Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rainie oui oui à ce point chez moi j'ai des trous dans les murs à cause de mon ex ex quand je l'ai quitté il me pourchassait dans la rue (MDR) il m'a menacé de tout casser chez moi. Mon ex ex ex (MDR) a fait des trous dans les murs dans la maison de vacances de mes parents et a failli m'etrangler sur son lit. C'est moi qui doit les rendre fous je sais pas...... Et lui il me menace si je ne réponds pas dans les heures qui suit.... J'aime que les sangs chauds aussi c'est ma faute ptdr

C'est normal ma Hildou moi aussi ça me fait ça même si ça va mieux avec le temps. Dis toi que rien n'est figé dans la vie. Aujourd'hui tu pleures peut être que dans une semaine il t'aura recontacté tout bouge sans arrêt tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Peut être qu'il pense à toi qu'il n'ose pas te contacter encore.... Tu ne sais rien mais ce qui compte là c'est toi. Pose toi respires ne pense pas au passé concentres toi sur le présent et des petites choses qui pourraient te faire du bien(shopping balade etc') des choses simples. Un massage etc. Je t'embrasse n'hesites pas surtout lâche toi ici du moment que ce n'est pas sur lui. Je suis restée 8 ans avec un homme avant celui ci je sais ce que tu endures (de mes 17 a 25 ans)

Je vous lis.. hildou soit forte les mots ne peuvent rien dire contre le moral quand il est plus bas que terre... tu es resté avrc lui beaucoup de temps et je comprends ce vide que tu peux ressentir.... si tu veux parler n'hésites pas faut lacher prise et surtout vider tout ca ....

Moi de mon côté les filles j'ai besoin de votre avis. .. mon ex est parti... il a déménagé donc on doit rendre l'appartement mais il me doit le loyer+charges etc... jai du lui envoyer un sms pr lz lui rappeler .... ce genre de chose m'empêche de faore le SR ... et en bien car qd on se sms cest la colère. .. il me parle mal genre je suis une séquestreuse compulsive etc.. que vivement cettz histoire finie pour qu'il m'oublie. Il me traite de barré etc... et unz fois je lui ai dit que je parlais avec un mec ... et la il ma sorti et tes chéris vont biens ?

Arf je crois que la c'est vraiment fini l'histoire avec lui. . Je le degoute... vous en pensez quoi?

Bisou les filles

Salut les filles ! Allez encore une journée de SR.. C'est pas l'envie d'envoyer un message qui manque lol !

@Flove: je te conseille de ne pas interpréter ses propos. La colère c'est très fréquent dans ce genre de situation ! Il a des emotions fortes quelles qu'elles soient, puisqu'il s'agit d'une rupture, et il les gere comme il peut, ce n'est pas contre toi, c'est SA manière de gérer et SA responsabiité. Je te conseille vraiment de ne pas répondre à sa colère

Flove à mon avis cette colère contre toi cache quelque chose de plus profond quand on est en colère contre son ex c'est que les sentiments ne sont pas loin. Je te conseille de restée polie courtoise avec lui afin de régler au mieux vos affaires de loyer etc. (Apparemment le sr peut aussi se faire pendant des questions pratiques la preuve moi je le vois lundi pour ses affaires) reste positive et pense à toi. Il verra par lui même qu'il s'ennerve tout seul pour rien