Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Raaaah ça va bientôt faire 2 mois qu'il m'a quittée les filles... Et presqu'un mois que j'ai déménagé. Ce temps qui passe me glace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Hello tt le monde!Julianne: il pense a toi, peut etre que tu lui manqueshildou: fait toi magnifique, il aura peut etre les boules d'avoir quitté une si belle femme^^Solenn: ne te prend pas la tete, tu verras comment les choses se passeront. Ne cherche pas a faire des scenarios ds ta tete, ne te met pas de pression! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Petitechipie cest ce que je fais, +sport a fond depuis un mois ! Si il voit la photo (j'en suis presque sûre) et quand il me croisera il aura les bouuuuuuuuules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est bien, tu ne donnes pas l'image d'une loque qui se morfond et c'est ce qu'il faut faire! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh non, meme pdt lalternance dans l'appart, le demenagement, toujours au top, et la avec le sport, les kg en pkus (il men manque que quelques uns a prendre), lissage bresilien, belles chaussures etc... Je mets le PAQUET haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci petitechipie non je reste neutre... Positive etc. De toute façon même si je m'en fais ça ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Solenn, si, ca fera que tu ne seras pas au top. D'où l'importance de rester cool Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et un jour de plus de sr. Demain mes ex-amis se reunissent. Ca va bien parler de moi je pense. J'essaye de ne pas trop y penser Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 je comprends que ça t'inquiète petitechipie ! Mais en réalité tu ne sais pas ce qui va se dire, tu ne seras pas forcément le centre de toutes leurs discussions ! et puis après tout, qu'est-ce qu'on s'en tape tu sais ca que tu es, les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tu es toi et ça ne te retire rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Hildou, bah ils vont forcement parler de mon absence. Mais peu importe, je ne leur fais plus confiance de tte maniere Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @Hildou tu m'as l'air au taquets ! hihi Question qui n'a rien à voir avec nos ex, comment as tu fait pour prendre des kilos ? ça m’intéresse :P@petitechipie, laisse les parler... qui sont-ils pour toi aujourd'hui ? ce qu'ils disent et pensent ne doit pas t'atteindre !Sinon pour ma part, je devais aller à une soirée où il allait être, je le sais car il connait les organisateurs... du coup je n'y vais pas. ses amis vont encore dire que je le suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Fiou il me manque bordel ! Je laime cest dur... La jvais aller a une soiree, ca va me changer les idees. Il faut que je pense long terme, avenir, et que je mamuse ! Besoin dencouragements la ! À mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @mila lol toi aussi tu tes retrouvee en mode squelette ? Ben ecoute je mange comme une taree, la jattends mon kebab frites lol ! Je veux retrouver des seeeeeeeeins haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés