Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Oui tu as surement raison, seulement le truc cest que toi cest mec normal il a repondu direct alors que moi il va redisparaitre et pas me repondre et ça va me mettre encore mal je crois parceque cetait tres blessant a lepoque. cest pour ça que jhesiste a attendre que lon soit face a face.
Meme si son comportement et plutot negatif je crois jai besoin de la discussion qui eclairci

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jme dis juste quil faut sacremment être conne pour pas comprendre que le gars joue qd il esquive les rdv. Surtout cette fois a disparaitre 8j et repondre a coté.

Je sais pas si la douleur va partir. La je me rencontre que mon ex etait une sorte de pansement a cette histoire inaboutie. Les sentiments etaient sous silence et la , la plaie sest reouverte
Modifié par emily

Cest un.putain de mito ou putain de joueur. Genre sa copine travaille avec lui et genre de son taff il menvoit 3milliard de messages.

Il a deja mito aussi sur le fait de taffer. On est dans la meme filiere et un.jour javais appeler sa soit disant boite pour un stage il avait demenager le pole de notre metier depuiiis longtemps. Le gris mito

Jen sais rien. Cest peut être pathologique... mais des quil a sortit le meme nombre que mois de relation.et que genre elle taff avec lui lol jai.grillé. Quand il a fait sa une premiere fois il a mis sur fb avec le nom de la fille et la fille a mis "??????????????". Grillé le mec a dit que c t pour me pousser a reagir.en.qqsorte ...

Franchement sa fait trop mal !! Un pote me dit que peut etre il aime bien manipuler

Je me suis vengee . Me suis mise en mode pote genre on parle de nos relation... encore un gros doute il est jamais parti ne serait ce quen.weekend avec elle alors quils taffent tt les 2 et habitent chez leur parents. Cetait genre leur premieres vac et camping... nous on avait pas une thune et on se faisait des trips a deux ds notre regions...

Bref du coup en mode pote mem si jai pleuré derriere mon tel jvoulais pas quil me vois que jle prends mal. Jai sortit en détail les bons moment de trip avec mon ex et sa famille. Photo en prime genre album vacances lui avait rien a montrer ptdrr (jen doute encore plus). Et avait pas danecdote (bizarre) du coup menvoyais 3milliard de messages pour en savoir tjs plus. Jusquau moment ou je dis. Cetait vraiment une tres belle relation il etait geniale ideal et aux petits soin comme mec...
Plus personne !!! Au moins je lui aurais clouer le bec. Que jsuis pas rester a lattendre