Aller au contenu

Il ne me souhaite pas mon anniversaire

Messages recommandés

La dernière fois c était mi août. Ça c est bien passé mais j ai replonge :(

Alors nos sms sont froids car j parle qye de m argent que j dois récupérer. Sauf aujourd'hui la pour une fois il s intéresse à mpi ( en même temps j ai eu un accident de voiture donc heureusement qu il me pose des questions )

C est bien 3 semaines. J ne te dirais pas de te donner de date butoir ( j le fais moi pr donner des news) mais pas pour " lâcher le truc " de toi même tu te lasseras ou t auras le déclic

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que veux tu dire par tu as replongé ? Que s'est il passé lors de votre entrevue ? Comment il réagit à tes sollicitations en général ?

Il est vrai que les questions d'argent peuvent venir contrecarrer les relations et nuire à l'harmonie...je n'ai pas ce type de problème avec mon ex.

Tu as raison pour cette histoire de dates. Inutile de se mettre une pression non nécessaire.

Des fois il me pose des questions des fois il répond par politesse.

Mais bon comme j t ai dis la plus part du temps c était pour l argent.

Quand on s est revu ça c est bien passé . J étais épanouie , j revenais de vacances. ...mais 1 semaine après j étais mal je cogitais. Du coup sms de ma part en gros disant qu avec le temps si on se laissait une chance ça pourrait être une bonne idée. ....enfin un truc du genre il a répondu qu on a essayé c est pas ma peine d insister.

Du coup j ai compris hop déclic. Et la lui M à recontacte .

Bref donc moi j sais que c est mort mais ça M à fait avance.

Et j espère qye jeudi cz ne me fera pas le même effet

Et toi j ai pas suivi ton hist.

Quand tu le contactes il est réceptif? Comment ça se passe quand vous vous revoyez?

Tu fais quoi ce jeudi avec lui ?

Je l'ai revu une fois fin juin et c'était très chouette mais j'ai craqué et l'ai embrassé. Puis comme je devais partir pour 1 mois et demi je lui ai proposé de se revoir, il a pas été disponible. Je suis donc partie mi juillet jusqu'à fin août. J'ai encore deux photos en tout et il a répondu. Il y a quinze jours je lui ai proposé de voir une verre après 3 semaines de silence. Il a accepté mais c'était très bizarre, j'étais mal à l'aise et lui aussi. Puis on a échangé quelques sms et la il est en vacances. Bref il est réceptif quand j'envoie des trucs légers et des blagues. Et il accepte les verres que je lui propose. Rien de plus...

aucune idée, je pense qu'on ne se verra pas longtemps, à mon avis c'est histoire de donner mon argent

je t'avouerais car la j suis en stress, je sais que c'est mort, l'idee est bien ancrée en moi, mais peur que ca me fasse quelque chose, car petit a petit j'oublie son visage et là bam ca me fera un truc

suffit que je sente qu'il a rencotnre qq et là je plonge (bon ca sera l'ego)

et apres ce contact , j ne ferais plus rien

toi tu penses le recontacter quand?

oui il m'a l'air bien dispo pour toi et te reponds toujours, au final le seul hic c'est qu'il ne vienne pas de lui meme

si un jour tu veux abandonner , soit tu y arrives comme ca, soit tu lui demandes si il te voit comme une amie ou peut etre dans le futur ..plus

il n'y a que comme ca que tu peux avancer au final

Essaie de te détendre en vue du rendez-vous, histoire d'être au mieux de ta forme. Il faut se préparer dans être sur la défensive. Plus facile à dire qu'à faire...une surdose de chocolat avant ????

Il est en vacances pour une dizaine de jours et devrait revenir début octobre. Si je n'ai pas de nouvelle je pensais le contacter de manière un peu anodine vers le 10 octobre. 3 semaines de sevrage :) c'est pas mal. J'aimerais bien le revoir de manière légère autant que possible afin de discerner s'il y a encore une attraction mutuelle.

J'hésite à lui demander les choses cash genre ami ou pas. Avec lui c'est pas une réussite. Il feinte ou bien préfère laisser tomber...

oui ca ira le rdv, en fait hier j cogitais apres m'avoir propose le rdv mais la ca va. deja on verra si il n'annule pas, je le connais. et si il le fait peu importe

pour toi oui voila , 3 semaines je trouve que c 'est bien le delai sans le contacter

pour l hesitation a lui demander cash les choses ou non, je te dirais d'attendre ton prochain rdv , si apres cela tu es mal tu cogites....a la rigueur la tu lui demandes , en sachant que tu es prete a entendre des trucs qui ne te plaisent pas

mais si tu arrives a gerer comme ca c 'est a dire le voir , etre un peu detachee, laisses passer le temps, ne vrisques pas les choses

en gros j te dirais de tout depend votre prochaine prise de contact

• 3 ans après...
De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses pensées

De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses pensées

Le sujet date de 2015...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...