Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh je ne sais pas si ça le déstabilise... c'est peut-être réellement une erreur. Mais quand tu envoie une photo à une de tes exs, tu fais attention à ne pas te tromper de personne et "Bonjour Pauline", il précise bien son nom, comme par hasard.

Mais bref, erreur ou pas, il descend encore plus dans mon estime (alors qu'il était déjà au plus bas).

Je suis vos conseils: l'ignorer, ça sera ma satisfaction du jour :-)

A ta place je le supprime direct de snap...

Pour ma part, SR strict depuis le 12 septembre... Et franchement à part des moments de nostalgie j'ai pas envie de lui ecrire. Après, il m'a supprimé de fb et n'a pas d'autres réseaux type snap, Instagram... Donc plus facile.

Mais bon hier j'ai passé une mauvaise nuit, trop de pensées :(

Vous avez tous l'air de dire que ce n'est pas une erreur !

J'ai un peu du mal à comprendre sa démarche si c'est le cas. Je trouve ça très enfantin... et il n'a rien à gagner à m'attaquer comme ça.

Mais bref ! Milasmile, j'ai suivi ton conseil: je l'ai supprimé ;-)

Je ne l'ai plus nulle part à présent. Allez zoup, on passe à autre chose ! :-)

C'est simple: il te largue et sattend a ce que tu te traines a ses pieds. Et en gros, il se dit que tu vas pas vite retrouver quelqu'un et donc il na pas peur de te perdre. Sauf que tu n'agis pas comme il avait prévu et tu fais un SR => trouille de tavoir en fait perdue pour toujours. Comment attirer ton attention ? La jalousie, qui lui prouverait que tu tiens encore a lui, et que tu nes pas prete de techapper dans les bras d'un autre. Si tu ignores les provocations, le doute continue de germer. Ca ne veut pas dire quil veut reellement se remettre avec toi, ou quil va le faire, mais en tout cas et c'est mon avis, il a la trouille de te perdre. C'est quand meme plutôt bon signe mais ca peut etre aussi uniquement lié au sentiment d'appartenance qu'il a eu avec toi pendant votre relation et quil est difficile de lâcher. Continue comme ça et il finira peut-être par vraiment cogiter sur la décision qu'il a prise ! Tiens bon !

Mais oui c'est juste pour attirer ton attention ! C'est enfantin certes mais bon il veut te faire réagir...

Sur tous ces contacts combien de chances y' avait-il pour que ça tombe sur toi, 1 sur 20 ? 50 ? 100 ? Ça paraît gros comme erreur.

Mais si tu veux te vider l'esprit, le supprimer des réseaux c'est bien car au dela de l'objectif de reconquête, un SR doit surtout servir à aller mieux, à avancer, à t'épanouir sans l'autre... C'est difficile certes mais c'est le mieux à faire.

Ceci dit ce n'est pas toujours simple :(

Ahahahahah, désolée mais ça me fait rire !

Ça me parait tellement absurde de faire ce genre de chose juste pour avoir une réaction. Surtout que ça lui donne une très mauvaise image (encore pire que celle que j'avais déjà de lui) finalement.

Ne vous inquiétez pas, je tiens bon, je n'ai pas ressenti une seule seconde l'envie de réagir. Juste un pincement de savoir qu'il se fou de moi ouvertement. Il me respecte vraiment pas.

Je jubile à l'idée de savoir que ça va le ronger et l'énerver de ne voir aucune réaction de ma part (erreur ou pas erreur). Je pense qu'il ne pouvait pas faire mieux ;-)