Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Les filles un jour de sr en plus on est trop fortes!! Alors Rainie raconte nous ce qu'il t'as dit? Biz et courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui j'espère que tout va bien Rainie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Hello les filles^^ voila, un jour de sr en plus a notre palmares. Aujourd'hui ca a ete. J'ai eu un petit coup de mou a midi mais c'est vite passé Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Moi c est maintenant le petit coup d'émoi mais bon ça va allerRainie rainie ne fais pas de bêtises attention aux SMS je connais ce genrebd individusViens vite nous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Elle est peut etre occupée? Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Moi aussi petit coup de mou vers midi mais là ça va mieux et contente je viens de m'inscrire dans une nouvelle salle de sport !! Oui j'espère que Rainie ne craque pas... Et qu'il ne lui embobine pas la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Des fois je repense a ce que mon ex et mes soi-disant "amis" ont fait, et ca me pousse a continuer mon sr avec tt ce groupe. Pour moi il est clair que je ne suis pas a ma place parmi euxoui j'ai peur qu'elle n'est craqué :/ c'est souvent tres tentant Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Elle a l'air encore fragile il faudrait qu'elle attende pour lui répondre. Rainie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 u'est ce qu'ils t'ont fait petite chipie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés