Aller au contenu

J'ai revu mon ex en soirée

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ffff je sait pas comment fonctionne ce forum et ça me me soul.Comment je poste un message pour que ça se voit ?? j'ai repondu a shinig et j'ai poster un truc sur moi et j'voi rien et quand j'assai d'envoyer des message privé j'y arrive pas dite moi svp ça commence a m'souler

il serait bon de lire AUSSI les règles du forum

Tous les nouveaux messages sont soumis à acceptation de la modération qui juge si le message peut être validé ou non.

De plus un léger effort sur l'orthographe serait très appréciable, merci !

il serait bon de lire AUSSI les règles du forum

Tous les nouveaux messages sont soumis à acceptation de la modération qui juge si le message peut être validé ou non.

De plus un léger effort sur l'orthographe serait très appréciable, merci !

Oui et bien, je n'est pas trouvé de réponse à mes questions dans les règles du forum et je trouve le ton que tu emplois très désagréable. Toi tu pourrait faire des efforts d'amabilité...Sinon quelqu'un pourrait me dire combien de temps va durer la modération de mes messages.Vous remerciant d'avance

Bon j'ai eu sa réponse :

"C'est encore un peu tôt pour moi et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te dire et c'est sûrement parce que c'est encore un peu tôt pour moi. Je ne suis pas fâchée et j'aimerais qu'on se reparle un jour mais pas dans l'immédiat"

Le je suis pas fâchée ça m'a fait bien rire perso

Au départ j'ai voulu lui répondre en lui disant ses 4 vérités. Je me suis retenu et lui ai juste mis que je ne reviendrais plus vers elle.

J'ai bien fait de demander quand même, ça m'a encore conforté dans mon idée qu'elle ne faisait que de mentir au lieu de dire ce qu'elle pensait vraiment. Bref elle en vaut pas la peine

Tu es un impatient :P

Elle te dit qu'elle a besoin de temps, de se retrouver. Tu prends le parti de lui tourner le dos.

Elle a tout intérêt à ne pas communiquer avec toi si elle ne sent pas à son aise. Elle te renverrait automatiquement sa gêne.

Tu ignores comment elle a vécu votre séparation et pourquoi. Tu pensais qu'elle ne répondrait pas, elle l'a fait. En fait elle n'agit pas comme tu le souhaiterais, même lors de la soirée. Cela te perturbe.

Il faut du temps pour cerner ce qu'il s'est produit. Les gens n'évoluant pas au même niveau que soi, il me paraît normal d'assimiler qu'il faut un certain temps pour bien se sentir afin de raisonner avec une personne. Elle ne le peut pas pour l'instant. Elle ne te ment pas. Elle n'est pas prête.

C'est un message qui te permet de te positionner. Tu fais comme tu le sens: sois tu patientes, soit tu passes.

Je ne lui tourne pas le dos, je lui ai toujours dit qu'elle pouvait venir me parler si elle le souhaite.

Mais elle m'a menti en me faisant croire qu'on aller s'appeler qu'on pourrait parler etc... c'était pas le vrai fond de sa pensée apparemment et elle ne me dit la vérité que quand j'insiste pour savoir ce qu'elle pense vraiment.

Pour ce qui est de se parler plus tard...si on se croise dans 6 mois j'ai du mal à imaginer qu'elle saura plus quoi me dire sachant que là elle ne sait même pas.

mdrr shining non mais j'ai écrit un petit truc avant je sait pas si ta vu. Moi je pensse que tu a raison n'insiste plus tu est revenu assé vers elle et tu m'a l'air un petit peut lassé.Et ellem'a l'air indésise sur toi.Si tu veut vraiment la récupéré laisse du temps couler avant de revenir.Mais si tu veut un conseil,il ne faut pas trop lui montrer que la situation t'affecte elle va se dire que tu est aquis et trop facile d'accès je pensse que si tu avait etait un pu plus distant, elle aurai fait un vrai pas vers toi ...Voila voila .. J'ai poster un truc moi aussi mais j'ai pas encor vu de réponsse donc si ça vous dérange pas j'aimerai vous fair part de ma petite histoire et vous me dites ce que vous en penssez

Juste pour votre info personnelle cassiecassie s'est casséecassée pour une semaine, j'aime pas quand on me prend pour un jambon :)...

D'accord x)

De toute façon ma situation va être au point mort pendant un bon bout de temps maintenant voire pour toujours donc j'ai plus à rien à rajouter sur cette histoire. Je reviendrais si y'a du nouveau dans les 12 prochains mois mais ça m'étonnerait :P

Bonne chance à tous et à peut à bientôt!

Articles du blog en lien avec ce sujet