Aller au contenu

Reséduire mon ex petit à petit

Messages recommandés

Alors ne fait rien, tout simplement!

Je te jure que ton ex sera beaucoup plus intrigué par tes silences et ta distance, par le fait que tu t'amuses et que tu es occupée à plein de trucs intéressants, qu'à n'importe quel texto que tu pourrais lui envoyer.

Sauf que tout ça doit être "naturel". Tu ne dois pas "jouer le rôle" de la fille occupée qui s'en fout. Tu dois t'occuper et t'organiser pour vrai. Parce que tu en as envie. Parce que tu as une vie à vivre et que tu as envie de t'amuser.

S'il t'écrit un truc, tu peux lui répondre le lendemain en lui faisant comprendre que tu étais occupée à tel truc ou que tu étais à tel endroit, etc.

Oui mais justement c'est pas mon truc de lui répondre le lendemain ou même quelques heures plus tard! J'y arrive pas x) j'ai envie d'être distante dans mes messages mais pas pour ne plus les envoyer. Je le vois bien que je l'intéressé un peu sinon il n'aurait pas prit la peine 2 jours plus tard de m'envoyer un message et justement de me plus faire attention au message qu'il m'avait envoyer "je ne veux pas qu'on parle tout les jours" mais en ce moment c'est ce qu'il fait, il ne veux peut être pas que je m'éloigne

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'ai donné un conseil. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Mais non, jamais je ne te dirai "ouais, vas-y, écris-lui des tonnes de sms et réponds-lui dans la seconde pour bien lui montrer que tu es à ses pieds..."

Tu as un peu raison!

Mais je ne me considère mais comme être à ces pieds vu que lui aussi me répond dans la minute donc bon.. X)

Mon ex m'avait proposer de me voir, et il change d'avis et quand je lui demande quesqui il avait à me dire il me fait "rien" et puis quand je lui demande on se verra quand il me fait "peut être plus tard on verra" du foutage de gueule... Et il me fait "laisse moi quelques jours je suis pas en forme, merci" que pensez vous de tout ça ? Alors que 2 jours à peine pendant 1 semaine on se parler bien tout les jours..

Des avis..? :)

Il semble qu'il avait envie de te voir, puis a changé d'avis. Pourquoi? Lui seul le sait.

Tant pis pour lui! Ce n'est pas grave de toute façon, la vie continue!

N'en fais pas le centre de ta vie.

Oui il a changé d'avis, pour quel raison? J'en ai aucune idée! Toujours le bordel dans sa tête avec ses problèmes personnels, ça m'énerve car je veux l'aidé et aparament il ne veux pas de mon aide!

Bon bah je vais retourner en SR j'ai que ça à faire de toute manière...

Articles du blog en lien avec ce sujet