Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vécu une rupture il y a quelques années, ou j'étais aussi étudiante, dans la même école que mon ex. Il m'avait quitté et j'étais vraiment très meurtrie. Je me souviens lui avoir envoyé, à la toute fin un message ou je ne voulais plus entendre parlé de lui, j'étais en colère.

Bref, J'ai passé 6 mois à le croiser dans cette école, qui n'était pas très grande.. Je l'ai ignoré pendant 6 mois. Je ne l'ai jamais regardé dans les yeux. Je ne suis plus allé lui dire bonjour. C'était dur au début, j'avais le cœur qui battait à fond dés que je le croisais, c'était pas facile après non plus mais un peu moins de sensations désagréable. Ça m'a aidé à me sentir forte en même temps. Et de le voir, tranquille dans sa vie, rigoler et tout, à fait que j'avais pas du tout envie de me laisser aller. C'est peut-être un peu de fierté mais perso ça m'a aidé à ne pas broyer du noir pendant trop longtemps je crois.

Je comprends que tu te sentes mal à l'heure d'aujourd'hui mais le job que tu dis avoir pris pour plus réfléchir t'occupera surtout physiquement. N'hésites pas, même petit à petit à ne pas couper tout les pont avec tes études. C'est parfois difficile de s'y remettre ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...