Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Je dirai juste être patiente.... moi jai recontacter un ancien ami avant mon ex que jaimais. Cest le genre qui peut ne repondre a personne et couper son tel et pourtant.... au debut ça a prit 4 avant quil me propose de se voir et 6jours puis maintenant il laisse pas passer 1journee sans news ou anecdote... malgré les hauts et les bas quil ya eu dans notre relations. Donc voila :)

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que des fois, vouloir trop montrer quon a changé, quon est plus acquise, cest contre productif...

Ça faisait un an que je parlais plus a mon ami... je laimais il l'a toujours su, il m'a deja proposer par le.passer des rdv.que jai "fui'"... je laime toujours et je pense quil sen doute, et je trouve que cest bien que le lien se refasse petit à petit.

Je sais pas lui mais moi jai besoin de prendre mon temps apres si ça se trouve il me voit plus sous cet angle. Mais je pense que qd on se verra je serais peut etre naturellement plus en confiance, puis suite il y aura ou pas...

tu sais quand tu le vois?

oui j suis d'accord avec toi, là ceux sont les 1ers contacts , il ne fiat pas une histoire de suite, faut vous redecouvrir si tu veux que ca marche

oui pour moi j'ai peut etre ete trop "epanouie" et trop "je m'en fiche de toi a present , ma vie est geniale" surtout qu'il sait que j'ai ete 4 jours chez mon ex ex

donc forcement , vu sa fierte je doute qu'il rapplique

Jai pas compris une chose, tu ete pas re tombee un peu amoureuse de ton ex avec qui tu avais passé 4j et oublié l'autre?

Bah je trouve ça bien que tu aies été epanoui sauf si cetait trop surjoué...

Mais sinon je pense que si qqun veux vraiment ya aucun obstacle quil ne pourra franchir... rappel toi quand tu veux vmt qqun ou que tes vmt amoureuse, tu fait tout pour avoir ou attirer la personne. Donc ces limites que tu décris pour moi sont insignifiante, faut voir avec le temps, apres jsuis pas experte.

oui j pensais que j'etais retombee amoureuse , bah dis toi 3 jours apres je suis revenue dans ma vraie vie et je me suis dis que j'ai idealise ce moment. un peu comme un amour de vacances.

bref ridicule

pour mon ex c'est clair c'est relou c'est a lui de revenir. ok j'ai ete seche avec lui avant dans mes sms, d'ou le fait qu'il me repondait aussi sechement

mais quand je lui ai dis que c'est bon j'ai compris qu'il ne voulait pas de mes nouvelles, lui m'a "rattrapé" et m'a propose de se voir, donc comme quoi il est capable

j'aime bien quand c'est clair dans ma tete. si c'est mort je passerai a autre chose, mais je veux pas non plus etre la fille trop en demande

En plus se serait contre productif par rapport a ce que tu chercher a montrer car la pression qque vas exercer sur lui pour savoir sil veut de toi demontrera que non tu n'es pas si epanouie que ça et que tu es surement encore dependante....

Apres je te dis moi cest juste ma vision

Tu as totalement raison.

Mon problème c est l impatience et de rester dans le flou.

J lui enverrai sms lundi ou mardi pour mon virement qu il ne M à toujours pas fais et j prendrais de ses news par la même occasion.

J ne proposerai pas de le revoir ou quoi que se soit

J vais laisser couler d autant plus que j pars deux semaines en vacances en septembre donc précipiter les choses avant ne servent à rien

Américaine26, je relis ton histoire ici.

C'est bien de l'avoir revu et d'avoir repris le temps de discuter. Vous avez pu éclaircir certaines choses.

Après à la phrase "si tu souhaites le revoir" quand il te le propose, je trouve ça bien de sa part. Je comprends dans le sens que lui le souhaite. Faut peut-être laisser un peu de temps je ne sais pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet