Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

Merci pour tes messages petitechipie, je sais que tu as raison. J'essaye de me reconstruire, j'avais écrit il y a quelques semaines que je m'en sortais. J'ai fait de nouvelles rencontres (amicales) et un de mes amis proches aimeraient tenter quelque chose de plus sérieux. C'est quelqu'un de bien, de pas pervers comme mon ex. Il est conscient de mes défauts et me rassure. En plus il est beau garçon x) mais j'avoue que j'ai l'impression d'être passée à côté de qqch avec mon ex. Mon immaturité me l'a fait perdre. Et je m'en veux énormément. J'ai du mal à me pardonner. C'est surtout sa haine que j'ai du mal à digérer. Il a dit tellement d'horreurs sur moi, à tel point qu'il m'a fait perdre nos amis communs. Il sait aussi que j'ai tendance à culpabiliser et à me rendre malade. J'ai des insomnies, des pertes d'appétit. Ça paraît stupide mais bon.. j'essaye d'être honnête. Je me suis également fâchée avec mes parents. On ne se parle plus à cause de mon changement de comportement et de mon mal être. C'est assez dur en ce moment.

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prend le temps qu'il te faut pour te remettre en couple. Il est aussi responsable de la rupture. Ne te culpabilise pas comme ca. Lui s'est trouvé quelqu'un. Toi aussi tu as droit au bonheur. Ne t'accable pas, il t'a laissée tomber mais un autre sera la

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Oui, comme moi, je soupçonnais un truc entre mon ex et sa copine avant qu'ils ne soient ensemble. Tt le monde, meme EUX, me disaient que je me faisais de fausses idees, que y auraient rien entre eux. Bah au final j'avais raison! Tjrs se fier a son intuition. Et mon ex n'a meme pas assumé, c'est sa copine qui m'a annoncé leur couple, donc tu vois...

tu n'as vraiment pas besoin de quelqu'un comme ca. Tu merites mieux. C'est normal d'etre en colere et de souffrir. Moi c'est tjrs le cas. Ca va passer, vois des gens, fais des activités, resouris a la vie. Ne te laisse pas sombrer pdt que lui s'eclate avec l'autre. J'avais fait une depression pdt que mon ex voyait sa chere copine. Crois-moi, je regrette de mettre laissée sombrer

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bon... vous n'allez plus me voir de la même façon mais je vous écrire ce que je lui ai envoyé

:T'as joué avec ma culpabilité, espèce de pervers. T'es vraiment une grosse grosse m**de. T'es un sale co*, qui se tape une moche en plus. Tu es un déchet pur qui fout rien. Plus jamais je veux voir ta sale gue*le qui donne la gerbe. Tu es dégoûtant. J'espère qu'elle se rendra compte du co**ard que t'es. Et pour clore... f*ck !!!! "

Je le lui ai bien rendu !!! Ça soulageeeeee

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...