu'il se passera je me dis que le temps fais les choses et s'il a vraiment l'envie de revenir avec moi il se manifestera. Moi en attendant j'avance pour moi car on a toutes le droit au bonheur les filles comme eux y ont droit malgré tout ce qui a pu se passer. Nous devons rester nous même en mieux encore et se remettre en question aussi car si ça c'est terminé ce n'est pas uniquement de leur fautes à eux. Dans un couple on est deux