Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Non du tout. Je ne pense pas du tout qu'il soit dans l'optique de revenir avec moi actuellement, mais peu importe. Je crée le manque et j'ai vu qu'il pense a moi et se fait des films, je deviens meilleure moi-même, et quand il me reverra il va se bouffer les doigts ! Je lui ferai des petites piqures de rappel de temps en temps. Il va bientôt me contacter pour un truc pratique, ensuite SR de deux semaines parce qu'il aura plus de pretextes pour me parler et piqure de rappel. Jusqua xe que ca marche ! Et on habite pas loin, je suis pas à l'abri de le croiser un de ces jours. Pour l'instant j'évite les lieux où il va, mais je me ferai beaucoup moins discrete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour tout le monde, ma journée commence bien, bien trop occupée pour déprimer (j'ai quand même peur avec l'arrivée du WE)@Solenn92000 merci beaucoup, je compte faire ça, je n'ai rien à lui prouver. S'il n'arrive pas à m'accepter comme je suis je ne vais pas changer pour lui faire plaisir :) Je ne peux rien y faire hihi. Surtout que moi je n'ai aucun problèmes avec les différences. Pour les gens négatifs, olala comment je te comprends ces personnes qui te démontent en 2min... je préfère ne pas leur parler. ils pensent bien faire mais non, c'est juste déprimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Rainie, si j'étais toi, je tenterai une réponse quand même, parce que le but du SR est de les faire réagir et revenir vers nous, mais ils ne vont JAMAIS dire, comme ça "tu me manques trop, je reviens!!" c'est normal, eux aussi ont "peur"donc à mon avis (tu verras si les autres sont d'accord) si tu t'obstines à ne pas lui répondre, ben...il va finir par se lasser hein...et tu ne sauras jamais ses intentions...donc tu pourrais peut-être lui répondre un truc sobre et SURTOUT qui ne va pas dans la friend zone ou dans le "oui je suis là, je t'attend"un truc du style "j'ai passé l'âge de bouder. Je me demande juste ce que tu attends de moi avec ce genre de messages"1°) par ta réponse, tu lui renvoies dans sa face, sa propre immaturité (bouder!!)2°) tu ne te mouilles pas, tu renvoies la balle dans son camp, ==> tu ne risques riens'il veut jouer, il va te répondre sur le mode "rien juste envie de papoter" cas dans lequel tu lui réponds "moi ça, ça ne m'interesse pas, respecte mon silence"s'il est intéressé à revenir, il va profiter de l'ouverture et te dire "ben je sais pas, je pensais que peut-être on pourrait se voir"etc..faut pas croire qu'en cas de retour, ça se fait en un claquement de doigt, tout le schéma de séduction doit se refaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @Julianne, bien bien, la journée avance donc un jour de plus vers la reconstruction :) et toi ?@paige bonne analyse de tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @julianne, e n'ai pas tout lu, alors en résumé il dit quoi ? tu as répondu ? tu compte répondre ? tu ressens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @julianne , je suis remontée dans la discussion, tu pense que son message nécessite une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et hop ptite photo facebook en mode bonasse ! Jusqua maintenant javais mis moi petite pour quil "m'oublie", là si il va voir mon mur facebook il pourra me voir hihi !! Je commence l'attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Hildou tu as raison moi aussi je referais un se après lui avoir rendu ses affaires sauf si..... Lol. Franchement je me demande ce qu'il va me dire si il me dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Julianne tu pourrais lui demander comment il va également mais rien de + je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui ! Essaie de pas imaginer, tu verras bien sur le moment et tu seras tout a fait capable de rebondir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés