seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est clair que si le mec te sort ca ,c'est que cette fille ne compte pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah cest la nouveaute.. surtout quil na connu que moi donc toout sa est nouveau pour lui.. mas il est alle trop loin et mechant. il ma dis quil fallait qu on vive chacun de notre cote pour se retrouver apres, en ayant eu des expériences tout sa.quil reviendra plus tard etc.. mais bon je suis pas un second choix pcq il a une fierte de merde !!!en plus il la trompe avec moi sa meufah mince :/ courage, cest tellement dur tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 mais plus le temps passe, plus elle comptera :(je comprend pas qu il fasse tout en 1mois, comme si cetais avec elle quil fera sa vie alors qu il ne le veux meme pas spécialementpour lui son objectif dans la vie cetais moi, moi avec qui il voulait tout.. il a dis jai perdu mon objectif alors maintenant mon seul bu cest davoir une famille etc mais avec nimporte qui je men fou.. car jai tout perdu de toute facon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 il faut pas que tu te martèle ça dans la tête , sinon tu va pas t'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Concentre toi sur toi. Pas sur lui. Lui on s'en fout. Y a que toi qui compte a present Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 justement le probleme cest que sa cogite h24 dans ma tete.. jen peux plus.. je pense qua sa, a me poser des questions, a me retourner la tete cest fatiguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je sais ce que c'est. J'avais meme plus de vie tellement je pensais a la rupture. Mais a la longue, on y pense moins. On reapprend a vivre Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 il faudrait que tu te libère l'esprit... tu n'as pas une activité a faire , sortir avec des amis. je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. tu sais il m'arrive encore de me réveiller en sursaut et de penser a elle. mais en journée j'essaye au maximum de m'occuper pour ne pas y penser.allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah justement je moccupe deja enormement !! je sort au maximum je fais beaucoup de sport..mais le pire cest la nuit je reve automatiquement de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Moi aussi je reve encore de lui. Mais j'arrive a reprendre mes esprits bcp plus rapidement qu'avant Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 je crois que c'est a le plus dur a vivre... c'est que même en s'occupant l'esprit , ça ne les empeches pas d’être dans nos coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est dur d'avoir cette blessure ds le coeur. On met du temps a en guerir Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 jen suis a 2 mois et demi de rupture dernier contact il ya 1 semaine et demi..jespere que jy arriverai aussi.. je gere desfois mais je craque souvent..oui et la il ma completement detruite.. je sais que je vais mettre du temps a reussir a zapper tout sa mais je sais que je loublirai jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 On oublie pas. Mais on n'y pense bcp moins. Et ca finit par ne plus nous faire souffrir. C'est dur, mais qd on aura surmonté tt ca on sera bcp plus fort Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui jimagine.. cest dur de ce dire que je ne serai plus avec lui.. meme jamais car si il me recontacte je ne repondrai pas... il a tout gache a cause dune vieille fierte pfff tout detruit ! je lui en veux tellement mais tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés