Aller au contenu

j'essai d'abdiquer mais je l'aime...

Messages recommandés

Si, tu trouveras quelqu'un. On se dit tous ca, jusqu'au jour où on trouve une autre personne. Ca prendra peut etre du temps. Mais tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras bien mieux

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chaque musique triste ou qui donne la peche je pense a lui..

jarrete pas de penser a lui avec sa next la ! comment tu peux en 1 semaine de temps ( car oui il sest trouve sa next une semaine apres la rupture) changer autant et etre tranquille avec une autre meuf apres 3 ans !!!!

bah il me la dit qu il pouvait pas etre seul..

quand il ma apeler en pleure pour me dire qu il maimait, il etait tres vulnerablee du coup il ma tout dit cetais son moment de faiblesse.. et je sais quil pleure la nuit, que quand il est pas avec elle il pense a moi.. il a garde les bijou que je lui ai offert sur lui il ma dit je tai fais un promesse tant que je taimerai au moins un peu je lai garderai..

il a garder toute mes affaires et les prends " en doudou" la nuit...

mais la derniere fois que l'on s'est parler on s'est embrouille donc sa a du le conforter vers sa meuf parfaite ! et plus le temps passe plus il dois moublier :(

bah je fais le SR justement... cest toujours lui qui ma recontacter sauf la derniere fois ou jai exploser a lui dire qu il mavais fais du mal enfin des reproches quoi et cest parti en embrouille..

chipie : ton ex a essayer de revenir ou te contacter ?

il a tout gacher :( en pluss il s'est fait influencer de base pour moi !et elle elle en profite elle fais la meuf parfaite, il a du lui dire ce quil me reprochait et du coup elle fait absolument tout ce qu il voulait de moi et ce qu il veut delle aussi !!! du coup jai aucune chance..

Non il ne m'a pas recontacter. Je doute qu'il le fasse. Il a sa next si geniale, je vois pas pourquoi il m'ecrirait

c'est pas parce que tu veux recuperer quelqu'un que tu dois tout accepter. Ne te dis pas que tu dois faire tt ce que le mec veut pour le garder. Sinon tu seras ds une optique où tu dois rien dire sous peine qu'il te quitte... et tu seras pas heureuse

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

bah justement moi je fais pas tout ce qu il veut !! cest pour sa qu il doit etre mieux avec elle car elle oui elle fais absolument tout et a tous les niveaux !!!

apres il ma dis mais bon tu la surpasse a tous les niveau, il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualites mais on aime quelqu'un pour ces défauts aussi.. en gros il lapprecie pour ces qualites mais il maime moi.. mais bon

il sera surement trop tard le jour ou il sen apercevra..

cest sur la elle est en vacance elle vient le voir tout les jours, elle fais ces moindre desir, ils baisent tous les jours..

chipie : tu es reste longtemps avec lui ?