Aller au contenu

Complétement perdue... help

Messages recommandés

me dis que ses sentiments ont peut être disparus un peu a cause de ca. .

Euh, à mon avis, ce n'est pas "peut être" c'est "certainement" ou du moins ça en fait partie...

Après, si tu veux coucher pour lui faire plaisir, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... si tu penses avoir résolu le problème du "j'ai pas envie", alors pourquoi pas...

Demandes toi pourquoi tu n'avais pas "forcément envie de lui" ... car une relation platonique, mis à part dans les bouquins et dans quelques milieux à la marge, ça ne mène nulle part...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et là c'est le drame...

On passe la soirée de vendredi ensemble, on s'embrasse on couche ensemble, parfait...

Et puis là ce soir je fini par l'appeler on se voit et en gros il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi mais que c'est des "vieux sentiments" pour la "moi d'avant".. Et qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble. Que ca arrivera peut être mais pas pour le moment. Je ne comprend plus rien..

Il part lundi pour une semaine de travail. Je dois le voir demain matin avant qu'il parte mais... Je pense ne pas lui répondre s'il m'envoie un message pour me dire qu'on se voit et faire un vrai sr.. J'ai trop mal :/

Je devrais le voir tout de même ou comme j'ai dis, ne pas le faire ...?

Articles du blog en lien avec ce sujet