Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, pas trop la forme,hier soir une connaissance m'a dit qu'il avait vu mon ex et sa copine ensemble samedi soir. Mais ca me pousse encore plus a les virer ts les 2 de ma vie. Et toi?

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Salut ! En SR strict aussi depuis le 5sept, rompu par lui il y a une semaine pour question pratique, et aujourd'hui par moi pour lui souhaiter bonne fete de laid sans rien de plus (juste bisous). Besoin de soutien car je ne peux mempecher desperer une reponse ! Je ne fais plus de crises dangoisse non plus ca va beaucoup mieux et je fais plein de choses, mais javoue que d'avoir rompu le SR sachant quil n'y aura peut etre aucune suite me stresse beaucoup aujourd'hui... Besoin de soutien ! Modifié par Hildou

Bon il a rep merci :) à toi aussi ! Bonne journee

Dans le SR ce qui est cool c'est qu'il n'y a rien à interpréter alors que là j'ai des pensées complètement con genre je lui ai mis bisous il l'a pas mis il veut garder la distance ou il a rep par politesse mais ça l'a fait chier ou il est complètement détaché de moi etc... Alors que je n'en sais strictement rien et ne peux pas le savoir mais raaaaah ! Sacré cerveau ! Déjà je suis contente qu'il ait rep. Retour en SR donc vu que son message n'appelait aucune reponse ! Fiouuuuu ! Je me remets en mode tu vas voir tu vas retomber dans mes filets ça va saigner et ce sera a moi de décider si tu en vaux la peine ou pas haha ! Heureusement jai bien en tete que lui ou quelqu'un d'autre je serai heureuse quoi qu'il arrive mais je lâche pas le morceau, je veux avoir tout essayé et ne rien regretter !

Oui je pense bien à moi ! Je deviens la personne que j'ai toujours rêvé d'être, je suis débarrassé de la plupart des angoisses qui me pourriqsent la vie depuis toujours. J'ai fait un gros travail et je me sens teeeeellement mieux ! Je sais que je peux être heureuse sans lui et avec quelqu'un d'autre, le jour où je l'ai intégré ça a été un grand pas. Mais je veux que tout soit possible, que toutes les portes soient ouvertes, et ça reste une personne que j'aime et avec laquelle j'aimerais construire quelque chose. Donc j'essaye, je n'ai rien à perdre !

Oui ! Ben on est plus ensemble donc je considere que je l'ai perdu en tant que copain, je ne suis plus avec lui c'est terminé. Le futur on ne le connait pas donc je peux pas dire si c'est definitif ou non et meme dans 3ans je ne pourrai pas le dire non plus meme si je suis avec quelqu'un d'autre, tout peut arriver dans la vie. Donc mieux vaut faire juste confiance à l'avenir, qu'on se remette ensemble ou pas tout ira bien pour moi et j'aurai toujours de l'amour à donner et à recevoir !

4ième jour de SR ! Et oui, chaque jour de SR est une petite victoire ;-)

Mon ex vient de m'envoyer un snapchat (c'est une application sur GSM qui permet d'envoyer une photo à quelqu'un durant quelques secondes): on y voyait sa tête faisant une grimace, avec comme petit mot "Bonjour Pauline" (Pauline, c'est son ex avant moi, fille dont j'étais très jalouse) suivi d'un autre message "désolé, trompé, pas pour toi".

J'ai eu un pincement... même si c'était réellement pour elle ou si c'était seulement pour m'énerver (parce que soyons honnête, faut le faire pour se tromper de manière aussi flagrante)... ça ne fait pas plaisir, j'ai l'impression qu'il se fou de moi ouvertement... Il a encore une fois fait preuve d'une grande maturité.

J'ai décidé de l'ignorer. Après tout, l'ignorance est un "va te faire f**tre" en tenue de soirée, non?