SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, voilà j'étais déjà venu sur ce forum il y a maintenant un an car j'avais perdu ma copine, mais avec le temps elle a finit par revenir...Seulement, voilà qu'elle m'a de nouveau quitté, et cette fois-ci, elle m'a bien fait comprendre que ce serait définitif...Mais moi je n'y arrive pas, cela fait 2 mois qu'elle m'a laissé mais je n'arrive a rien sans elle, c'est simple pour moi il s'agissait de ma moitié.Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller... Comment dois-je faire... Est-ce vraiment possible qu'elle m'est rayé de sa vie en 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut SharBro! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izaya Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Je comprends ce que tu ressens ma copine était aussi ma moitié, mon âme sœur ... Sinon tu sais pourquoi elle t'a de nouveau quitté ? Elle t'a dit aussi qu'elle avait plus de sentiments pour toi ? Après avez-vous des amis en commun, ou a-t-elle facebook ? C'est pour savoir comment elle vit sans toi si elle est heureuse.Et la première fois qu'elle est partie c'était pour quel raison aussi ? Et qui a fait le premier pas pour que vous vous remettez ensemble la 2ème fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Voici la raison de la première rupture...http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comment-recuperer-apres-lui-avoir-menti-t46466.htmlC'est elle qui a fait le premier pas la première fois, mais j'ai lourdement insisté et j'ai été suivi car je ne me sentais pas bien et j'avais besoin de comprendre pourquoi j'avais agis de la sorte...Aussi, la seconde fois c'est parce que j'avais des problèmes d'argent et que ça perdurait et que je ne lui disait pas tout.Elle m'a dit oui qu'elle n'avait plus de sentiment, que je ne lui manquais plus et qu'elle m'avait complètement oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Personne pour m'aider...Elle m'a bloqué de tous les réseaux sociaux, et je n'ai plus non plus la possibilité de la joindre par téléphone, autrement dit je ne peux plus du tout la contacter... Mais à ce qu'elle a pu me dire auparavant, oui elle est plus heureuse comme ça et elle "revit"... ça fait vraiment très mal à entendre ça ! (comme si j'avais été un fardeau pour elle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut SharBro ,Je me retrouve dans ton message , je suis dans la même situation que toi , ma copine m'a largué après 5 ans passés ensemble, et maintenant 5 semaines sans elle , j'ai été bloqué de partout . Et idem, j'ai eu aussi droit à la remarque , qu'elle est libre et revit enfin .. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut, Ce qui serait déjà intéressant que tu expliques c'est ce qu'il s'est passé entre les deux ruptures !Elle est revenue vers toi après combien de temps ? De quelle manière ? Qu'a-t-elle dit lorsque vous vous êtes remis ensemble ? Quelle est la cause de la deuxième rupture ?Apparemment, elle réagit comme lors de la première rupture. Elle te bloque de partout et te rejette totalement. Quel a été le déclic pour qu'elle revienne vers toi la première fois ? Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut,Suite à la première rupture, je me suis lancé dans les jeux d'argents (paris sportifs) pour me changé les idées et pensé à autre chose...Seulement, une fois qu'elle est revenu avec moi, je me suis dit qu'il fallait que je continue avec les jeux pour obtenir des gains et pouvoir lui offrir et faire tous ce dont on voulait ensemble... A tort, puisque j'ai perdu beaucoup mais je le cachais pour ne pas qu'elle s'inquiète... et ça a durer, durer jusqu'à ce qu'elle l'apprenne, me demande d'arreter puis finisse par partir...La première fois, elle est revenu vers moi 4 mois après, et c'est elle qui a fait le premier pas.. Enfin elle voulait que je lui dise toute la vérité et en contre partie qu'on allait essayé ensemble... Tout allait bien en dehors de ces jeux d'argents, tout allait même très bien, mais elle ne supportait plus les mensonges...La première fois, elle est revenu car elle s'est rendu compte que je lui manquait et qu'elle avait encore beaucoup de sentiment pour moi... Tout le contraire de ce qu'elle peut me dire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ok,Le problème est que tu lui as de nouveau menti et qu'elle n'a sûrement plus confiance en toi ! Et tu as l'air d'avoir une addiction aux jeux de hasard ce qui n'est pas super attirant!Je suppose qu'après la première rupture, où tu l'avais un peu harcelée, elle s'est rendu compte que tu lui manquais et qu'elle avait encore des sentiments pour toi une fois que tu l'as laissé tranquille et que tu as arrêté de la contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Disons que j'ai eu cette addiction oui mais j'ai bien vu que ça menait nul part, et je me suis fait aidé récemment pour me sortir de tout ça.Oui après la première rupture je l'ai harcelé, apprendre qu'elle s'était casé avec un autre gars pendant cette période m'a fait beaucoup de mal aussi... J'ai été voir un psy car j'ai beaucoup souffert de tout ça, et je pense que je ne m'en serait pas sortit autrement...Alors oui, j'ai finis par la laisser tranquille, mais la je pense que c'est complètement différent... elle a fait le point sur toute notre histoire, et voit bien que ça ne peut pas fonctionner après la cause de notre première rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 En tout cas, tu as déjà une piste pour savoir ce que tu dois faire! Tu dois disparaitre de la circulation et faire un bon sr! D'abord pour toi et te reconstruire, ensuite car tu vois que c'est en la laissant tranquille et en faisant un sr qu'elle est ensuite revenue vers toi...Oui, le problème est que la cause des deux ruptures sont des mensonges, et pour récupérer sa confiance après ça, je ne te cache pas que ça va être très compliqué ! Regarde sur le site, il y a pas mal d'articles qui traitent des ruptures suite à des mensonges...Après combien de temps de sr est-elle revenue vers toi lors de votre première rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Il m'est vraiment compliqué de faire un SR avec elle.... Là je n'ai pas trop le choix car elle m'a bloqué de partout (réseaux sociaux, portable...) mais c'est pas simple... Et puis on a beaucoup d'amis en commun, alors je pense que l'on va forcément se croiser dans peu de temps, et là ça va faire mal, très mal...Je lui ai menti la seconde fois car je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, c'est tout, sinon je n'ai plus rien a lui caché... :/Il n'y a jamais eu un réel SR lors de la première rupture, j'ai toujours essayé d'avoir de ses nouvelles, mais la plus longue période devait être de deux ou trois semaines... Choses que l'on a déjà très facilement dépassé actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est possible qu'elle ne revienne pas sur sa décision. Et oui, c'est possible de "tourner la page" en deux mois lorsqu'on est convaincu que notre vie sera meilleure sans l'autre. Elle t'a donné une chance la dernière fois mais il est possible qu'aujourd'hui, elle souhaite réellement passer à autre chose.Par ailleurs, le fait que tu n'arrives pas à lâcher prise sur ton ex est peut-être lié à ta personnalité addictive? Si tu es du type "addictif" (avec les jeux d'argent), tu l'es sans doute aussi en amour, avec une tendance à la dépendance... C'est sans doute de ce côté que tu devrais travailler... N'essaie pas de récupérer ton ex, tente plutôt de te sortir de cette addiction. Une relation amoureuse fondée sur une dépendance n'est jamais complètement saine. En amour, il faut accepter que l'autre puisse choisir de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 MlleBulle, tu as surement raison dans le fait que je sois addict à elle... j'en suis conscient, mais je suis vraiment trop fan de cette fille, je m'en suis fait un idéal (à défaut peut-être)...Mais tout ce que je voudrais, c'est de pouvoir essayer avec elle sans aucun problème à côté... je veux juste ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 MlleBulle, tu as surement raison dans le fait que je sois addict à elle... j'en suis conscient, mais je suis vraiment trop fan de cette fille, je m'en suis fait un idéal (à défaut peut-être)... C'est le principe de base d'une addiction... Croire que l'objet de ton addiction te permettra d'être heureux. Tu as aussi des problèmes de consommation (drogue, alcool) ou si c'est seulement le jeu? Mais tout ce que je voudrais, c'est de pouvoir essayer avec elle sans aucun problème à côté... je veux juste ça... Sauf que ce n'est pas possible.Parce qu'elle ne veut plus de toi. Elle a fait un choix et a choisi de partir. Tu ne peux pas la forcer à rester avec toi, à moins de l'enchaîner à la tête du lit. Tu vas devoir trouver ton bonheur ailleurs. Tu vas devoir "vouloir" autre chose!Tu as arrêté ton suivi psy? Est-ce que tu envisages de le reprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés