petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 On avait dit sr jusqu'au 1er. Ca vous laisse le temps de reflechir Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C est vrai ca laissera le tempscd y reflechirEn plus si c est moi qui ecris en premier jexsaurais jamais si il avait envie lui de me ćontacter lol je me prend la tete c est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 D'autant qu'eux ne se prennent pas autant la tete. En tt cas pour le mien Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 julianne a raison, on essaye de tenir jusqu'au 1eroui petitechipie: nos ex ne se prennent pas la tête, la vie continue pour euxsissjolie: t'inquiète moi aussi je me prend la tête pour des trucs de fou!!!ne craque pas les filles, sinon je vais craqué aussiiiii :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui on ne lache rien! Sr! Faut pas casser notre pacte! Apres on pourra etre fiere de nous. Ca me fera une semaine de mon nouveau sr Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi aussi,j'avais craqué et je lui avais reparlé Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'avais pris la resolution de tenir et finalement j'avais craqué. Du coup j'essaye de retenir, j'aimerai atteindre les deux mois Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui. Sans le pacte, j'aurai ete davantage tentée de craquer! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui! Ca aide bcp, c'est mieux qd on est plusieurs Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés