emily Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bah je sais pas alors peut etre que si tu attends d'avoir les cles sa sera mieux. Mais faudra attendre sans se stresser. La je sais pas cest toi seule qui peut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Au fait ta eu le temps de lire larticle de la fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui j l ai lu. Elle fait sa vie lui l à voit épanouie et du coup ça le reseduit. Moi j me disais que le début est pareil. J fais ma vie. Il sait que je suis heureuse épanouie avec pleins de projets. La seule différence c est que lui j ai l impression qu il a plus les boules qu autre chose car apparemment sa vie n est pas top.Donc moi j sais qu il ne reviendra pas où du moins pas de lui même. J ai failli l appeler en me réveillant. ..très mauvaise idée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ben tu peux faire une alternative en brisant la glace pour quil ai pas les boules... comme linviter apres t vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui le prochain message sera " sympa " Mon retour de vacances est le 18/09 le contacter qu a ce moment c est long et surtout j veux pas être bloqué. Si j sais que c est mort j aurai mal ms j irai de l avant. La j ne fais que cogiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui mais bon, tu veux pas l'inviter là. Et apres cest trop loin... cest compliqué comme situation.Apres les sms avec juste demamde de conseul sont aussi froid que la demande de remboursement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui du coup c'est stop cogitation, je vais l'appeler a 14h, soit il repond cool, je me montrerais chaleureuse, soit non ...bon j ne laisserai pas de message et on verra si lui rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui et tu vas l'appeler pour dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 juste avoir des news que je prefere au tel que par sms car j trouve ca froid, voila et apres on verra si il est bien dispose ou nonet si il ne repond pas bon bah la j'aurais compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je sais pas, jte dis juste comment moi jai reagit avec mon ex recent. Il agit comme le largué mais tout reste au tel, jai limpression quil attends que je fixe un rdv ce qui narrivera surement pas ou pas maintenant. Du coup vu quil propose rien la situation et bloquée avec juste echange de coup de fils et sms tte les semaine... pour cest pas une relation, car meme une relation amical ont a besoin de se voir. Du coup je pense que ça va juste mourir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu as mis ton histoire quelque part, comme ca que j comprenne mieux?oui on a peur d'etre dans la friend zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui et je te lavais reecrite puis effacée maintnt je men souviens quasi plus il ma quitté le 1er juillet. On sest separé le 2 juillet une heure apres il a commencé à rappeler. Ma quitté car il maimait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 et depuis le 02/07 vous etes souvent en contact? tu l'as revu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 La cest plus la friendzone pour lui mais la phone zone et bientot la seen zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui toute les semaines il a proposer 3fois quon se voit... jai dis oui, mais c sans plus pour moi mes sentiment on disparu qd il ma quitté. Vu quil propose rien de concret c pas moi qui vais le faire il peut dc tjs envoyer des sms et appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés