Aller au contenu

Messages recommandés

ma fille tiens a l inviter elle va avoir 19 ans ,moi il ma dit qu il veut pas revenir et de le voir ca va me faire du mal de le voir j ai suivi les conseils de jrme pour une reconquete et rien ne marche ,je refais un silence radio et a l anniversaire de notre fille cela fera un mois mais comme ca fait 33 ans que l on est ensemble il parait que la reconquete est improbable juicy peut etre que toi tu as une idee si c est vrai ou pas .merci

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a d accord je vais attendre 3 semaines et voir ,toi tu n aurait pas voulu recuper ton mari,je voudrais que tout s arrange entre nous ,je souffre enomement de plus il habite chez notre fille ainee peut etre que c est pour ca que j arrive pas a me projeter dans l avenir autre qu avec lui je sais pas

Bah pour l'instant inutile de penser à te projeter avec quelqu'un d'autre ! C'est encore tout récent: vis pour toi ! Sois heureuse ! Je sais que pour l'instant c'est dur à envisager mais tu dois te battre pour réussir à sortir la tête de l'eau. Tu dois pouvoir vivre sans lui ! Ca va prendre du temps mais tu vas y arriver !

ok merci de me remonter le moral ,si toi tu est heureuse comme ca tant mieux c est bien que tu ai reussi ,si ca pouvait etre simple nous avons 5 enfants ensemble ,une fois c est lui qui sera invite une fois ce sera moi ca c est dur ,la famille doit s accoutumer a tout ca ,je sais il faut du temps ,mais il y a des truc bizarre il veut pas que je fasse les demarches administratives,il paie les factures,c est vrai que j espere encore quil change d avis ,autour de moi personne ne m en parle ,je n ettend qune chose refais ta vie comme si c etait aussi simple a 55 ans de tourner la page et avec 5enfants.vous etes exterieur a mon probleme et je vous remerci de me repondre.cela me fait du bien

j ai lu dans des articles que quand on a eu une relation longue moi 30 ans mon mari a 53 ans et moi 55ans que la reconquete etait plus compliquee aidez moi sil vous plait est ce que c est vrai et est ce que je peut encore esperer le recuperer.merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...