allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et oui :/ ils savaient tres bien qu'ils me feraient souffrir. Mais bon,je rencontre plein d'autres gens, je les oublis un peu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 je craque les filles, j'ai envie d'appeler mon ex...grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Non non non rainie on est la on te surveille en plus tu sais que tu va le regretter après alors tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Rainie,ne cede pas! Coupe ton portable et va t'occuper! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avoue que moi aussi j'ai failli craquer mais j'ai repensé a notre pacte. Alors j'ai tenu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, et la fatigue joue aussi Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C bien les filles.moi suis occupé avecmonpetit fils alors de oui occuper le plus dur ce sera vers 22 h quand il sera audit mais je tiendrai pourquoi le,contacter d ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je ne sais meme pas pourquoi je veux lui ecrire, en plus Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Tout a fait d'accord Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mieux vaut rester en sr. Garder le contact, c'est entretenir la douleur Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés