sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui dans les 10mm qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 désolée les filles, j'étais partie faire un tour pour me calmer...voilà son message: "salut, jespère que ça va que ton boulot se passe bien, je prend un peu de nouvelles de toi avec ce beau soleil"voilà rien d'extraordinaire, mais comme je ne m'y attendais pas du tout... que je tremblais, je ne sais pas ce que je ressent, j'ai peur...j'ai pas encore répondu car je ne sais pas quoi fairecomme ce n'est pas un message comme quoi il veut revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah rainie alors moi perso pour l intriguer je répondrais pas Va falloir qu il se demande pourquoi et qu il réalise un peu que cette fois tunes bien decidee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah oui il prends des news c'est bon signe tu as bien fait de sortir te calmer. Je te conseillerais d'attendre quelque heures voir demain et de lui répondre d'une façon très détachée et comme si tu étais super bien. Le truc c'est que votre histoire est particuliere si tu l'as quitté c'est parce que la relation ne te convenais pas. Et il faut des preuves qu'il a évolué et changé dans sa tête. Une semaine de sr c'est peut être un peu court pour qu'il réalise...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je te conseillerais de continuer ton sr. Mais c'est comme tu le sens Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui rainie tu peux lui repondre mais soit distante moi je t ai dis que je repondrais pas car je connais ces individus le mien m z garde comme ca sous le coudr 2ans et j zrrivai pàs a me mettre dans une nouvelle relation car il revenzit tjr a lacharge et comme toi je me drmandai poursoiDesolee pour led fauted suid sur mon telrphone et c galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manouc Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Apres un break de 1 semaine j ai voulu mettre les pendules a l heure car je naviguais dans la zone grise .. voilà il ne laisse aucune porte ouverte a notre relation qui a durer 8 mois de bonheur !! alors sr pour moi depuis 2 jours ! ya des hauts des bas mais je tiens le coup ! merci a vous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 merci les filles pour vos soutiens...oui son message n'a rien d'extra...comme je suis au plus bas en ce moment ...j'étais heureuse de voir son msg...j'avoue que ça fait du bien d'avoir cette petite victoire...mais je me suis retenue, je ne voulais pas qu'il pense que je suis encore acquiseoui solenn comme tu dis notre histoire est particulière et en une semaine de SR, je ne pense pas qu'il a déjà pris la décision de s'engager (ça fait déjà 1 mois que l'on s'est pas revu)donc voilà, je ne sais pas si je lui répond....j'ai peur de faire des bétises, je prend un peu de recul...et si je lui répond, il va peut etre pensé qu'il a encore l'emprise sur moi, que je vais encore accepter cette relationje me sens encore fragile, j'ai pas envie de retourner à la case départ...déjà que j'ai encore du mal m'en sortir...donc voilà pourquoi j'ai peur....tout se mélange dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Manouc, on se serre les coudes! On se soutient pour ne pas rompre notre sr Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manouc Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui !! ont est forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Courage manouc on se soutient !Oui c une petite victoire tu as raison car c lui qui revient... Mais pour quoi aussi? C'est ça qu'il faut savoir... Il veut juste tirer son coup ou...?Fais comme tu le sens mais surtout si tu lui réponds prends beaucoup de recul et préserve toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ràinie avec ce genre d individu pour qui tu nest qu un plan q sois forte dans ce que tu vz repondre si tu repond ćar iĺs savent y fairLe mien j ai ete obligee de lui dire d areter de m envoyer des tectos tant qu il etait pas pret a du serieuxMaintenant c est toi qui le voit n oublie pas ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Les filles j ai.pas lenmoral ce soirHonettement j ai besoin de votre avisPenzez vous qu en.seulement 3 mois de relation on peut aviir assez de sentiments et que.l autre vous manquePensez vous qubil y ai une chance pour quil se remette en question.pour une relation juste de 3 mois?IL DISAIT pourtant qu il y avait des sentiments ett de la complićite et qu il voulait construire qq chose avec moi alors pourquoi d un coup ce silence? Pourquoi n a t il pas essaye de se battre ne serai ce qu un petit peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés