Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci merci

Oui je méprends la tête et j en viens même à penser que s'il ne me recontacter pas c est que c est peut être difficile pour lui aussi ll qu il a besoin de prendre ses distances aussi pour m oublier lol je rêve c est possible ça les filles et puis le fait que je veuille pas rester ami avec lui pour lui ça veut dire que je l efface de ma vie donc il se manifeste peut être pas

Coucou les filles !

Allez zoup, soyez fières de vous et de votre SR :-)
J'en suis à une semaine et 1 jour de mon SR DÉFINITIF.
Je sais que la plupart d'entre vous se fixe comme objectif le 1er octobre et je trouve ça génial ! Mais s'il vous plait, ne craquez pas faiblement une fois ce jour atteint... Ne voyez surtout pas ce jour comme un "ouf, c'est bon, j'ai fait mon boulot, maintenant je peux le contacter": vous allez le REGRETTER ! Fixez vous un nouvel objectif après ça, surtout en groupe comme on le fait, la force de tenir des autres nous renforce :-)

N'oubliez pas:
Le SR vous permet de récupérer la dignité que vous avez perdue en le suppliant, en faisant des interdits, en vous faisant QUITTER. Surtout pour celles, qui comme moi, c'est déjà faite larguée plusieurs fois par le même homme en un an...
Si vous brisez votre SR, je vous jure que vous allez le REGRETTER immédiatement ! Vous lui donnerez l'avantage de faire ce qu'il veut avec vous: vous nier, vous rejeter à nouveau, vous donnez de faux espoirs, vous reprendre pour vous rejeter à nouveau... Ou pire... Apprendre qu'il a une next.
Si vous brisez ce SR, vous ne saurez jamais si il tient à vous... il ne se sera jamais battu pour vous !
E brisant votre SR, vous prenez le risque de devoir tout recommencer à zéro... de recommencer tous vos efforts, de devoir recommencer un SR... vous passerez de X semaines de dure labeur à 1 jour; et croyez moi, c'est ce qui arrive à 99% des cas. Car c'est LUI qui vous a quitté, c'est à LUI de revenir... Si il ne revient pas, c'est qu'il n'a aucun regret, aucun besoin de vous dans sa vie... Ne leur trouvez pas d'excuses comme dire qu'il est trop fier que pour revenir, qu'il est trop timide, etc... Quand on AIME vraiment, on est jamais trop fier pour oser dire qu'on regrette !

Courage les fille et soyons fière de nous, de chaque petit jour qui avance, sans eux :-)

Ahah les filles, j'adore vous lire ! C'est marrant parce que je regarde le calendrier et je me dis " bon ça va on est le 28, le 1er c'est dans 4 jours " et à vous lire on dirait que c'est une éterniiiiité ! J'étais exactement pareil il y a à peine un mois de ça et aujourd'hui, le temps file ! Alors ne perdez pas espoir, le SR, c'est comme le vélo, une fois qu'on est dessus, hop ça roule tout seul et progressivement ça va passer beaucoup plus vite :)

ils sont long à la détente...lol...ba si je dois j'attend 2 ans pour qu'il se rende compte (comme pour mon ex ex, il est peut-être revenu mais trop tard!!)...NON Merci
mais je pense qu'ils s'en fichent carrément de nous!!!
le mien, je pense qu'il est déjà passé à autre chose
peut-etre le mieux c'est de ne plus espérer, j'attend plus rien de lui pas envie d'être deçue après

Tu m'as bien fait rire sissjolie, j'ai cru lire une description de mon ex... C'est pas un dragueur du tout. Nous on s'est rencontré dans le cadre pro, il a mis 3 mois apparemment pour oser demander à une amie commune d'organiser un dej tous ensemble. Et il a mis du temps à se déclarer aussi. D'ailleurs ses amis se moquent souvent de lui car il ne sait ni draguer ni aller vite avev une fille

Ca laisse un espoir alors
Moi si j y avais pas ete franco j attendrai encore et je vais vous faire encore plus rire le soir quand on allait se coucher pareil si je faisais pas le premier pas j aurai pu attendre longtemps c est un individu qui attend tjr ne reagis jamais il attend qu on decide pour lui alors vous voyez je crois qu il n ai pas pret a revenir
Quelle initiative!! Lui qui n en prend jamais

Sissjolie ;) pareil pour moi... mais il est toujours revenu mdrr ... mais la il est parti vraiment :) maintenant a voir... mais je ne le reprendrai plus !!!!
Aujourd'hui jai vu mon hypnotherapeute :) c'est genial ce qui se passe en moi .... un truc de dingue. Rupture un mois et demi vers la.. et c'est comme ci c'était il y a 5 mois .... je me sens tellement plus légère et plus saine et libreee !!!!!! Je suis contente que cette methode fonctionne.
Maintenant plus envie de pleurer ou autre. Jai grave envie davancer ;)
J'espère qu'il reviendra pour lui montrer ce qu'il a réellement perdu.... une fille en or !!!!!