petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Sr pour moi aussi^^ mais ce n'est pas le premier que je fais Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi je ne sais pas. Je n'espere plus de retour, il est en couple. Je ne dois pas lui manquer Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Avant qu'il ne se mette avec elle, 2 semaines maxi. Ensuite qd il s'est mis en couple j'ai fait un mois et c'est lui qui est venu me parler Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 10 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour savoir comment se passait ma rentrée. Il ne m'a envoyé que 2 msgs. Une semaine apres, je suis allée lui reparler, mais j'ai eu l'impression qu'il s'en foutait un peu. Depuis je repars en sr, ca fait une semaine Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui. Par moments c'est dur mais je m'y tiens. Ca a ete assez dur a vivre par que sa copine etait mon amie. Et ils me juraient qu'ils ne se mettraient jamais ensemble. Mais bon,je savais bien que si. Donc je tiens mon sr, en esperant ne plus souffrir plus tard Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui. Le pire est passé. Maintenant ca ira forcement mieux pour moi! Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui, il n'a peut etre pas eu le tempsc'est tres bizzare mais ce soir la famille de mon ex me manque Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui sa famille m'aimait bcp. J'ai croisé son pere il y a 3 semaines. Il etait super sympa et tt. Et le petit frere, qd il me voit, il me sourit,ou il me regarde qd je sors du bus (parce que je vois souvent mon ex et son frere ds le bus en fait) Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés