Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

oui un moment donné tu commences a etre lassé, soit en gros il se bouge soit tant pis pour lui

et c'est bien que tes sentiments disparaissent, moi j'y ai cru...bon d'un coté je ne l'aime plus c'est plus de l'attachement et des bouts de sentiments

donc toi en gros tu veux soit qu'il se bouge ou que basta il fait parti du passé

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai donc appele mon ex, il a repondu de suite etait content de m'avoir au telephone, il m'a propose d'une facon detournée de se voir (mais j'ai l'impression plus pour un service, bref) je lui ai demande si il a qq, n'a pas voulu me repondre, et a fini me dire que non

on a fini conversation et toujours dans le meme etat: mal et dans le flou

donc je lui ai envoye un sms "je pense qu'on s'est separé car notre situation etait devenu difficile; on a quand meme vecu de bons moments, le temps est passé, nos situations ont evolue. je suis bien dans ma vie. je ne recherche plus l'histoire qu'on a vecu, mais je pense qu'il est dommage de tirer completement un trait sur notre histoire. je ne veux pas dans l'immediat me remettre avec toi, mais se revoir de temps a autre pour voir si un avenir est possible. qu en penses tu?"

voila je viens de perdre ma fierte , on verra si reponse , message envoye à 15h...

Je trouve que tout avais bien commencé vous auriez pu vous voir...

Apres les sms moi je suis contre parceque la plupart du tps on y ecris des choses quil est mieux de dire en face autour dun verre ou diner... et du coup ca gache bcp voir sa viens comme un cheveu sur la soupe. Et en plus on est en attente...

Apres attendons le resultat

j'ai envoye un dernier sms "pas d soucis a l'heure actuelle je n'etais pas sur de vouloir plus que de l'amitieet je n'envisageais rien dans l'immediat; si tu veux me voir ok mais je n'irais desormais plus vers toi"

voila hop conclusion

maintenant phase de reconquete terminée, je vais l'oublier tout simplement

là ca ne sert a rien de courir apres lui, deja qu'avec mon message ma fierte en prend un coup

je sais que lui aussi ne va plus me contacter

Cest dommage ça fini sur une amertume...

Mais bon comme tu dis, maintenant il ny a plus qua conclure cette phase de reconquete.

Tu n'as pas a regretter cest ce que tu voulais faire afin de ne plus être dans le flou. On y a reflechis plusieurs fois et cetait bien ce que tu voulais donc ya pas a regretter

oui sinon je l'aurais probablement revu, de bons contacts...et pour au final qu'il me dise qu'il ne veut rien de plus, j'aurais perdu du temps, et surtout je me serais encore plus rattachée

c'est vrai qu'il n'a pas tord on a essaye ca n'a pas marché, mais bon pauvre file que je suis j'ai encore voulu y croire

Coucou americaine26,

Je suis désolée de lire ça... mais c'est mieux ainsi. Tu traînais dans le doute, tu te posais trop de question... alors qu'il te le dise en face à face ou par texto, le résultat aura été le même... Maintenant tu sais où vous en êtes, tu ne te poses plus de questions et c'est le principal pour entamer ta reconstruction...

S'il te plait, ne le contacte plus. Fais le pour toi, récupère ta dignité...

Bah cest normal dy croire, cest humain.

On peut pas refaire l'histoire de ce quil se serait passé si, dans un sens comme dans un autre.

Là ce qui est bien cest que tu sais sa position tout de suite. Tu n'as plus à attendre avant de l'enlever du tableau et dis toi que tu l'as fait au bon moment puisque apres tu pars en vacances et a la rentrer une nouvelle vie ds ton.nvelle appart commence

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...