Aller au contenu

Il a repris contact !

Messages recommandés

Bonsoir ,

Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté. J'ai suivi vos histoires et essayer de passer à autre chose. Avec mes gros problèmes médicaux je ne suis pas revenu. Je rappelle ma petite histoire : 1 an d'amour de haut et de bas et une rupture horrible ... Il m'a abandonner alors que j'avais tout quitter pour lui ... On s'est déchirés et depuis octobre l'année dernière plus de nouvelle ! Jusqu'au jour où il a repris contact timidement ... En mars dernier ... J'avais réussi a l'oublier ...

Depuis on se parle régulièrement en se racontant nos vies ... On parle de tout sauf d'amour ... Je ne veux pas savoir et lui je ne sais pas mais il n'en parle pas non plus ! Pourquoi ??

Donc je suis totalement pour le SR ! Ça m'a permis de me reconstruire et de l'oublier ... Pas tant que ça ...

Monsieur a décidé de revenir dans la région pour le boulot.

Il a passer quelque jours ici cette semaine et bien évidement on s'est vu. Première soirée super ! J'avais de l'assurance ... Et puis on a coucher ensemble ... (Pas bien je sais !) et il a été doux gentil adorable il m'a pris dans ses bras pour s'endormir ! La meilleure nuit de notre relation!

Le problème c'est qu'on s'est revu le lendemain avant qu'il parte et la ... Désagréable limite méchant ... Une fois n'est pas coutume je pars sur des textos et je m'en veux je m'excuse ...

Je me trouve pathétique ... Pourquoi de nouveaux un changement si brutal ... Suis je assez bête pour être retomber dans le panneau ? J'avais les rennes et je ne les ai plus ...

J'avais besoin de conseils et de soutient :) !

Merci d'avance

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Framboise78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Du nouveaux ! Message de ce matin : bien rentré au boulot et j'ai bien aimé de revoir. J'ai pas envie de bosser.

Voilà que répondre à ça ?!

Je ne suis pas sûre qu'il soit revenu pour le sexe ... Moi la dessus ça m'a pas gêné ^^

Et vis à vis de lui je lui en voulait d'avoir été con mais ce message change la donne ..

Merci de ton message ! Je lui ai répondu mais c'est pas top ... Je lui a ai dit "je ne sais pas Quoi dire... Trop de gentillesse m'honore ... (Sarcasme ) bon courage pour le boulot." C'est pas super mais je ne rien trouvée à lui dire ... Il se braque facilement ...

Oui je sais ce que je veux ... Et je veux qu'il me respect un peu...

J'aurai pu lui dire plutôt ... "Bien aimé me revoir c'est à dire ? "

tkt il se dévoilera de lui même , si tu rentre dans son jeu il n aura moins d effort a faire , tout ca et fragile.

si tu donne tout c est a mon humble avis dangereux pour toi , car toi tu sais que tu le veux .

lui tu n en sais rien . même si ça semble quand même positif .

reste cool mène le jeu ne sois pas dans l attente , tout le monde sens quand quelqu'un est dans l'attente c est humain .

mais a la final c est a toi que la décision appartient .

le but c est que tu sois épanouie . et je te donne Mon conseil ;)

vous avez recouché ensemble quand meme ! il y a encore quelque chose ....

mais quoi, a toi de le découvrir .

et vu le sr que tu as fait, j ai envie de te dire tu as fait le plus gros du taf .. et cerise sur le gâteaux il ré apparaît!

ton égo devrait être satisfait.. pour le moment n 'en demande pas plus .. reste la dessus ! et adviendra ce qu il adviendra . retourne en sr ! quand on aime on déplace des montagne quoi ;)

la c est juste timide mais il y a un truc, avant il n y avait rien ;)

reste cool ,reprends vite le dessus , dis toi chouette il est revenu hahahaha

tu vois ce que je veux dire , a un moment il faut savoir adopter des attitude de winer . sinon c' est le ko

Oui c'est vrai en recouchant ensemble on peut dire que ce n'est pas anodin ... Si vraiment il n'y avait plus rien il ne m'aurait pas recontacter ou même voulu me voir ... Surtout que cette nuit là il s'est montrer vraiment doux et câlin avec moi ... Pas juste comme une histoire de sexe ! Même parfois qu'en on était ensemble il ne se montrait pas comme ça !

Et oui le SR marche ... J'ai pu vraiment faire un travail sur moi ... Me reprendre en main et quand je lis mon histoire je me trouve assez pathétique !

Pour le moment pas de SR ! Si il m'envoie un message je vais quand même lui répondre ... Mais sinon je le laisserai venir a moi ... Pas trop longtemps quand même je penses il faudrait pas trop qu'il pense que je m'en fou !

Merci encore

Articles du blog en lien avec ce sujet