Aller au contenu

Elle tarde à me rendre mes clés

Messages recommandés

Bonjour suite à la rupture avec mon ex, pas de nouvelles depuis deux semaines qu'elle est rentrée de vacances . On s'est croisé brièvement à la salle de sport. Elle m'a parlé assez sèchement " Tu t'es réinscris à la salle toi?". J'ai répondu oui. Ensuite plus un mot et je reçois un sms "au fait j'ai tes clés t'inquiètes" auquel je n'ai pas répondu. Une semaine vient encore de se passer sans nouvelles et elle ne m'a toujours pas ramené mes clés. Comment interprétez-vous cela?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marcello!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait j'interprètes car elle m'a dit "je ne te demande pas de m'attendre juste de me laisser du temps. Et elle a aussi dit si on doit se retrouver, on se retrouvera..." Donc je lui redemande?

C'est du même ordre que:

- "c'est pas toi, c'est moi" (qu'on peut traduire par "mais bien sûr que c'est toi, c'est certainement pas moi")

- "je t'aime tu sais mais je n'y arrive plus. Tu mérites tellement mieux que moi" (qu'on peut traduire par "tu me sors pas les trous de nez, j'en peux plus... Putain, mais dégage...")

- "je ne suis pas prêt(e) ... pour le moment" ou l'art de garder quelqu'un sous le coude....

Bref, ce qu'elle te dit, ce ne sont que des paroles. Et les actes? Elle est partie, non?

Alors dépêche-toi de réclamer tes clefs. Ainsi, si elle "hésite", elle verra que toi tu es prêt à tourner la page. Et qui sait, ça la fera peut-être "revenir"... Ou pas!

Il n'y a rien à interpréter.

Elle t'a largué, il n'y a aucune raison pour qu'elle ait encore les clés de chez-toi. Tu t'arranges pour les récupérer au plus vite.

Ça m'apparaît logique qu'elle ne court pas après toi pour te rendre ce qui t'appartient. C'est à toi de lui demander.

"je ne te demande pas de m'attendre juste de me laisser du temps"

Traduction : "je ne m'engage à rien mais continue de me courir après".

"si on doit se retrouver, on se retrouvera..."

Traduction : "si un jour j'ai envie de te reprendre, je claque des doigts et tu viens".

Voilà, maintenant, je te conseille un message court et simple pour savoir quand elle peut te rendre tes clés, mais tu fais ce que tu veux.

Edit : zut, doublé par Carrie007, qui revient en force.

MlleBulle, je t'aime.

Je ne vois pas ce que tu aies pu lui dire mais si elle a répondu "tkt, j'ai tes clés", ce n'était certainement pas clair que tu voulais les récupérer...

Dis-lui clairement "salut Machine, j'ai besoin de mon double de clés, je pourrais passer les chercher mercredi à x heures, es-tu disponible?"

Et évite d'essayer d'interpréter ce qu'elle publie sur fb. Évite d'aller voir sa page, c'est beaucoup plus sain.

Articles du blog en lien avec ce sujet