Aller au contenu

Messages recommandés

Namasté JRMIEN(NE)S !

Une question me trottait dans la tête, admettons qu'on ait bien renoué avec notre ex, après un premier RDV sans câlins/bisous juste rire et (chansons :lol: ) discussions, est-ce qu'au deuxième RDV on peut se permettre de l'embrasser franchement pour lui dire bonjour ou faut-il préférer la bise et le laisser venir à sa guise par la suite ?

Malgré le fait que deux poireaux tourne autour du pot qu'ils savent l'un comme l'autre qu'on peut reprendre facilement mais qu'ils osent pas faire le premier pas (donc relation totalement ambiguë et pas encore au point) serait-ce un interdit ?

Merci de votre/vos future(s) réponse(s). :)

J'suis pas assez bien pour toi

C'est comme tu le sens c'est toi qui vois

Tu rêves de mieux c'est ton problème

Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme?

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eurk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis d'accord, en regardant de plus près c'est sûr que ça ferait présomptueux !

Lors du premier RDV en fait c'est Mr qui a émis des signaux de rapprochement physique, choses que j'ai remarqué après le RDV et aussi parce qu'il me l'a dit ! Haha !

C'était du style baiser indirect (boire avec la même paille pour goûter un cocktail), eyes-contact (beaucoup d'émotions dans les yeux ou regard discret que j'ai grillé au cinoche :lol:), se rapprocher de moi en rigolant de façon à m'abriter sous sa capuche histoire que nos deux visages soient proches, me faire peur en me soulevant uniquement par les jambes (je regardais au dessus d'un pont ou alors c'était une tentative de meurtre :lol:).

Donc vaut mieux que j'lui tape la bise ? x)

Laisse le s'approcher :-) ou si tu lui fais la bise, genre pose ta main sur son bras en même temps, que ce soit moins "froid".

Déjà tu lui fais la bise, je sais pas comment tu fais lol Je ne pense pas que j'arriverais à faire la bise à mon ex, un simple "salut" suffirait amplement lol

Je sais pas, ça vient naturellement en fait ! ;)

J'lui agrippe le bras façon prise de catch ! Haha !

Coucou Eurk!

Dis-moi, je me pose une question moi, parce que j'ai lu tes récents posts et ça me paraît bien étrange tout de même ahah. En ce moment tu essaies de retourner avec un ex ex que toi tu avais quitté il y a un moment déjà, ce n'est pas l'ex qui t'a quittée récemment... Donc je ne vois pas pourquoi tu essaies d'appliquer les méthodes du SR...etc. avec lui! Il faut simplement essayer de reconquérir son coeur comme tu essaierais de séduire n'importe quel homme que tu as en vue... Si t'avais un nouvel homme en vue qui te plairait et que tu aurais envie de le conquérir, tu ne lui collerais pas un SR dans les dents n'est-ce pas? Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger ;)

Et je me posais une petite question: es-tu bien sûre de vouloir te remettre avec ton ex ex ou est-ce un pansement inconsciemment?, parce que EX t'a quittée il n'y a pas bien longtemps et tu étais mal en point... Je te dis ça pour que tu te pose la question, parce que je trouve ça assez rapide moi ^^

Salut IWS !

C'est pas vraiment du SR à proprement parler, c'est un freeze-out (SR basé séduction) en somme presque la même chose :mrgreen:

Oui effectivement, si j'avais un autre homme en vue je ne collerais pas de SR, mais lui je sais pas, j'crois bien que c'est lui qui m'en colle consciemment ou pas et comme je recommence à être un peu en demande comme avant j'essaye de me détacher grâce au freeze-out mélangé à du SR ! :lol:

J'ai bien fait le tour de la question au sujet du pansement, il est vrai que j'me suis faite quitter il y a peu, seulement malgré le fait d'avoir été en couple avec Mr Nul j'ai jamais pu oublier cet ex... Compliqué je sais :roll:

Pour te dire que non ce ne sera pas un pansement en revanche et c'est aussi à ça que sert mon SR c'est de ne pas me précipiter trop vite avec lui et donc de faire ma vie à côté !

Oui ça paraît rapide, j'essaye de freiner même si tous les signes d'une nouvelle relation sont bien mis en place !

Exactement !

J'ai fait un effort de rapprochement avant-hier soir, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais pris le live sur la 360 et que s'il voulait se faire des parties bah j'étais là ! (Le SMS qui sert à rien ! :lol:)

Si je m'écoutais je lui aurais envoyé "Salut ça va ? Dis moi j'ai réfléchis pour nous deux et comme on s’entend toujours bien, ça me dirait de retenter genre couple toussa comme la discussion qu'on a eu sur Skype y a peu ! Et toi ? Je t'aime"

Oui c'est moi qui l'avait quitté puisque justement il y avait un manque de communication de sa part, chose qu'il ne refera pas selon ses dires...

On tourne en rond, des fois j'ai envie de foncer dans le tas et parfois non je prends conscience que si j'veux être attirante il faut effectivement que je fasse ma vie sans être à ses basques, quand j'étais avec Mr Nul j'étais distante avec lui malgré le fait qu'on garde contact et ça il aimait puisqu'il revenait à la charge !

J'espère, que dois-je faire ? Attendre d'avoir de ses nouvelles (oui il m'avait pas répondu au message !) et lui demandé ou faire ma vie en attendant ?

Non pas de je t'aime, malgré que ça me brûle les doigts ! Haha !

J'avais déjà retenter par une discussion basé rigolade sur Skype, je vais faire un p'tit copié/collé:

Lui: on va finir célib et vieux

Moi: Tragique destin !

Lui: ouep

Moi: Tant pis par compassion l'un envers l'autre on va se remettre ensemble !

Lui: c'est ça, t'as de bonnes idées parfois xD

Moi: Tu dis pas non xD

Lui: pourquoi je dirais non ? xD

Moi: Bah j'sais pas t'as peut-être tes raisons x)

Lui: bah non xD et toi tu dirais non ? x)

Moi: Nope x)

Ouep, je vais attendre qu'il se connecte quelque part pour lui en parler, mais j'ai quand même quelques appréhensions !

Genre il se remet avec moi pour mieux me quitter ensuite ou si jamais notre relation refait pareil que la dernière fois (platonique) et manque de communication...

Vos retrouvailles sont pures formalités. C'est écrit là haut dirait Jacques le Fataliste..

C'est marrant ce dernier petit coup de rein qui se dérobe pour franchir le gué.

En même temps, tu sembles aimer jouer, j'aime bien la légère dérision de ta plume, il y répond parfois (l'épisode du pont),

Ce petit jeu de l'approche (ou plutôt du r-approchement) est souvent bien plus savoureux que de franchir la ligne d'arrivée et de reprendre une vie de couple..

Alors joue encore, multiplie les occasions de vous taquiner l'un l'autre...

J'aime bien jouer, mais comme tout il faut savoir y mettre un terme ! :)

Il est vrai aussi que cette situation me convient encore, rien de concret, relation ambiguë et ça ne me bride pas pour faire les choses dont j'ai envie, pas besoin de rendre des comptes même s'il a jamais été à cheval sur mon agenda !

Aujourd'hui je pense encore différemment, hier soir je voulais qu'il soit connecté quelque part pour en parler, il été aux abonnés absent et à l'instant T j'ai plus envie...

C'est grisant de passer du coq à l'âne, peut-être qu’inconsciemment je ne suis pas encore prête à me remettre en couple, comme on dit le cœur à ses raison que la raison ne connait pas.

Bonjour,

Au dernier RDV on avait été au cinéma et au resto, là je pensais passer une journée avec lui dans un aquarium géant, l'ambiance est meilleure qu'au cinéma ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet