Aller au contenu

un jour de SR, n'y arrive pas

Messages recommandés

Ca m'a fait pareil, miss … au début (enfin, pas tout au début, je l'idéalisais en fait, mais à partir du moment où j'ai accepté la rupture) rien que les mauvais souvenirs … :shock:

Ca aide bien à avancer, n'empêche. Enfin, moi ça m'a donné une sacrée pulsion de vie.

Mais parfois, après, y'en a des bons qui remontent et c'est là qu'il faut être très vigilantes, parce que la nostalgie, bonjour … ;)

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vas être fière de moi ma Théo qd tu vas lire mon journal du jour!

oui c exactement ça, deux mois à l'idéaliser et là pulsion de vie, sursaut intérieur!!!

je vous adore les filles, j'ai vu des amies maquées ce soir et on est pas sur la même longueur d'ondes.

Avec certaines ça va, elles sont pareilles que ce soit en couple ou célib' ms avc d'autres.............. c marrant ms ce sont mes amies les plus récentes avec qui je me sens le mieux et qui s'intéressent le plus à ma vie, comme quoi l'amitié c comme l'amour, il n'y a pas de règles!!!

biz

* CaRpE dIeM *

Hello ! Je vais aller voir ton topic "pulsion de vie" :D

Moi, ça va, je me convainc jour après jour que cette histoire est finie, je refuse les contacts que mon ex peut encore tenter d'avoir avec moi (même si je sais que sa relation avec miss Bimbo n'est pas au beau fixe, c'est sa vie, pas la mienne). Parfois la nostalgie remonte un peu, parfois je me sens en paix avec moi-même, avec la vie et tournée vers l'avenir.

Donc, une sérénité pas encore totale, mais qui commence à s'installer, je profite de l'instant, de l'endroit magique où je vis, je fais des plans pour l'avenir (notamment question boulot), je nage comme une sirène maintenant :D , je … vis, quoi. ;)

Oui, je sais ! :lol:

Qui vivra verra … Moi, je fais en sorte de ne pas l'attendre.

De toute façon, je pense depuis le début que leur histoire ne va pas durer très très longtemps. Mais elle peut durer un an ou deux, et manquerait plus que je reste immobile à me morfondre … NO WAY ! :lol:

Je crois que je commence à être prête pour une nouvelle vie. Même si parfois l'ancienne me manque encore, on n'efface pas en qq mois 11 ans et quelques de relation. Mais j'y travaille ! :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...