Aller au contenu

je ne sais plus quoi en pensser

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah qu'il demande ^^ il se fera bien recaler par n'importe quel juge... et encore je suis gentille sur le mot recalé.

Tu dois le mettre absolument au courant de tout concernant vos enfants, je te conseille de le faire par mail, pour les traces

Modifié par Sahoj

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Bonjour

samedi il est venu chercher les enfants pour le weekend

il ma demander ses cd et dvd

je lui est que javais pas le temps maintenant je lui ai dit demain

et dimanche je lui est gait son sac de fringues chaussures costars tout dehors devant la porte de la maison

mais jai pas mis cd et dvd

il etait pas content

Coucou

Sois zen, il demande ses affaires donne lui et avec le sourire .... Si tu es agressive ce n'est bon ni pour toi ni pour vos enfants. Continue de ne pas répondre en-dehors du sujets des enfants et devant lui sois gentille ;) montre lui que tu es au top ça va l'emmerder ..

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Honnêtement Virginie, j'ai un peu le sentiment que nos avis, tu t'en fous complètement... Tu en as reçus plusieurs et tu les ignores complètement, tu ne fais que revenir raconter les épisodes de la relation avec ton ex...

Perso, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Sinon que tu devrais lui rendre ses CD et DVD puisqu'ils lui appartiennent.

Ne pas t'excuser, c'est fait c'est fait, et ce serait en plus lui faire plaisir !

Peu importe qu'il se fasse passer pour une victime, je comprends que ça puisse t'énerver mais ça tu dois t'en foutre !

C'est sa vie, s'il se fait passer au final pour un con ça sera sa faute et sache que les gens ne sont pas si dupes que ça.

Sois forte, ne te rabaisse pas à savoir des choses sur sa vie ni comment il occupe ses journées quand il a vos enfant, le principal est toujours le bien-être des enfants. J'en ai 3 aussi je comprends.

Le mensonge prend l'ascenseur mais la vérité prend l'escalier...

Articles du blog en lien avec ce sujet