Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 et moi je vais lui manquer un peu comme même? Evidemment que tu lui manques ! Qu'est-ce que tu crois ? Et plus tu te tairas, plus tu risques de lui manquer grave. Inversement, si tu restes présente, même par mails interposés … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeleveuxpourlavie Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mais comment faites-vous bordel????????C'est totalement invivable de SRC'est pas possible putain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Une mesure de volontéUn trait de dignitéUne grosse pincée de conscience de sa valeurUn soupçon de confiance en la vie,Une once de courageEt tu verses dans le tout une bonne dose de patience, agrémentée d'un peu d'acceptation de la réalité et surtout tu allonges avec plein de volonté de ne plus souffrir outre mesure,Tu shake avec des glaçons, et tu bois bien frais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je vais me la coller à ça ce soir plutot ! Merci encore theodora :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés