emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui mais bon, tu veux pas l'inviter là. Et apres cest trop loin... cest compliqué comme situation. Apres les sms avec juste demamde de conseul sont aussi froid que la demande de remboursement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui du coup c'est stop cogitation, je vais l'appeler a 14h, soit il repond cool, je me montrerais chaleureuse, soit non ...bon j ne laisserai pas de message et on verra si lui rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui et tu vas l'appeler pour dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 juste avoir des news que je prefere au tel que par sms car j trouve ca froid, voila et apres on verra si il est bien dispose ou non et si il ne repond pas bon bah la j'aurais compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je sais pas, jte dis juste comment moi jai reagit avec mon ex recent. Il agit comme le largué mais tout reste au tel, jai limpression quil attends que je fixe un rdv ce qui narrivera surement pas ou pas maintenant. Du coup vu quil propose rien la situation et bloquée avec juste echange de coup de fils et sms tte les semaine... pour cest pas une relation, car meme une relation amical ont a besoin de se voir. Du coup je pense que ça va juste mourir comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu as mis ton histoire quelque part, comme ca que j comprenne mieux? oui on a peur d'etre dans la friend zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui et je te lavais reecrite puis effacée maintnt je men souviens quasi plus il ma quitté le 1er juillet. On sest separé le 2 juillet une heure apres il a commencé à rappeler. Ma quitté car il maimait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 et depuis le 02/07 vous etes souvent en contact? tu l'as revu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 La cest plus la friendzone pour lui mais la phone zone et bientot la seen zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui toute les semaines il a proposer 3fois quon se voit... jai dis oui, mais c sans plus pour moi mes sentiment on disparu qd il ma quitté. Vu quil propose rien de concret c pas moi qui vais le faire il peut dc tjs envoyer des sms et appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui un moment donné tu commences a etre lassé, soit en gros il se bouge soit tant pis pour lui et c'est bien que tes sentiments disparaissent, moi j'y ai cru...bon d'un coté je ne l'aime plus c'est plus de l'attachement et des bouts de sentiments donc toi en gros tu veux soit qu'il se bouge ou que basta il fait parti du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bah moi en gros je men fiche. Il a des affaires a moi mais je men fiche aussi. Ni chaud ni froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'ai donc appele mon ex, il a repondu de suite etait content de m'avoir au telephone, il m'a propose d'une facon detournée de se voir (mais j'ai l'impression plus pour un service, bref) je lui ai demande si il a qq, n'a pas voulu me repondre, et a fini me dire que non on a fini conversation et toujours dans le meme etat: mal et dans le flou donc je lui ai envoye un sms "je pense qu'on s'est separé car notre situation etait devenu difficile; on a quand meme vecu de bons moments, le temps est passé, nos situations ont evolue. je suis bien dans ma vie. je ne recherche plus l'histoire qu'on a vecu, mais je pense qu'il est dommage de tirer completement un trait sur notre histoire. je ne veux pas dans l'immediat me remettre avec toi, mais se revoir de temps a autre pour voir si un avenir est possible. qu en penses tu?" voila je viens de perdre ma fierte , on verra si reponse , message envoye à 15h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je trouve que tout avais bien commencé vous auriez pu vous voir... Apres les sms moi je suis contre parceque la plupart du tps on y ecris des choses quil est mieux de dire en face autour dun verre ou diner... et du coup ca gache bcp voir sa viens comme un cheveu sur la soupe. Et en plus on est en attente... Apres attendons le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bon voila j'ai le verdict c'est mort il m'a repondu "on peut se revoir de temps en temps si tu veux mais je ne peux te proposer autre chose que de l'amitié; on est deja sortis ensemble deux fois.il faut avancer" allez bam dans ma gueule bon bah voila next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ah bah là oui cest next. Est ce que cetait vraiment ce que tu voulais, de cette façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui j ne voulais plus etre dans le flou bon ca fait mal mais au moins c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Jespere que tu pourra aller de l'avant alors sans regretter. Tu vas faire quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'ai envoye un dernier sms "pas d soucis a l'heure actuelle je n'etais pas sur de vouloir plus que de l'amitieet je n'envisageais rien dans l'immediat; si tu veux me voir ok mais je n'irais desormais plus vers toi" voila hop conclusion maintenant phase de reconquete terminée, je vais l'oublier tout simplement là ca ne sert a rien de courir apres lui, deja qu'avec mon message ma fierte en prend un coup je sais que lui aussi ne va plus me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Cest dommage ça fini sur une amertume... Mais bon comme tu dis, maintenant il ny a plus qua conclure cette phase de reconquete. Tu n'as pas a regretter cest ce que tu voulais faire afin de ne plus être dans le flou. On y a reflechis plusieurs fois et cetait bien ce que tu voulais donc ya pas a regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui sinon je l'aurais probablement revu, de bons contacts...et pour au final qu'il me dise qu'il ne veut rien de plus, j'aurais perdu du temps, et surtout je me serais encore plus rattachée c'est vrai qu'il n'a pas tord on a essaye ca n'a pas marché, mais bon pauvre file que je suis j'ai encore voulu y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Coucou americaine26, Je suis désolée de lire ça... mais c'est mieux ainsi. Tu traînais dans le doute, tu te posais trop de question... alors qu'il te le dise en face à face ou par texto, le résultat aura été le même... Maintenant tu sais où vous en êtes, tu ne te poses plus de questions et c'est le principal pour entamer ta reconstruction... S'il te plait, ne le contacte plus. Fais le pour toi, récupère ta dignité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bah cest normal dy croire, cest humain. On peut pas refaire l'histoire de ce quil se serait passé si, dans un sens comme dans un autre. Là ce qui est bien cest que tu sais sa position tout de suite. Tu n'as plus à attendre avant de l'enlever du tableau et dis toi que tu l'as fait au bon moment puisque apres tu pars en vacances et a la rentrer une nouvelle vie ds ton.nvelle appart commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 excatement, je ne regrette rien le contacter? non c'est certain sauf perdre un peu plus ma dignité, si il regrette il m'enverra un message si no regret, j'aurais plus jamais de nouvelles j'allais mieux un moment donc j irais mieux bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 [quote="americaine26"]excatement, je ne regrette rien le contacter? non c'est certain sauf perdre un peu plus ma dignité, si il regrette il m'enverra un message si no regret, j'aurais plus jamais de nouvelles j'allais mieux un moment donc j irais mieux bientot[/quote] Je suis désolée pour toi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 je pense que ca va aller, là j suis au boulot , j'ai juste envie de chialer pour evacuer mais je ne peux pas je crois que le "faut avancer" m'a vexe, ca fait genre "t es une pauvre fille, laches moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non faut pas le prendre comme ça. Il sest mal exprimer je pense quil voulait dire que vous vous êtes assez donné de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui c'est vrai, meme si il pouvait hesiter un moment , vu qu'on a ressayer , ca a merde, il sait que c'st voue a l'echec , et il raison hop fini, j'aurai un peu mal, mais ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il faut te dire que depuis la rupture tu as deja pas mal avancer donc la cest juste un coup de mou. Apres tu repartira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui j ai reussi a l'oublier un moment, bon meme si il est revenu comme un boomerang dans ma tete je pars en septembre deux semaines en vacances; j'ai un mariage debut septembre avec pleins d'hommes celibataires, voila peut etre que je pourrais plaire (me mettre avec qq pr le moment ce n'est pas envisageable) je reviendrais poster ici, c'est un peu mon defouloir merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui voila tu as fait la moitié du chemin avant reconquete.... Du coup moi jai envoyé un sms a mon ex recent pour reculer de le voir au mois prochain Normal cest pour ça le forum se defouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 voila chacun de nous fait des choses positives aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Jcrois que jai juste pas envie de le voir en fait. Il la proposé pour cette semaine des que je voudrais mais pas de chose concrete et je me rend compte que je men fous de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si ça se trouve quand je le reverrai je serai WANDAFULL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah ecoutes du coup , te prends plus la tete, il revient trop tard, il s'en mordra les doigts c'est bien au moins tu sais c que tu veux ou ce que tu ne veux plus, donc tu vas de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 En fait jai jamais voulu me remettre avec puisquil est instable emotionnellement mais jvoulais que lamitié reste. Jpe pas dire quil revient trop tard, il est revenu lheure dapres :D. Mais je sais pas ça me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 l'amitié apres l'amour sans qu'il y ait du recul c'est compliqué et là j pense que toi tu veux etre seule , sans forcement de ses news peut etre qu'il va de nouveau etre stable d'ici quelques temps, mais pour l'instant une bonne coupure serait peut etre mieux (je parle pour lui car toi tu souhaites cette coupure lui non apparement) moi je viens de comprendre que mon ex me manque mais je crois que c'etait pas lui, mais le fait d'avoir qq. je repense a bcp de choses negatives et du coup la ca me fait chier , je ne pourrais plus le voir , j'ai ete trop pathetique, j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pourquoi tu pourrais plus le voir? Il a pourtant dis le contraire. Et je pense quavec le tps ça deviendra naturel. Penser au negatif ç aide a tourner la page. Pour moi je sais pas si je vzux une pause mais jai pas envie de le voir lol pourtant je le deteste pas. En plus je pense à mon ancien ami dont jetais amoureuse avec qui on communique tous les jours. Dailleurs lui lan dernier on setait disputer comme pas possible on.sest dit quon se parlerai plus et aujourdhui... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 ah mais voila parce que tu as qq en tete c'est pour ca que l'ex passe a la trappe :) et avec cet ami ca en est ou? tu avs le revoir? je vais laisser du temps passer, mon dernier sms (bon en fait j'en ai renvoye un (oui autant etre le plus pathetique possible :) ) je lui ai dis que 'jetais desolée de tout ca , que j'ai eu un coup de nostalgie, que je ne lui parlerais plus de tout ca, qu'il se porte bien, et a bientot peut etre .) voila au moins je laisse la porte ouverte si il veut me recontacter , moi c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Je pense pas quil lai pris au 1er degré tes premiers messages. T'as juste posé une question des plus normale, cest pas comme si tu l'avais harcelé chaque jour et que cetait la enieme fois que tu le saoulais avec ça. Meuuuuh non lol. Je voulais plus de mon ex le jour ou m'a abandonnée cest lui qui a mis terme bah tant pis a vrai dire. Je me sentais serree comme dans un placard a balai que je mautorisai plus a etre moi meme de peur de ne pas lui plaire et le perdre. La je suis soulagée. Bah mon ami en fait ma proposee quon sz revoit quand je passe vers chez lui vu que jai des amis labas, ça m'arrange car jai pas le stress du rdv a tel heure galant ou pas non non non lol. Je peux choisir le moment ou je veux du coup et aussi me preparee façon detendu pour ce jour là... Du coup en ce moment on se parle tous les jours. Ten pense quoi?? Modifié le 22 août 2015 par emily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 deja un mec avec qui tu ne parlais plus pendant longtemps , te recontacte et en plus cela de facon quotidienne pour moi ce n'est pas une vraie amitié je pense que là il te lance des perches, et d'ailleurs tu devrais un peu le "tester" lui lancer qq trucs qui sortent du contexte "amical" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non cest moi qui l'ai recontacté par nostalgie quand je me suis rendue compte que mon mamqur de confiance gachais tout... il mavait donner deux fois rdv et jai "fui" a chaque fois a l'epoque. Quand je lai recontacté il a repondu de suite puis il a mis 4j ss news et revenu pour quon se revoit puis 6j sa.s news puis maimtnt jai tt les jours des news de lui, ce qui nest pas pour me deplaire :D. Tu penses tjs quil lance des perches?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 je peux me tromper mais pour moi oui il te lance des perches a toi de les saisir et a toi de faire de meme moi j vois que c'est tres positif, apres je peux me tromper mais je doute allez hop passes doucement a l'action:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mais que faire de plus qie de lui repondre? Cest sur jsuis amoureuse des quon me dis quil a une chance jsuis trop heureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bon moi j te dis de lui proposer de vous voir tous les deux c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bah il ma.deja proposer jai dis oui mais jattends detre prete parceque jai pas grand chose a me mettre sur le dos et jai envie de reprendre confiance en moi vu la rupture qui ma.qd meme amochee. Et jai qd même envie quon reapprenne a se connaitre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Jsuis ultra timide donc jai pas envie de menfuir a nouveau et raté ma.chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors mon seul conseil laisses couler. Si tu te sens pas prête forces rien. Continues à lui parler à recréer une complicité et à mes le rdv se fera de lui même sans aucune gêne ni aucune peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Au debut je pensais ça puis maintenant jai peur quil nattende pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tant que tu lui parles et surtout qu il te contacte n ai pas peur Si tu le sens insistant on verra à ce moment là. La prenez votre temps. C est le mieux ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés