Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Non du tout. Je ne pense pas du tout qu'il soit dans l'optique de revenir avec moi actuellement, mais peu importe. Je crée le manque et j'ai vu qu'il pense a moi et se fait des films, je deviens meilleure moi-même, et quand il me reverra il va se bouffer les doigts ! Je lui ferai des petites piqures de rappel de temps en temps. Il va bientôt me contacter pour un truc pratique, ensuite SR de deux semaines parce qu'il aura plus de pretextes pour me parler et piqure de rappel. Jusqua xe que ca marche ! Et on habite pas loin, je suis pas à l'abri de le croiser un de ces jours. Pour l'instant j'évite les lieux où il va, mais je me ferai beaucoup moins discrete !!

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

ma journée commence bien, bien trop occupée pour déprimer (j'ai quand même peur avec l'arrivée du WE)

@Solenn92000 merci beaucoup, je compte faire ça, je n'ai rien à lui prouver. S'il n'arrive pas à m'accepter comme je suis je ne vais pas changer pour lui faire plaisir :) Je ne peux rien y faire hihi. Surtout que moi je n'ai aucun problèmes avec les différences.

Pour les gens négatifs, olala comment je te comprends ces personnes qui te démontent en 2min... je préfère ne pas leur parler. ils pensent bien faire mais non, c'est juste déprimant

Rainie, si j'étais toi, je tenterai une réponse quand même, parce que le but du SR est de les faire réagir et revenir vers nous, mais ils ne vont JAMAIS dire, comme ça "tu me manques trop, je reviens!!" c'est normal, eux aussi ont "peur"

donc à mon avis (tu verras si les autres sont d'accord) si tu t'obstines à ne pas lui répondre, ben...il va finir par se lasser hein...et tu ne sauras jamais ses intentions...

donc tu pourrais peut-être lui répondre un truc sobre et SURTOUT qui ne va pas dans la friend zone ou dans le "oui je suis là, je t'attend"

un truc du style "j'ai passé l'âge de bouder. Je me demande juste ce que tu attends de moi avec ce genre de messages"

1°) par ta réponse, tu lui renvoies dans sa face, sa propre immaturité (bouder!!)

2°) tu ne te mouilles pas, tu renvoies la balle dans son camp, ==> tu ne risques rien

s'il veut jouer, il va te répondre sur le mode "rien juste envie de papoter" cas dans lequel tu lui réponds "moi ça, ça ne m'interesse pas, respecte mon silence"

s'il est intéressé à revenir, il va profiter de l'ouverture et te dire "ben je sais pas, je pensais que peut-être on pourrait se voir"

etc..

faut pas croire qu'en cas de retour, ça se fait en un claquement de doigt, tout le schéma de séduction doit se refaire :-)