Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Solenn mais AAAAAAAAH cest pas possible ! Encore quelqu'un qui donne son avis sans quon lui ait demandé c'est pas possible lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @julianne bravo pour ce matin tu as géré !Quant au message euh... Il doit attendre à ce que tu tappitoies sur son sort je suppose ! C'est peut-être pour ça aussi qu'il était tendu ! Tu as rep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @solenn a raison ils sont presque synchro nos ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @julianne tu comptes lui repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pou les filles... Dur ce matin... Je suis vraiment triste il me manque... Un mois qur je l'ai pas vu mon dieu que c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je veux vraiment le récupérer parce que j'aime cet homme et je suis certaine qu'on peut avoir un avenir heureux ensemble, et je vais y arriver. Au pire je n'ai rien à perdre, parce que pour ça il faut que je continue à travailler sur moi pour être plus heureuse, et je le serai quoi qu'ik arrive. Il faut que j'arrête de voir maintenant mais que je voie vers l'avenir, mais raaaaah c'est dur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Hildou je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Je veux être indépendante mais je l'aime et veut l'avoir dans ma vie. Mais ne soit pas triste continue ton travail sur toi même et tu verras tout ira mieux dans tous les cas. Facile à dire je sais mais tu n'es pas seule je suis dans ton cas et beaucoup d'autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Julianne attends au moins quelque heures à une journee pour répondre et réponds lui que tout va très bien pour toi et toi? Et un truc par rapport à ce qu'il t'as dit sans t'eppancher. Ce n'est pas vraiment briser le sr c'est lui qui l'a fait et c'est des questions pratiques. En fait ils font mine de rien avec leurs trucs pratiques mais je suis sûre qu'ils veulent nous parler en fait.... Trop facile de revenir par excuse de récupérer des affaires ou parler de papiers administratifs non mais LOL trouves mieux que ça mec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci pour votre soutien j'ai besoin d'encouragements ! Je vais arriver à être heureuse et à le récupérer quelque soit le temps que ça prendra ! Et oui si jamais ça marchait pas j'aurai tout gagné de toute façon mais j'y crois à mort, je vais y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Solenn on va se dechirer et ça va le faire. Indépendantes nous serons, avec l'homme qu'on a choisi, et heureuse ! Et si c'est pas avec lui ben tant pis, mais on a qu'une vie et si c'est vraiment important pour nous il faut tout tenter et on a rien à perdre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ouiiiii il t'as envoyé un message récemment hildou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés