allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 coucou julianne,oui, je vais faire comme sissjolie, faire des petits objectifs...là je recommence encore car à chaque fois il brise mon SR (pour prendre de mes nouvelles, ou me raconte l'heureux evenement de sa famille, ou que son frere et sa belle soeur m'envoient le bonjour etc...alors que je les ai vu seulement 1 fois...)donc j'étais obligée de répondre car je trouve ça quand même impolie de ma part si je ne répondais. surtout que sa famille était gentille avec moi malgré notre relation courte...j'aimerai tenir mon sr et répondrai à son message s'il se décide enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ok les filles, je suis d'accord pour le 1er octobre...s'il me recontacte, je vous tiendrai au courant...mais je ne pense pas qu'il va le faire comme je ne répondais pratiquement plus à ses messages!!!alors ne me laisse pas tomber maintenant les filles car j'ai vraiment envie de m'en sortir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oh que on on te laisserapas tomber!!!! Compte sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avais fait pareil, objectif un mois de sr en aout. J'avais tenu et c'etait lui qui m'avait ecrit en premier. Ca marche jusqu'au 1er octobre. Il m'ecrira pas de tte facon Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ok petite chipie bienvenue dans le pack Rien jusqu au 1er octobre après on avisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Aujourd"hui j'ai passé une bonne journée. J'espere que ma bonne humeur ne va pas partir trop vite! Je redeviens en colere contre mon ex pour ce qu'il m'a fait. Au moins ca m'evite d'etre encore trop gentille avec lui Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ça arrive à tout le monde de craquer Julianne et c'est pas comme si tu l'avais supplié tu es resté positive a juste pris de ses news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ou la je suis en retard dans le forum lol moi je m'étais dit le 3 octobre et encore je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt.. On verra comment je me sens. Courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui julianne, ca arrive de craquer. Tant que tu ne l'as pas supplié, ni parlé de tes sentiments, ce n'est pas grave Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je regrette d'avoir craqué deux fois en deux semaines. Ca ne lui fait pas comprendre du tt que je lui en veux. Il ne risque pas d'avoir peur de me perdre definitivement. De tte facon il est avec l'autre, j'existe plus Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, et puis je ne l'ai jamais plus supplié comme au debut. Alors c'est deja ca. C'est tres dur parce que je suis sure qu'il passe ts ses weeks end avec elle.. sachant que lui et moi on habite pas loin l'un de l'autre, c'est pas facile de savoir qu'elle va chez lui. Je leur en veux bcp pour ts leurs mensonges mais ca ils s'en fichent, ils sont ensemble Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés