Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Jme suis encore reveillee en revant de lui, et la.ptit dej en pleurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi il ne ma pas contactee une seule fois pr savoir comment je vais lol, il la demande au passage dans ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je lutte contre le desespoir, il faudrait que jarrive a me remettre dans letat dhier matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Julianne, que veux-tu lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @ hilou j'ai rêvé de lui également, comme chaque soir :( je me lève dans un état lamentable. Heureusement je dois me rendre un dej @julianne tu veux lui dire quoi. Apres si cette discussion te permet de sortir de ton flou (et pas de ton chagrin hein) pour te dire ok c'est terminé ou y a vraiment de l'espoir oui fais le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @julianne, je pense qu'avant de lui parler il faut te poser les bonnes questions: pourquoi estce que je veux lui parler ? Est-ce pour avoir des réponses ? De l'espoir ? M'en dégoûter ? Échanger avec lui parce qu'il me manque ? Comment arriverai-je à gérer si ce moment ne correspond pas du tout à mes attentes ? Serai-je suffisamment forte ?Et surtout demande-toi ce que tu veux sur long terme. Est-ce que je veux le récupérer ? Si oui est-ce que cette discussion sera productive en ce sens ? Est-ce que je veux discuter parce que j'en ai besoin maintenant sans tenir compte du long terme, ou est-ce que ça rentre dans mon projet ? Est-ce que je suis sure à 100% de ne pas regretter d'avoir pris cette décision ?Ce qui compte cest que tu fasses le bon choix pour toi, pour ce que tu veux vraiment. Si tu es sure de ne pas regretter, d'être assez forte, alors fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @Mila oui, cest vraiment difficile le matin ! Avec le soir pour moi c'est le pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Si je comprends bien, il t'a dit que pour le moment il est bien tout seul, ce qui signifie quil a besoin de temps (limité, quelque soit la durée), et d'être seul. En le voyant pour parler, est-ce que tu respectes son choix ?Quand tu dis "pour ce qui est de se remettre avec lui, c'est mort je pense": c'est un avis, une interprétation. Et même si c'est le cas maintenant au moins pour une periode donnée car en effet là, il le dit, il a besoin de temps tout seul, personne ne peut savoir si ce sera le cas demain (ou pas). Tout est toujours possible. En tout cas, si jamais tu veux que la porte reste ouverte, je te conseille de bien réfléchir, car c'est aussi en respectant les choix de l'autre qu'on se donne le plus de chances.Quant à tes questions, je souhaite, si vous vous voyez, que tu aies des réponses, mais garde bien en tête que tu ne les auras peut-être pas et que si tu les as elles vont peut-être en générer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Courage les girls. Julianne es tu réellement prête à l'affronter ? Sois forte vraiment car il te manque encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ne te refais pas de mal inutilement c'est pour toi que je dis ça ma belle Julianne car là ton sr est brisé du coup. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 D'accord avec Hildou Julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Juste envie de dire que je suis vraiment contente de vous avoir sur ce forum les filles, c'est vraiment genial de se sentir soutenue et de se serrer les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés