Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

C'est sur. Je suis deja passee par ce forum pour une relation précédente et ça m'avait fait du bien de m'epancher ici plutôt qu'avec mes proches qui ne comprennent pas pourquoi je suis si attachée. Les derniers messages de sa part disaient qu'il était blasé et fatigué, qu'il avait besoin de temps et de prendre du recul car il ne savait pas ce qu'il voulait. J'ai envoyé quelques mails suite à ça pour eclaircir un peu la situation, ils sont restés sans réponse mais je m'en doutais, et maintenant il faut que je pense un peu à moi. :)

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou moi sans passer par une amie "la veste que tu mas rendue cest *** qui lavait laissee pour toi"

Ah oui d'accord, je pensais qu'il t'avait envoyé un message pour te le dire ;-)

Dans ce cas, laisse couler. Dis à votre ami en commun, que ça vient de "untel" mais que si il n'en veut pas, qu'il la jette.

Qu'il pète un câble tout seul comme un grand. Tu sais, quand il sera calmé, il se rendra compte qu'il y a la possibilité qu'il se trompe ;-)

bienvenue princessbubblegum dans notre pacte

bonjour nisia coment tu va aujourdhui

Ca va un petit peu mieux et toi? Tu es toujours autant motivée à tenir?

1 semaine et 4 jour de SR. J'ai l'impression que ça fait déjà un mois.

Parfois, je m'en veux d'avoir brisé mon SR de 6 semaines pour répondre à son mail. Mais je me dis que ça me sert de bonne leçon ! Que si je ne m'étais pas remise pour la dernière fois avec lui, je me serais toujours dit "que ça aurait pu fonctionner". Ici, j'ai essayé, essayé et essayée à nouveau. Je ne peux pas être aussi certaine qu'il n'est pas fait pour moi ;-)

@MilaSmile: j'ai lu ton histoire... je retrouve tellement de choses similaires avec mon histoire ! Je te répondrai dès que j'aurai du temps (entre deux dossiers ou après le boulot). Ca te dérange si je te fais part aussi de mon histoire en privé?

Bonne journée les girls !

Un nouveau mois qui démarre et un grand pas en plus dans notre SR et reconstruction :-)

Bon, mon ex a une webradio et sur la page facebook il a publié hier une musique classique que je lui ai fait decouvrir et quon ecoutait ensemble (à la base il en écoutait pas). Couplé avec message bidon et crise de jalousie ca montre bien quil pense a moi, mais au lieu de me rassurer ca me terrifie je sais pas pk, limpression quil ne reviendra jamais ! Jai tellement peur les filles. Il me manque, jai vecu 7ans et demi avec lui, on a passé les plus dures epreuves de nos vies respectives ensemble, je l'aime. Je suis dans la tristesse la plus profonde

Salut nisia,oui ca va bcp mieux! Ce matin je n'avais qu'une heure de cours, alors je suis allée jouer du piano puis j'ai fait du shopping avec une amie,on a bien rigolé^^ je ne sais pas si je prends le bus ce soir. Si oui,alors je le verrais encore mais je m'y habitue. Moi aussi je regarde une serie, ca fait oublier^^

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Les amis ne se rendent pas compte ils nous disent juste de tourner la page de passer à autre chose et ça ennerve plus qu'autre chose. Moi il a brisé le se pour ses affaires mais je reste indépendante et neutre quand je vais le voir et joyeuse. Il passe lundi il m'a appelé a 8h30 ce matin pour me redemander une date...

oui ca va nisia

Je commence a stressé déjà a une semaine pour le tribunal et la journée d entretien de jeudi prochain :(

Pour ce qui est de lui j y pense je dis pas souvent meme ,j ai pris beaucoup de recul mais honnêtement si on me demandait a cette heure ce que je veux faire avec lui je ne sais pas ,je me pose beaucoup de question encore

Je me dis il se passera ce qui se passera ,j aviserai au moment voulu pour l instant c est pas ma priorité

Sinon oui je suis motivée pour tenir le sr une semaine de plus ;)

Ne te pose pas la question tant que ça ne t'arrive pas. Si il revient un jour, là oui, prends toi la tête avec ça. En attendant, fais comme tu dis, ne fais pas de ton ex ta priorité, occupe toi de toi. Et si ça doit arriver un jour, tu auras peut-être la réponse directement à ce que tu veux: oui ou non merci ;-)

Bon, mon ex a une webradio et sur la page facebook il a publié hier une musique classique que je lui ai fait decouvrir et quon ecoutait ensemble (à la base il en écoutait pas). Couplé avec message bidon et crise de jalousie ca montre bien quil pense a moi, mais au lieu de me rassurer ca me terrifie je sais pas pk, limpression quil ne reviendra jamais ! Jai tellement peur les filles. Il me manque, jai vecu 7ans et demi avec lui, on a passé les plus dures epreuves de nos vies respectives ensemble, je l'aime. Je suis dans la tristesse la plus profonde

Hildou, pourquoi as-tu peur qu'il ne revienne jamais? Si malheureusement, c'est le cas, ne crois-tu pas que tu mérites autre chose, que cela voudra dire qu'il y a quelque chose de mieux ailleurs ?

En tout cas, une chose est certaine, ça ne lui fait pas rien. C'est plutôt positif... Mais ne crois pas que tout est acquis parce qu'il a passé une musique et fais un coup de gueule... Je ne sais pas trop, en réalité.

Nisia, tu nous diras comment s'est passé ton rdv de samedi!

Ahahahah oui, ça va être marrant. C'est un homme qui est complètement l'opposé de mon ex: avec une bonne situation, rien à voir physiquement, plus âgé de 5 ans, plus homme que gamin... Ca va être complètement différent :D

Je lui ai quand même averti de ma situation actuelle: que je viens de sortir d'une relation plus ou moins longue mais très très conflictuelle, que ça m'a un peu cassée niveau relation pour l'instant "mais qu'on ne sait jamais" ;-)