Balou775 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Personne n'a jamais été dans ma situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tout le monde l'a déjà été... Et s'en est remis...Tu fais quoi des avis qui t'ont déjà été donnés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou775 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Autant pour moi, je voulais juste avoir d'autres conseils pour reprendre contact, rien de plus. Merci pour votre écoute, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mais tu en as eu plein, des conseils pour reprendre contact!! il n'y a pas trente-six façons! Ou bien tu lui écris, ou bien tu l'appelles, ou bien tu t'arranges pour la croiser en personne... Sauf que je constate que tu ne respectes absolument pas SON désir à elle qui est de ne pas avoir de contacts avec toi! Et ça, c'est plutôt égoïste, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou775 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'était vraiment sa décision. Modifié le 8 septembre 2015 par Balou775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou775 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) En clair Modifié le 8 septembre 2015 par Balou775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tente juste un petit sms pour prendre la température et tenter de renouer le contact :) tu avisera en fonction de sa reponse ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou775 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci je vais essayer et vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myho Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hello, Oui je pense que tu ne perds rien pour lui aller tenter une première approche, après un an surtout ce n'est pas comme si c'était il y a deux semaines, tu lui a laissé le temps de voir et profiter d'autres choses. Vous avez vécu des choses tous les deux pendant cette année, vous avez pris du recul sur la situation, elle doit sûrement avoir de la rancoeur peut-être mais c'est pour ça que tu dois être fixé et tu ne peux l'être que si tu vas lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou775 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir d'être guidé lorsqu'on est un peu perdu, je vais tenter ça et comme tu dis, je serais fixé. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés