Aller au contenu

Messages recommandés

Non du tout. Je ne pense pas du tout qu'il soit dans l'optique de revenir avec moi actuellement, mais peu importe. Je crée le manque et j'ai vu qu'il pense a moi et se fait des films, je deviens meilleure moi-même, et quand il me reverra il va se bouffer les doigts ! Je lui ferai des petites piqures de rappel de temps en temps. Il va bientôt me contacter pour un truc pratique, ensuite SR de deux semaines parce qu'il aura plus de pretextes pour me parler et piqure de rappel. Jusqua xe que ca marche ! Et on habite pas loin, je suis pas à l'abri de le croiser un de ces jours. Pour l'instant j'évite les lieux où il va, mais je me ferai beaucoup moins discrete !!

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

ma journée commence bien, bien trop occupée pour déprimer (j'ai quand même peur avec l'arrivée du WE)

@Solenn92000 merci beaucoup, je compte faire ça, je n'ai rien à lui prouver. S'il n'arrive pas à m'accepter comme je suis je ne vais pas changer pour lui faire plaisir :) Je ne peux rien y faire hihi. Surtout que moi je n'ai aucun problèmes avec les différences.

Pour les gens négatifs, olala comment je te comprends ces personnes qui te démontent en 2min... je préfère ne pas leur parler. ils pensent bien faire mais non, c'est juste déprimant

Rainie, si j'étais toi, je tenterai une réponse quand même, parce que le but du SR est de les faire réagir et revenir vers nous, mais ils ne vont JAMAIS dire, comme ça "tu me manques trop, je reviens!!" c'est normal, eux aussi ont "peur"

donc à mon avis (tu verras si les autres sont d'accord) si tu t'obstines à ne pas lui répondre, ben...il va finir par se lasser hein...et tu ne sauras jamais ses intentions...

donc tu pourrais peut-être lui répondre un truc sobre et SURTOUT qui ne va pas dans la friend zone ou dans le "oui je suis là, je t'attend"
un truc du style "j'ai passé l'âge de bouder. Je me demande juste ce que tu attends de moi avec ce genre de messages"

1°) par ta réponse, tu lui renvoies dans sa face, sa propre immaturité (bouder!!)
2°) tu ne te mouilles pas, tu renvoies la balle dans son camp, ==> tu ne risques rien

s'il veut jouer, il va te répondre sur le mode "rien juste envie de papoter" cas dans lequel tu lui réponds "moi ça, ça ne m'interesse pas, respecte mon silence"

s'il est intéressé à revenir, il va profiter de l'ouverture et te dire "ben je sais pas, je pensais que peut-être on pourrait se voir"

etc..

faut pas croire qu'en cas de retour, ça se fait en un claquement de doigt, tout le schéma de séduction doit se refaire :-)

Hello tt le monde!
Julianne: il pense a toi, peut etre que tu lui manques
hildou: fait toi magnifique, il aura peut etre les boules d'avoir quitté une si belle femme^^
Solenn: ne te prend pas la tete, tu verras comment les choses se passeront. Ne cherche pas a faire des scenarios ds ta tete, ne te met pas de pression!

je comprends que ça t'inquiète petitechipie ! Mais en réalité tu ne sais pas ce qui va se dire, tu ne seras pas forcément le centre de toutes leurs discussions ! et puis après tout, qu'est-ce qu'on s'en tape tu sais ca que tu es, les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tu es toi et ça ne te retire rien :)

@Hildou tu m'as l'air au taquets ! hihi Question qui n'a rien à voir avec nos ex, comment as tu fait pour prendre des kilos ? ça m’intéresse :P

@petitechipie, laisse les parler... qui sont-ils pour toi aujourd'hui ? ce qu'ils disent et pensent ne doit pas t'atteindre !

Sinon pour ma part, je devais aller à une soirée où il allait être, je le sais car il connait les organisateurs... du coup je n'y vais pas. ses amis vont encore dire que je le suis...

[quote="MilaSmile"] @petitechipie, laisse les parler... qui sont-ils pour toi aujourd'hui ? ce qu'ils disent et pensent ne doit pas t'atteindre ![/quote] c'est vrai, je ne dois plus me soucier de tout cela. Mais c'est pas evident quand il s'agit d'amis en qui j'avais confiance. Ils m'ont trahi et me dire qu'ils me voient comme la mechante de l'histoire, ca m'enerve

hildou ahah en fait je mange beaucoup trop sans prendre un gramme... je fais du 34/36 j'aimerai bien prendre 4kg mais vu comment je mange ça doit être ma morpho ! c'est surtout des seins que je veux prendre ahah

AMUSE TOI ! NE PENSE PAS A LUI !!! PARFOIS LE BONHEUR SE TROUVE AILLEURS GARDONS CA EN TETE!

Je pense sortir aussi :)

Julianne bonne soirée :) courage les filles :)

@petitechipie, ma mère me dit souvent quand je ne suis pas bien pour des histoires de coeur ou d'amitié "Si j'ai réussi à grandir sans ma mère et mon père, tu réussiras à grandir sans eux" tout est question de choix. Tu ne comptes pas pour eux et ben ma foi, ce n'est pas grave, des gens bien y'en a. ne te gache pas la vie pour eux

[quote="MilaSmile"]@petitechipie, ma mère me dit souvent quand je ne suis pas bien pour des histoires de coeur ou d'amitié "Si j'ai réussi à grandir sans ma mère et mon père, tu réussiras à grandir sans eux" tout est question de choix. Tu ne comptes pas pour eux et ben ma foi, ce n'est pas grave, des gens bien y'en a. ne te gache pas la vie pour eux[/quote] Tu as raison milasmile. Ca ne vaut pas la peine que je me sente mal pour des personnes qui ont si peu de considération pour moi. La roue tourne, et j'aime de plus en plus ma nouvelle vie^^ meme si ca prend du temps de s'y faire

[quote="MilaSmile"]@peitechipie, j'aimerai tellement retourne à ma période école, même les cours du samedi matin que je séchais me manquent :P
Profite ! tout devient tellement plus sérieux plus tard (hihihi je parle comme ma mère alors que j'ai 26 ans, faut vraiment que j'arrête LOL)[/quote]
Oui, autant dire qu'avec le nmbre de fois où mes profs ont ete absents depuis la rentrée, je n"ai pas ete debordée par les heures de cours x)

@julianne, on ne saura jamais ce qu'ils ont dans leur tête!!!

à toi de voir si tu veux répondre ou pas! mais si tu ne sais toujours pas, attends un peu...tu verras bien si tu as toujours envie de lui répondre ...
comme moi, je me dis je vais attendre un peu avant de répondre, puis plus les jours passent, je me rend compte que j'ai plus envie de lui répondre finalement...

en tout cas moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux derniers msg de mon ex, je me dis que ça sert à rien...
tant qu'il ne me dit pas ce qu'il veut vraiment, je reste en SR
après recul, je pense que le SR est mieux pour moi car pas envie de rester en contacte pour tourner en rond après...

Merci Solenn. J'ai passé une bonne soiree, rencontré des gens géniaux... Il y avait des longs moments où il n'était pas "là"... Mais depuis que je suis rentrée ya 10min c'est l'horreur, déjà dans la rue je me retenais à mort, mais là c'est vraiment affreux je fais que pleurer... Je l'aime mon dieu, je vivais avec depuis mes 19ans et j'en ai 27, il me manque... Je l'ai pas vu depuis un mois... J'ai besoin de vous

Rainie oui oui à ce point chez moi j'ai des trous dans les murs à cause de mon ex ex quand je l'ai quitté il me pourchassait dans la rue (MDR) il m'a menacé de tout casser chez moi. Mon ex ex ex (MDR) a fait des trous dans les murs dans la maison de vacances de mes parents et a failli m'etrangler sur son lit. C'est moi qui doit les rendre fous je sais pas...... Et lui il me menace si je ne réponds pas dans les heures qui suit.... J'aime que les sangs chauds aussi c'est ma faute ptdr

C'est normal ma Hildou moi aussi ça me fait ça même si ça va mieux avec le temps. Dis toi que rien n'est figé dans la vie. Aujourd'hui tu pleures peut être que dans une semaine il t'aura recontacté tout bouge sans arrêt tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Peut être qu'il pense à toi qu'il n'ose pas te contacter encore.... Tu ne sais rien mais ce qui compte là c'est toi. Pose toi respires ne pense pas au passé concentres toi sur le présent et des petites choses qui pourraient te faire du bien(shopping balade etc') des choses simples. Un massage etc. Je t'embrasse n'hesites pas surtout lâche toi ici du moment que ce n'est pas sur lui. Je suis restée 8 ans avec un homme avant celui ci je sais ce que tu endures (de mes 17 a 25 ans)