Aller au contenu

Comment savoir si il a une next

Messages recommandés

Mais c'est normal, on est tous comme ça ! C'est aussi ça qui fait moins mal, lis sur le forum, ta question on se l'est tous posée au moins une fois.

Mon conseil c'est : si tu te demandes si il a une next, ben dis toi que c'est vraiment le cas et passe à autre chose.

Je t'assure que ta vie vaut mille fois plus que te dévaloriser comme ça à être dépendante de lui.

On peut parler en MP si tu veux ;)

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on ne peut pas passer instantanément de "couple" à "amis". C'est impossible et illusoire.

Des ex qui deviennent amis, il y en a. Mais il y a toujours une coupure plus ou moins longue entre les 2 relations.

Sinon, c'est seulement un simulacre de lien qu'on conserve pour éviter de perdre l'autre tout d'un coup. Mais ça n'a rien à voir avec de l'amitié.

Dans ton cas, il y a deux sujets dans ton post: Savoir si tu peux/dois rester "ami" avec ton ex et savoir s'il a quelqu'un.

Dans le premier cas, je crois que c'est impossible pour le moment. Vous devez d'abord couper les ponts et digérer votre rupture amoureuse avant d'envisager autre chose. C'est une illusion de croire que tu peux être amie avec lui dans les circonstances.

Quant à savoir s'il est avec "LA" fille à laquelle tu penses, bah tu as plusieurs possibilités: Ou bien tu lui poses directement la question (c'est ce que je ferais perso). Et ensuite, tu coupes les ponts pour digérer tout ça. Ou bien tu tentes de le savoir via des amis communs. Ou bien tu lâches prise sur les fréquentations de ton ex, tu te concentres sur toi et tu coupes les ponts pour te reconstruire et digérer votre rupture...

@Mlle Bulle : +1

Moi je dirais que lacher prise sur ses fréquentations c'est le plus sain mais c'est dur aussi.

Mais dis toi bien que si tu commences à mettre le doigt dans sa vie privée, tu vas devenir parano, mais alors vraiment parano. (surveiller son facebook , analyser les photos, les sms etc)

@Mlle Bulle : tout le monde n'est pas parano c'est clair, mais je pense que vu son état, si elle sait qu'il a quelqu'un, son imaginaire va amplifier les choses et ce sera destructeur pour elle de l'imaginer avec une autre.

Par contre du coup problème réglé, tu lui as demandé directement et ça t'évite de te prendre la tête.

Bravo pour ton courage ! Guéris maintenant, prends soin de toi et reviens-nous forte, forte forte FORTE !!!!

On compte sur toi !

Bonjour,

Aujourd'hui je ressens tellement de colère envers lui, envers moi d'avoir pu être aussi naïve que mon histoire avec lui allait marcher , qu'il m'aimait fort comme il me le disait. Je n'arrive pas à ne pas ressentir ce sentiment de colère, lui a tout gagné dans l'histoire il va se mettre avec une autre femme. Je le trouve tellement égoïste !

est ce normal de ressentir ça?

Articles du blog en lien avec ce sujet