Amso2 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour ceux qui suivent mon histoire...J'en étais à mon dernier essai de reconquête avant d'abdiquer....et bien voilà...Un rendez vous est lancé ! Yes !Il m'a appelée Mais comme je finissais mes courses il m'a rappelée après... Pour payer la caissière, je tremblais... Je tremble encore d'ailleurs...Puis il m'a rappelée ... S'est assuré que je venais toujours...ben pardi ;) Puis m'a proposé de venir manger chez lui vers 13h... YES :D J'essayais de blaguer Mais il était très concentré à me donner la route ;) en bon marsien ? (tu me dis Koala ...)Ca faisait bizarre de l'entendre me parler "normalement"... dur dur :? Puis il m'a dit qu'il passerait ensuite une partie de l'aprem avec moi Mais peut etre pas tout :twisted: Mais que si j'étais sur sa ville qu'au moins on essaye de passer un moment ensemble... Moi J'ai été décue -c'est bete- par cette fin détachée ... :roll: Alors je lui ai dit que tout était ok et donc à demain . Pas de pic cette fois ci :) et lui a rigolé un peu gené/surpris je crois que je raccroche au lieu de papoter... Et voilà... J'ai peur c'est incroyable ! Croisez les doigts pour moi... Là j'en ai bien besoin... Car sans quoi là s'arrêtera la méthode pour moi...Mais comment vais je faire pour ne pas lui sauter dessus ? Gloups ! Si vous avez des conseils... :) je sais pas lui dans quel état il est Mais aie aie aie j'espère que je vais dormir... Moi j'ai plein de questions : lui montrer ce que j'ai sur le coeur ? que dire si il me demande/si j'ai quelqu'un... Parler franc jeu ou continuer la méthode sachant que on ne sera pas rêt de se revoir on habite à 50 km...moi pas de voiture... Vraiment faire la copine ? ou flirter...bref tout conseil sera bienvenue...Peur qu'il ne veuille de moi plus que comme copine...En tous les cas, yes j'ai mon vrai rendez vous reconquête sans d'affaires au milieu à régler... Juste lui et moi... je vais en savoir plus gloups ! Enfin j'espère...Que regarder ?merci d'avance pour votre aide ! "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut Amso2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Trop heureuse pour toi Amso! :mrgreen: Ta patience a été récompensé!!! Et en plus c'est lui qui appelle pour te lancer le rdv, c'est pas génial tout ça... 8-) Ensuite pour essayer de répondre à tes questions:Je ne pense pas que tu deviens une copine pour lui selon ton histoire. Ne fais pas la "pote" avec durant le rdv, mais essaye d'appliquer le côté "évasif et mystérieux" comme propose la méthode. Néanmoins, je pense qu'il faut que tu restes naturelle, sans non plus tout dire ce que tu as sur le coeur. S'il te pose une question, réponds sans mentir mais reste concis, pas besoin de détailler.C'est vrai que 50 km vous sépare et c'est pas évident, toutefois il faut qu'il reste sur sa faim pour qu'il te propose un nouveau un WE comme celui-là le plus tôt possible! ;) Au second rdv tu pourrais alors plus "te laisser aller".Voilà, c'est mon avis, mais je ne détiens pas la vérité absolue...En tout cas toutes mes félicitations pour ce rebondissement inattendue! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Coucou Amso !!Ben écoute moi je pense qu'il faut pas que tu te mettes dans la tête que ça va repartir demain.. NON non, il faut que tu te mettes dans l'état d'esprit que tout ça prendra beaucoup plus de temps que c'est le début de la séduction pour lui. Il faut que tu te comportes comme dans ton premier rendez-vous avec lui avant que vous soyez sorti ensemble.. Enfin pour moi il faut surtout pas que tu lui montres que tu es accroc.Simplement que tu es très contente de le voir (ouverture) que tu es très contente de passer un peu de temps avec lui (2ème ouverture). Mais surtout ne pas avancer plus que lui ça risquerait de l'effrayer. Parle de ton ex ex que tu as virer de ta vie, que ça te soulage que tu as compris ce qu'il voulait te dire pendant la relation et que tu l'en remercie. Alors évidemment ne t'inquiètes pas, c'est normal qu'il t'ai parlé comme à une pote puisque vous n'êtes plus ensemble. Mais c'est très positif que ce soit lui qui t'ai relancé cela veut dire qu'il y tient à ce rendez-vous. Donc pas d'inquiétudes.Vas y cool cela vas bien se passer.. tranquille !!Et non je te déconseille fortement de lui dire tout ce que tu as sur le cœur, sauf si lui commence à se dévoiler, mais pas avant ça. C'est à lui de revenir en premier. Et à toi de lui permettre de revenir. Mais il faut que ça vienne de lui. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oui je pense comme Astartee, d'autre occasion suivront pour pouvoir plus se dévoiler, il faut laisser les choses monter. Que ça travaille dans sa tête qu'il se pose pleins de questions jusqu'à ce qu'il n'ait plus qu'un but te reconquérir !! :mrgreen: Soit confiante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 merci Astartee et Twiny pour vos réponses rapides et qui me font un bien fou...j'ai l'impression d'être une enveloppe sans plus aucun organe à l'intérieur :lol: J'ai peur et ben voilà y a rien d'autre...Oui je crois que je vais me dire que tout ne va pas se faire demain ... Que faut que je lui donne envie pour la prochaine fois ;) et que je suive son pas dans la danse....C'est lui l'expert ;) Aie aie aie !J'ai une amie qui vivait avec sa famille dans son garage pendant les travaux pour agrandir sa maison...Ca a été dur et quand sa nouvelle cuisine a été installée, elle m'a dit avoir pleuré, trop d'émotions..Eh bien moi je peux vous dire que je suis dans le même état et que demain faudra que je me retienne fortement tellement il m'a manquée...Tellement c'est dur sans lui...Mais je sais faut s'attendre à tout et être détachée...C'est comme ça que ça se passe mieux...Dur dur ;) C'est sûr que si on se dit que d'autres occasions suivront alors ça va mieux mais j'ai tant peur que non...car moi j'ai tout fait ne pourrait plus rien faire...Merci en tous les cas pour votre soutien "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Souviens toi reste positif !! Tu vas t'attirer du positif !! :mrgreen: Toute tes peurs n'empêcheront rien au contraire elles attireront ce que tu redoute le plus.Alors garde le sourire et vas y sereine !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Twiny, t'ai-je déjà dit que tu étais exceptionnelle ?Quelle énergie quelle empathie ;) quel esprit positif !Tes conseils sont toujours si justes et judicieux !merci :D "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai pas d'autres occasions après ce rdv. Lui-même te l'a proposé n'oublie pas! Vas-y sereinement comme dit Twiny,soit cool, naturelle mais détachée, et tout ira bien!Tu nous raconteras tout ça bien évidemment, on veut des détails! ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bien sûr ! je raconterai tout parce que je pense toujours que ça peut aider les suivants même si, prévenus, on saute quand même dans les pièges...mais peut être moins vite :lol: Merci toutes les deux et bon courage pour vos silence radio respectifs !Rien que pour ça faurait que mon histoire marche pour vous donner espoir ;) Surtout que Chouchou a gentillement cédé sa deuxème place momentanément - on s'entend - car si nos hommes se ressemblent elle pourrait vite revenir dans la competition, ce que je souhaite du plus profond du coeur vu que je sais ce qu'elle traverse actuellement pour l'avoir vécu y a deux mois...Alors on verra ! :lol: Et que la force soit avec nous ;) "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah ça fait plaisir de te voir rebomber comme ça !!T'inquiètes pas on est toute là derrière toi à te soutenir !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je te laisse volontier cette 2eme place que tu merite Amso..Je t'ai répondu sur ton autre post je n'ai pas grand chose à rajouter :D Lol je suis tellement bavarde que je suis sur tous les post :lol: :lol: A part que je t'envoie plein de positif je suis sincerement tres mais alors TRES contente pour toi....Et n'oublies pas ce que je t'ai dis ;) En tout cas le bohneur est là, tout proche il suffit juste d'etre toi et d'etre patiente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Amso, s'il-te-plaît, fais-nous plaisir : pas d'erreurs classiques, ne t'emballe pas, fais comme si c'était votre 1er Rdv (d'ailleurs ça l'est dans le principe JRME). Vite la suite, nous sommes tous avec toi (rappelle-le toi si l'envie te prend soudain de faire une erreur). Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Coucou Amso !!Je pense à toi aujourd'hui et ta reconquête..J'espère que tu profiteras bien de cette journée.ton ex s'investi pas mal quand même..C'est lui qui reprend contact pour le RdV, d'abord en texto, puis un appel hier, il t'invite à manger aujourd'hui (va te faire la cuisine), puis à aller visiter sa ville cet aprèm..Donc ne t'inquiète pas c'est que du bonheur tout ça !!Profite Profite !! :mrgreen: Je penserais bien fort à toi à 13h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Un pensée pour toi également Amso!Eclate-toi aujourd'hui, comme dit Twiny ce n'est que du bonheur tout ça! :D Evidemment pas de précipitation mais on te fais confiance ;) Passe une EXCELLENTE journée! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés