americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, Je vais résumer :2 mois qu avec mon ex c est fini. On ne s est pas revu depuis. Pas d interdits de mon côté. J ne l ai pas supplie. Rien. J l ai quand même de temps en temps contacte mais juste pour réclamer l argent qu il me doit. Sms froids à chaque fois Donc j peux presque dire que zéro contacts depuis 2 mois. Samedi j me dis que c est bon quand j envoi sms pour mon argent ( d ailleurs c est ok il me fait un virement ) il est froid pas de Bonjour / au revoir Donc j lui ai envoyé un sms de ce style " écoute j vois que tu ne veux pas rester en contact avec moi. J t apprecie mais la stop j arrête les contacts. J te souhaite le meilleur pour l avenir. Et la direct une réponse qu il veut garder le contact donc qu on peut se voir demain pour que j lui rende ses clefs ( j le saoulais pour lui rendre comme ça tout était clos )Le dimanche j laisse couler, hors de question de le relancer et lui le fait ( oh joie! :))On se voit. Ça se passe bien. Il me voit toute pimpante épanouie avec pleins de projets. J lui parlais de mes vacances et il a su que j suis partie chez un ex en vacances ( petite vengeance hihihi )Bref j parlais plus que lui. Sa vie est plate apparemment. J trouvais qu ai départ il était un peu mal à l aise. J trouvais aussi qu il me fixait beaucoup dans les yeux. Voilà ça a duré 2h 30 à peu près. On a pas parlé de la rupture ni si il a qq dans sa vie et moi dans la mienne Il M à dis que c était très sympa. Que j hésite pas si j veux le revoir. Voilà Bilan positif j trouve Maintenant j attends. ..J aimerais que lui revienne vers moi. J ne sais pas si j eux me remettre avec lui car des choses M ont dérange lors de notre relation. Mais j aimerai le revoir ça c est certain Merci de M avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut americaine26! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 C'est déjà super de vous avoir revu! Moi mon ex ne veut pas me voir parce qu'il veut être "seul" essaye de faire le pour et le contre, si t'a dit qu'il voulait garder contact et te revoir et c'est super, ignore le un peu pour qu'il revienne vers toi petit à petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui la j ai décidé d être patiente déjà je me dis c est une chance de l avoir revu et qu en plus se soit bien passé. J ne pense pas qu il me proposera quelque chose rapidement mais j aimerai qu il me contacte dans quelques jours. ..on verra. ..J me laisse au moins une semaine à rien faire Pour toi si il veut être seul pour faire le point c est pas forcément négatif au moins il réfléchit à vous. Et la faut la jouer fine donc no contact pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonne chance :DJustement il m'a dit lors de la rupture qu'il ne voulait plus qu'on sois ensemble, fin il m'a pas dit qu'il n'avait plus de sentiments ni rien il tiens toujours à moi, je lui ai déjà proposer qu'on se vois il a l'air d'être un peu en retrait. On a fait une pause d'1 mois "c'est lui qui l'a proposé moi je n'ai rien eu à dire" et au bou d'1 mois la semaine dernière il m'a quitté et m'a dit que la pause l'a éloigné. Sa mère m'a dit qu'il avait beaucoup de trucs en tête ect et m'a aussi dis qu'elle ne pensait pas qu'on puisse retourner ensemble donc comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Si il a beaucoup de choses en tête peut être pb perso. ..c est normal qu il ne pense pas forcément à toi ou plus exactement à une reprise. Pour une reprise autant pour le largueur que pour le largué il faut être, je pense, d abord heureux seul et après se remettre ou se mettre avec la personne Laisse passer qq temps Et sa mère pense ça mais j doute qu elle soit Mme soleil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Mdrr! Tu me donnes un peu d'espoir tout à coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 J ai des exs qui sont revenus alors que c était plus tôt mort d apparence. Bon tous les exs ne reviennent pas non plus. Faut juste de la patience et essayer tout de même à passer à autre chose au cas où jamais ils reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui c'est vrai, je me dis à la fois que ses mort mais je garde toujours espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 C est normal l espoir est présent quelques mois sauf si tu rencontres qq qui te le fasse oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Rencontrer quelqu'un n'est pas dans mes priorités et aparament lui non plus pour le moment quand je lui ai demande si il allait faire des nouvelles rencontre il m'a dit "non" et après je lui ai dit "je pense justement que tu devrais" et il m'a dit "bah j'en ressens pas le besoin et toi?" Mais j'ai pas répondu à son "et toi?" Car il sait que je ne rencontrerai personne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ah oui ms c est certain pour le moment c est pas s actualité ni pr lui ni pr toi c est beaucoup trop tôt. J disais si tu rencontres qq ds qq semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ah oui ms c est certain pour le moment c est pas s actualité ni pr lui ni pr toi c est beaucoup trop tôt. J disais si tu rencontres qq ds qq semainesAhhhh! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 voila 3 jours sans nouvellebon c'est normal apres tout c'est le 1er vrai contact sympa qu'on a depuis 2 mois.il me manque , j'ai envie de reapprendre à le decouvrir, mais je veux y aller "tranquillou"renvoyer des messages rapidement serait stupide.envoyer des "tu me manques " tres stupidedonc je pensais (oui il me faut toujours un "plan" pour eviter de faire n'importe quoi):le contacter qu'a partir de lundi , lui envoyer message pour le remercier du virement (si il me l'a fait) et savoir si ca va (bon une vraie question serait mieux mais j'ai pas d'idee pour le moment) et si no virement le relancer sur le virement en etant "gentille" on verra sa reponseet de là je lui tendrais une perche" au fait j'ai cherche la serie dont tu m'as parle en streaming , je ne la trouve pas, à l 'epoque j'aurais du choper tes dvd , tantpis je me rabats sur autre chose"voila si il n'est pas bete et un minimun interesse il me diras qu'il peut me preter ses dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 grrr ca y est il me manque, ca y est je cogite beaucoup troplà tout de suite j'ai envie de le contacter, mais il ne faut pas, il faut que j resiste.ca fait QUE 4 jours! je me dis qu'il m'a quand meme lancé des perches pour se revoir... il a vu que j'etais epanouie (peut etre trop!?) il a surement cru aussi que je suis passée a autre chose, car rien dans mon coportement ni mes paroles il aurait pu y voir un rapprochement.je n'ai expres rien montré. pour me proteger je penseje suis peut etre naive ou stupide, je le reconnais (mais bon en amour est on vraiment lucide? pas toujours malheureusement)il y avait des problemes d'ou la rupture:- lui pas de boulot, pas d'argent, ca me gonflait qu'il ne fasse rien,on s'enguelait la dessus , lui disant que c'est bon il a assez profite du chomage...bien sur il le prenait mal ect...la probleme est reglé car il bosse et aime son travail- probleme de sexe: plus d'envie...au final c'etiat ma pilule je l'ai su il y a 1 mois de ca: donc probleme regle- vu que je vivais encore chez ma mere, il pensait que je en savais rien faire. car moi j trouvais son appart degue, lui disait qu'il peut bouger son cul, mais lui me disait que 'jetais une petite princesse donc ne savait pas comment gerer un appart: ahhhhh quand j y pense il m'agace la: bref donc plus ce probleme je pars visiter un appart demain normalement ca le faitvoila bon là c'etait tous les points negatifs de notre relation (oui c'etait la merde a la fin :) )mais il a beaucoup de bons cotes et on a vecu de tres belles chosesquand je l'ai revu je sentais que ca pourrait revenirvoila j ai vraiment envie de le recuperer, j'hesitais , mais là je le sais, et je n'ai plus a me mentir a moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés