sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Donc s ils sont moins sentimentales que nous ils sont pas prêt de se remettrer en question pour nous pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ça vous est déjà arrivé les relations où le garçon s'emballe très vite tout de suite, et après ça redescend pouf comme un soufflé ? Comment vous gérez ça ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ben c est out à fait ça pour moi au début il s est emballé il disait que c était parti pour durer qu'il avait jamais été aussi bien il parlait même du moment ou l on habiterai ensemble et puis 2 mois après il voulait toujours ca(d après lui) mais en gardant sa liberté Difficile à gérer d ailleurs je ne le gère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 au début tu réagissais comment ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je réagissais bien je me projetais avec lui tu sais on estpas des ado 50 ans et je ensais vraiment avoir trouve la bonne personne cette fois donc aucun inconvénient pourmoi je pars du principe que quand tu es bien avec quelqu un ben pourquoi se quitter pour aller chez soi chacun de son côté le soir et lui me disais pareilQuandj ai rompu,il m'a dit qu on voulait la même chose (à savoir construi qq chose ensemble) ce sont les moyens pour y arriver qui diffèrent (lui tout en gardant sa liberté, et moi former un vrai couple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) , Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui c est ça ! Mais je le vivais mal car il faisait ce qu il voulait sans penser à moi du moins on se voyait que le we piur l instant mais,s'il avait prévu une balade seul il la ferait sel et moi la,dedans je deviens quoi? Q il ai sa liberté la semaine pas de problème mais le seul montent ou l'on pouvait se voir non moi j appelle pas ça un couple etpuis aucun projet de we ou de vacances au début il voulait m emmener à l étranger au mois d août cool jeme disais qu il me prenait en considération puis n en parlait plus c moi qui devait systématiquement relancer le projet et i répondais je sais pas car il avait toujours peur d être pris ailleurs etc.... C était que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui ben pour lui c eait des we avec moi et des we tout seuls, lol,je vois pas l intérêt d être en couple alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ou du moins il avait prévu dans sa tête je pense qu un we sur deux il avait sa fille alors on se verrai et l autre we ben c était pour luiDrôle de façon de voire couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Vous pensez qu il puisse réfléchir autrement un jour? Et que le fait queje l ai quitté puisse lui faire réaliser qu'elle couple c estpas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) , Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Les filles désolé j'ai pas eu le temps de vous lire avec le boulot. Mon ex m'a écrit. Dans le SMS il espère que je vais bien... Lol et me dit qu'il a besoin d'un sac de sport que j'ai chez moi. Je compte répondre que demain je vais relire mon book jrme pour être sûre de pas répondre à cote de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Julianr oui ca faiszit 7 ans su il etzit drpare dr la merr de sa fille et a eu 2 relations courtes avec des femmes marieesSolen oui reponf que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés