Caro38 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci pour tes messages petitechipie, je sais que tu as raison. J'essaye de me reconstruire, j'avais écrit il y a quelques semaines que je m'en sortais. J'ai fait de nouvelles rencontres (amicales) et un de mes amis proches aimeraient tenter quelque chose de plus sérieux. C'est quelqu'un de bien, de pas pervers comme mon ex. Il est conscient de mes défauts et me rassure. En plus il est beau garçon x) mais j'avoue que j'ai l'impression d'être passée à côté de qqch avec mon ex. Mon immaturité me l'a fait perdre. Et je m'en veux énormément. J'ai du mal à me pardonner. C'est surtout sa haine que j'ai du mal à digérer. Il a dit tellement d'horreurs sur moi, à tel point qu'il m'a fait perdre nos amis communs. Il sait aussi que j'ai tendance à culpabiliser et à me rendre malade. J'ai des insomnies, des pertes d'appétit. Ça paraît stupide mais bon.. j'essaye d'être honnête. Je me suis également fâchée avec mes parents. On ne se parle plus à cause de mon changement de comportement et de mon mal être. C'est assez dur en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Prend le temps qu'il te faut pour te remettre en couple. Il est aussi responsable de la rupture. Ne te culpabilise pas comme ca. Lui s'est trouvé quelqu'un. Toi aussi tu as droit au bonheur. Ne t'accable pas, il t'a laissée tomber mais un autre sera la Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Il était en colloc avec un couple et il s'est mis avec la fille. C'est dégueulasse. Je lui ai envoyé tous les messages d'horreurs possibles.. ça m'a permis de me défouler. Je sais c'est mal mais je m'en fiche. De tte je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est la deuxième fois que cette situation arrive. Je ne crois plus pouvoir faire confiance. Ils sont à fond dans la relation pendant plusieurs années et après...bam ils sélectionnent des filles franchement laides et peu intéressantes. Je suis profondément blessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ne t'en fais pas. Ils sont idiots, tu merites mieux que ca. Il s'est mis avec une fille en couple? Et bin... sympa pour le copain de la fille Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui ! Et en plus, c'était chez lui où il faisait la colloc. Le mec l'avait accueilli et tout.. et il s'est tapé sa copine. Je soupçonnais déjà quelque chose. Mais il me disait que j'étais parano. Aha la bonne blague.. ça me fait terriblement souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui, comme moi, je soupçonnais un truc entre mon ex et sa copine avant qu'ils ne soient ensemble. Tt le monde, meme EUX, me disaient que je me faisais de fausses idees, que y auraient rien entre eux. Bah au final j'avais raison! Tjrs se fier a son intuition. Et mon ex n'a meme pas assumé, c'est sa copine qui m'a annoncé leur couple, donc tu vois...tu n'as vraiment pas besoin de quelqu'un comme ca. Tu merites mieux. C'est normal d'etre en colere et de souffrir. Moi c'est tjrs le cas. Ca va passer, vois des gens, fais des activités, resouris a la vie. Ne te laisse pas sombrer pdt que lui s'eclate avec l'autre. J'avais fait une depression pdt que mon ex voyait sa chere copine. Crois-moi, je regrette de mettre laissée sombrer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon... vous n'allez plus me voir de la même façon mais je vous écrire ce que je lui ai envoyé :T'as joué avec ma culpabilité, espèce de pervers. T'es vraiment une grosse grosse m**de. T'es un sale co*, qui se tape une moche en plus. Tu es un déchet pur qui fout rien. Plus jamais je veux voir ta sale gue*le qui donne la gerbe. Tu es dégoûtant. J'espère qu'elle se rendra compte du co**ard que t'es. Et pour clore... f*ck !!!! "Je le lui ai bien rendu !!! Ça soulageeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oula,tu aurais du t'abstenir :/ ca t'as soulagé, mais apres tu t'en voudras. Ne recommence pas, sois plus forte que ca Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pourquoi j'aurais du m'abstenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'espère plus rien de tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Tu vaux mieux que de t'abaisser a l'insulter. Tu lui accorde trop d'importance. Zappe le, c'est le mieux a faire Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Disons que j'avais besoin de faire cela. Si tu savais la boule que j'ai au ventre là ! Il m'a tellement rabaissé pendant des années ! Et il a dit "j'ai personne tu es l'unique responsable de la situation" c'est du mensonge pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ah, le coup du "c'est uniquement toi, pas moi", je l"ai eu aussi. Le "j'ai personne", pareil. Met toi en sr, il ne vaut pas la peine que tu lui ecrive Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Quelle bande de co** franchement... une chose est sûre, je ne veux plus jamais le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés