petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai vu son frere ds le bus, et du coup je lui ai reparlé par sms. J'aurai pas du, je cede trop facilement Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah zut tu étais à combien de sr? Que t'as t-il dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'en etais a une semaine et demie. Au moins c'etait pas bcp. On a parlé de ses problemes de bus Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est deja ça... Mais tu l'as senti comment dans les SMS? C'est toi qui a stoppé la conversation ?Essaie de te montrer sous ton meilleur jour (le plus positive possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Il etait moins distant qu'avant. Oui j'ai stoppé la conversation parce que son dernier sms ne necessitait pas de reponse. Je me mets toujours sur mon 31, mais c'est surtt pour moi,pour me sentir bien. Je suis souriante. Mais bon, en vrai je n'ai pas forcement envie de sourire Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui je me doute mais je parlais dans tes SMS de rester positive ^^ Courage... Tu pourrais lui proposer de prendre un café ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, je reste tjrs positive qd je lui ecrit. Je ne me plains jamais, jamais de reproches ou quoi que ce soit de negatif. Mauvaise idee pour un rdv,il a une copine,il sera pas receptif Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah oui... Donc tu n'espères plus rien de son côté ? ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Nn plus d'espoir malheureusement. En plus elle a rencontré sa famille. A moins qu'il ne se dise que je suis mieux qu'elle, mais je suis sure que ca n'arrivera pas Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour, aujourd'hui ca va. J'essaie de me ressaisir. Je n'ai plus envie de replonger, alors sr... Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour les filles bon courage pour cette journée. Idem pour moi SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Coucou les filles :-)Courage, on tient bon ! Et pour celles qui ont craqué, ce n'est pas grave, servez vous de cela comme une force pour tenir votre SR encore plus longtemps la prochaine fois.Pour ma part, je suis à mon cinquième jour de SR. J'ai le sourire quand je repense à sa gaminerie d'hier et surtout, je suis fière de moi de ne rien lui avoir répondu... il doit s'en mordre les doigts de l'avoir fait et de s'être mangé un vent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés