Hula Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous. Je suis une jeune fille de 20 ans qui vient de vivre une rupture assez peu banale (du moins je crois).Je me lance, je connais ce garçon depuis pres de 9 ans, on était dans la meme classe durant 3 ans au college. Bref on avait pas gardé contact apres, on s'est retrouvé par facebook bien entendu, aux environs du mois de janvier. On s'est revu quelques fois pis tout est allé tres vite.Tout se passait a merveille, je suis partie 4 semaines en voyage mais a mon retour il était la, et dans ses dires, dans ses gestes, meme dans ses yeux je pouvais voir qu'il était vraiment heureux. Il n'arretait pas de me dire a quel point il était content de me retrouver etc...Puis du jour au lendemain il me quitte il tente une excuse qui ne tient pas la route, son explication est pleine de contradiction. Apres avoir insisté un peu j'arrive a lui faire dire quelque chose qui ressemble a ceci : " Je peux pas te donner mes raisons mais crois moi c'est mieux comme ça, j'ai pas envie de faire ça mais j'ai pas le choix, c'est des choses qui me sont tombées dessus, des choses sur ma vie, ma famille que t'as pas eu le temps de connaitre et c'est mieux comme ça crois moi, j'peux pas faire autrement et insiste plus pour savoir c'est suffisament dur comme ça ".A la suite de ses "explications" il est venu récuperer ce qu'il avait laissé chez moi, j'ai tenté de le faire parler plus mais rien a faire. Au moment de partir, je l'attrape par la main et il me supplie de le laisser partir et je vois qu'il commence a pleurer.Par la suite j'ai appris que ma soeur l'avait croisé quelques minutes apres, elle m'a raconté qu'il n'arretait pas de pleurer qu'elle ne comprenait meme pas ce qu'il disait juste que ça lui faisait plaisir que j'essai d'etre la pour lui mais qu'il ne pouvait pas m'en dire plus.Si quelqu'un a eu le courage de lire tout ça et a un avis sur cette histoire, j'aimerai bien savoir si selon vous il y a une chance que ça redemarre plus tard entre lui et moi. Merci. Modifié le 4 juin 2009 par Hula It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Hula! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien moi, je suis tres mal placé en ce moment pour te donner un avis ( psychologikement) puisque j'essaye moi meme de comprendre,interpreter,decrypter pleins de trucs... Par si cela peux t'aider, jte donne mon avis à ce jour: Vu la souffrance de la rupture que je viens de vivre ( enfin que je SUIS en train de vivre), et si demain je rencontre ou retrouve quelqu'un pour qui tout d'un coups j'ai des sentiments qui naissent et que je m'en rend compte, ben franchement j'aurai cette réaction de fuite, sans pour autant en avoir le courage de l'avouer a la fille concernée, par lacheté et aussi par fierté... Fin bref, ce que je dis t'aidera peut etre pas, peut etre rien avoir avec la situation de l'homme dont tu parle, je sais pas... Mais moi je suis casiment sur ke je t'aurai dit ca, un truc genre " je peux pas, jsuis désolé, trop de soucis en ce moment, jpeux pas t'en dire plus...". Ben wé , j'ai meme pas encore eu le courage de détailler ma propre histoire ici sur le forum, alors t'en parler a toi imagine... Jsais pas si je suis clair dans ce que je veux dire, si tu me comprends pas trop, n'hesite pas a me le dire, j'essairé d'etre plus precis... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Difficile a dire, ça peut être tellement de choses... en attendant, essai de penser a toi et de ne pas te poser trop de questions, même si c'est facile a dire.. Bcp de courage, le temps te dira certainement ce qui s'est passé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien moi, je suis tres mal placé en ce moment pour te donner un avis ( psychologikement) puisque j'essaye moi meme de comprendre,interpreter,decrypter pleins de trucs... Par si cela peux t'aider, jte donne mon avis à ce jour: Vu la souffrance de la rupture que je viens de vivre ( enfin que je SUIS en train de vivre), et si demain je rencontre ou retrouve quelqu'un pour qui tout d'un coups j'ai des sentiments qui naissent et que je m'en rend compte, ben franchement j'aurai cette réaction de fuite, sans pour autant en avoir le courage de l'avouer a la fille concernée, par lacheté et aussi par fierté... Fin bref, ce que je dis t'aidera peut etre pas, peut etre rien avoir avec la situation de l'homme dont tu parle, je sais pas... Mais moi je suis casiment sur ke je t'aurai dit ca, un truc genre " je peux pas, jsuis désolé, trop de soucis en ce moment, jpeux pas t'en dire plus...". Ben wé , j'ai meme pas encore eu le courage de détailler ma propre histoire ici sur le forum, alors t'en parler a toi imagine... Jsais pas si je suis clair dans ce que je veux dire, si tu me comprends pas trop, n'hesite pas a me le dire, j'essairé d'etre plus precis... lol C'est pas bete comme idée j'y aurais pas pensé, cela dit toi dans cette situation tu aurais fuis avant de faire comprendre a la fille que tu commençais a avoir des sentiments pour elle je me trompe? Lui me l'avais largement suggéré depuis deux ou trois semaines et du jour au lendemain il se défile.Autres questions, quelle attitude devrais-je adopter envers lui? Je le laisse dans son pétrin sans prendre ni donner de nouvelles? Combien de temps? S'il a pleuré en me quittant c'est que ça lui a fait mal aussi alors peut etre que tout n'est pas perdu? It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Svp aidez-moi, j'ai jamais eu l'occasion de lui dire mais je l'aime ce gars et quand je vois qu'il a eu mal lui aussi a cause de cette séparation j'me dis que c'est vraiment du gachis. Alors si vous avez la moindre petite idée de l'attitude a adopter pour que peut etre un jour lui et moi on puisse reprendre notre histoire la ou on en est resté dites-le moi, je ne sais plus quoi faire... :( It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et ben tanpis... It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbout62 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 silence radio ne l aide pas...il a l air tres irritable laisse lui du temps Suis moi,je te fuirais et fuis moi, je te suivrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vraiment dur aujourd'hui, j'ai envie de lui dire qu'il me manque. Ca ne m'aide vraiment pas de savoir qu'il est parti en ayant des sentiments et de savoir qu'il est resté a pleurer pres de chez moi apres que je l'ai vu pour la derniere fois, ça me fait me poser encore plus de questions et je comprend encore moins pourquoi on est plus ensemble si c'est ce qu'on veut tous les deux... J'ai peur qu'il ne revienne jamais :cry: J'vais craquer, j'ai trop envie de lui envoyer un message ! It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Une idée, un conseil, n'importe quoi ? Quelqu'un pour discuter parce que la c'est la grosse déprime, je conçois que mon histoire n'est pas forcément intéressante mais si quelqu'un pouvait me donner son point de vue ou quoi ça m'aiderait vraiment. It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ok bon ben j'vais faire sans hein apres tout j'ai l'habitude. Merci quand meme va. It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 coucou !! j'avoue que je peux pas trop t'aider car mon ex a fait la même chose ,super amoureux ,la veille de me quitter il me dis "je t'aime" et le lendemain me sors des excuses fumeuses qui tiennent pas la route et qui donne envie d'en savoir plus. et pleure en me disant qu'il me quitte et que ca le fait chier.......c'est le genre de mecs qui ne savent pas ou ils ont mal un jour c'est l'amour fou et aprés c'est plus de nouvelles....j'ai eu des explications un mois et demi aprés , il m'a dit qu'il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas d'enfant, qu'il ne voulait vivre avec personne,(je ne lui ai rien demandé de tout ca mais il se doutait qu'à long terme c'était la logique des choses) qu'il voulait juste quelqu'un pour les bons moments!!! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui enfin je ne sais pas pour toi mais pour ma part la relation entre nous n'a duré que quelques mois donc pas de quoi s'affoler a ce niveau la...bah je pourrais réfléchir des heures je ne trouverai jamais ce qu'il s'est passé si ce n'est pas lui qui me le dit. Mais je me demandais si le fait qu'il ai fait ça sans le vouloir me laisserait plus de chances de le reconquérir, encore aujourd'hui il me dit qu'il pense a moi et que je lui manque mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision bien que ce soit tres dur pour lui aussi...tout ça c'est contradictoire, on a envie d'etre tous les deux ensemble pfff ça va me rendre folle ! It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ben peut être qu'il est comme le mien qu'il prefere sa liberté et s'amuser plutôt que sa relation amoureuse stable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui mais c'est ce que je veux dire on avait pas une relation amoureuse stable, je revenais d'un voyage d'un mois a l'autre bout du monde et on avait chacun nos libertés, on continuait a voir nos amis chacun de notre coté et a s'amuser. It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés