MilaSmile Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ahah ça aide de vous lire ! mais c'est bien on se réconforte et surtout on s'empêche de faire des bêtises qu'on peut regretter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci merci Oui je méprends la tête et j en viens même à penser que s'il ne me recontacter pas c est que c est peut être difficile pour lui aussi ll qu il a besoin de prendre ses distances aussi pour m oublier lol je rêve c est possible ça les filles et puis le fait que je veuille pas rester ami avec lui pour lui ça veut dire que je l efface de ma vie donc il se manifeste peut être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben oui cest ca le probleme j ai peur de rrgrette de briser mon sr pour rien ou juste des banalites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 On avait dit sr jusqu'au 1er. Ca vous laisse le temps de reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C est vrai ca laissera le tempscd y reflechir En plus si c est moi qui ecris en premier jexsaurais jamais si il avait envie lui de me ćontacter lol je me prend la tete c est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 D'autant qu'eux ne se prennent pas autant la tete. En tt cas pour le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 julianne a raison, on essaye de tenir jusqu'au 1er oui petitechipie: nos ex ne se prennent pas la tête, la vie continue pour eux sissjolie: t'inquiète moi aussi je me prend la tête pour des trucs de fou!!! ne craque pas les filles, sinon je vais craqué aussiiiii :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui on ne lache rien! Sr! Faut pas casser notre pacte! Apres on pourra etre fiere de nous. Ca me fera une semaine de mon nouveau sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi aussi,j'avais craqué et je lui avais reparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'avais pris la resolution de tenir et finalement j'avais craqué. Du coup j'essaye de retenir, j'aimerai atteindre les deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui. Sans le pacte, j'aurai ete davantage tentée de craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui! Ca aide bcp, c'est mieux qd on est plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou les filles ! Allez zoup, soyez fières de vous et de votre SR :-) J'en suis à une semaine et 1 jour de mon SR DÉFINITIF. Je sais que la plupart d'entre vous se fixe comme objectif le 1er octobre et je trouve ça génial ! Mais s'il vous plait, ne craquez pas faiblement une fois ce jour atteint... Ne voyez surtout pas ce jour comme un "ouf, c'est bon, j'ai fait mon boulot, maintenant je peux le contacter": vous allez le REGRETTER ! Fixez vous un nouvel objectif après ça, surtout en groupe comme on le fait, la force de tenir des autres nous renforce :-) N'oubliez pas: Le SR vous permet de récupérer la dignité que vous avez perdue en le suppliant, en faisant des interdits, en vous faisant QUITTER. Surtout pour celles, qui comme moi, c'est déjà faite larguée plusieurs fois par le même homme en un an... Si vous brisez votre SR, je vous jure que vous allez le REGRETTER immédiatement ! Vous lui donnerez l'avantage de faire ce qu'il veut avec vous: vous nier, vous rejeter à nouveau, vous donnez de faux espoirs, vous reprendre pour vous rejeter à nouveau... Ou pire... Apprendre qu'il a une next. Si vous brisez ce SR, vous ne saurez jamais si il tient à vous... il ne se sera jamais battu pour vous ! E brisant votre SR, vous prenez le risque de devoir tout recommencer à zéro... de recommencer tous vos efforts, de devoir recommencer un SR... vous passerez de X semaines de dure labeur à 1 jour; et croyez moi, c'est ce qui arrive à 99% des cas. Car c'est LUI qui vous a quitté, c'est à LUI de revenir... Si il ne revient pas, c'est qu'il n'a aucun regret, aucun besoin de vous dans sa vie... Ne leur trouvez pas d'excuses comme dire qu'il est trop fier que pour revenir, qu'il est trop timide, etc... Quand on AIME vraiment, on est jamais trop fier pour oser dire qu'on regrette ! Courage les fille et soyons fière de nous, de chaque petit jour qui avance, sans eux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Les filles ont a tenu un jour de plus allez zouuu on se motive et on prend soin de nous on le mérite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ça va ça a été merci et la tienne?petit bain ce soir pour se détendre bonne soirée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Aha vos paroles me motivent ! Pour moi journée chargée au travail donc c'est passé rapidement ! Je ne suis pas du genre à craquer concernant le SR mais je veux une solution miracle pour arrêter de penser à tous les moments passés ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ahah les filles, j'adore vous lire ! C'est marrant parce que je regarde le calendrier et je me dis " bon ça va on est le 28, le 1er c'est dans 4 jours " et à vous lire on dirait que c'est une éterniiiiité ! J'étais exactement pareil il y a à peine un mois de ça et aujourd'hui, le temps file ! Alors ne perdez pas espoir, le SR, c'est comme le vélo, une fois qu'on est dessus, hop ça roule tout seul et progressivement ça va passer beaucoup plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Nisia a tt a fait raison. Apres tt, on ne va plus se rabaisser pour des gens qui ne veulent plus de nous. Faut continuer a avancer! Il faut retrouver la joie de vivre,etre sure de nous, nous faire tte belle :) ca sera la meilleure "revanche" si je puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui Nisia après le premier octobre on se refixe une date. Au moins une semaine voire 15 jours après ! Non mais ho ils se prennent pour qui on va voir qui va faire courir l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui nisia tu as raison s il vous quitte c est à eux à revenir,suivant.la raison (perte de sentent oublier être libre etc) Mais dans mon cas c estmoinquil ai quitté dois je moi revenir ou attendre juste qu île prouve qu'il tient à moi si,c est le,cas À mon avis deuxième solution la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 on est pratiquement dans la même situation sissjolie... mais je pense que j'opterai pour la 2eme solution, c'est de là qu'on va savoir s'il tient vraiment à nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 D'expérience un mec qui veut vraiment revenir revient.... Un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 oui ils reviennent toujours un jour ou l'autre... mais pour mon cas actuel, je doute fort!!! c'est perdu d'avance pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui rainie mais a mon avis ils s en serait déjà rendu compte non qu ils tiennent à nous et qu,ils veulent pas n ous perdre J en suis à 5 semaines de,SR 2 mois,et demi de,rupture Ou alors ils,sont longs ala détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai un ex qui est revenu au bout de 6 mois en me suppliant alors que j'étais restée que 3 mois et demi avec. J'ai dit allez va voir ailleurs si j'y suis lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ils sont long à la détente...lol...ba si je dois j'attend 2 ans pour qu'il se rende compte (comme pour mon ex ex, il est peut-être revenu mais trop tard!!)...NON Merci mais je pense qu'ils s'en fichent carrément de nous!!! le mien, je pense qu'il est déjà passé à autre chose peut-etre le mieux c'est de ne plus espérer, j'attend plus rien de lui pas envie d'être deçue après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Vous savez mon ex me disait tt le temps qu'il voulait pas me perdre. Puis il m'a quittée et il s'est mis avec sa next. Et on dirait qu'il en a clairement rien a fiche de m'avoir perdue. Donc bon. Les actes parlent plus que les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je pense que les mecs ont un radar... Lol des qu'on en a plus rien à faire d'eux ils reviennent mais c trop tard... Principe du fuis moi je te suis. Ils aiment conquérir chasser lol c'est nul mais c'est vrai. Une fois acquises ils s'ennuient et chasse ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Hihihi oui c'est sur on va pas se rabaisser ! Au contraire, zappons les comme il l'ont fait avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben le mien le pauvre il est pas du tout dragueur il ne voit même,pas s il peut avoir une ouverture avec une fille il ne fait jamais le,premier.pas pour.pas se prendre de veste donc il estpas prêt de revenir,mdr ni de rencontrer quelqu un ça j en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu m'as bien fait rire sissjolie, j'ai cru lire une description de mon ex... C'est pas un dragueur du tout. Nous on s'est rencontré dans le cadre pro, il a mis 3 mois apparemment pour oser demander à une amie commune d'organiser un dej tous ensemble. Et il a mis du temps à se déclarer aussi. D'ailleurs ses amis se moquent souvent de lui car il ne sait ni draguer ni aller vite avev une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Par contre sur les 3 fois où on s'est remis ensemble c'est lui qui est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 @sissjolie...mdr ba le mien sait parlé avec les femmes et il sait comment se comporter!!! (vu ses plans) le mien, il ne reviendra pas car il n'a pas besoin de moi!!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ca laisse un espoir alors Moi si j y avais pas ete franco j attendrai encore et je vais vous faire encore plus rire le soir quand on allait se coucher pareil si je faisais pas le premier pas j aurai pu attendre longtemps c est un individu qui attend tjr ne reagis jamais il attend qu on decide pour lui alors vous voyez je crois qu il n ai pas pret a revenir Quelle initiative!! Lui qui n en prend jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 lol...mdr sissjolie donc si je comprend bien c'était toujours toi qui prenait l'initiative dans votre relation? Même dans les moments intimes? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui c est ca Tu vois qu il est pas pret de revenir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Whaouuu sans regret alors sissjolie! Tu mérites un homme qui te saute dessus parce qu'il te désire trop ! Pas un homme tout passif comme ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 juicy...lol tu as raison elle mérite un homme qui la désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Sissjolie ;) pareil pour moi... mais il est toujours revenu mdrr ... mais la il est parti vraiment :) maintenant a voir... mais je ne le reprendrai plus !!!! Aujourd'hui jai vu mon hypnotherapeute :) c'est genial ce qui se passe en moi .... un truc de dingue. Rupture un mois et demi vers la.. et c'est comme ci c'était il y a 5 mois .... je me sens tellement plus légère et plus saine et libreee !!!!!! Je suis contente que cette methode fonctionne. Maintenant plus envie de pleurer ou autre. Jai grave envie davancer ;) J'espère qu'il reviendra pour lui montrer ce qu'il a réellement perdu.... une fille en or !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés